Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Court-métrage de bac

Altair

Messages recommandés

Salut à tous !

L'an prochain je passe mon bac de cinéma. Et donc, il faut que je fasse un film. En tant que fan de Halo, dont j'ai découvert le site il y a...deux jours :oops: , j'aimerai faire un film qui mélange à la fois les images réelles, et les images du jeu Halo 3. Ce qui m'intéresse le plus, c'est ce que vous ressentez ( ouais, ça peut paraître idiot comme question...) quand vous jouez ? Est-ce que vous vous identifiez totalement au Major ? Est-ce que vous arrivez à communiquer ça à vos proches ou pas du tout ?

Perso, je trouve le personnage du Major très intéressant, et je veux connaître l'avis général d'autres fans, histoire d'en avoir le plus possible dans un scénar...

Merci d'avance!

Moi se que je resent quand je joue a halo 3 , je me mais dans la peau du Major le dernier éspoir pur la terre on a un poid énorme sur les épaule .

Moi c'est pareille pour moi je suis l'ainé de la famille je doit étre un exemple bref....

Je me sens comme lui car je ne suis pas vraiment bavar et trés mystérieu personne en sais grand chose de moi proche comme amis.

Lol.

Ce que je ressend quand je joue à Halo 3 ? Et bien la question serait plutôt "Qu'avez-vous ressenti la première fois que vous avez joué à Halo 3", car tout le monde sait que les sensations s'atténuent quand on refait plusieurs fois les mêmes niveaux. Je met le jeu en ligne à part car là, évidemment, on se parle et on fait pas gaffe au jeu réellement.

Donc moi ce que j'ai ressenti c'est une sorte de "bonheur" en découvrant exactement ce que j'attendais, je ne me met pas dans la peau du MC mais je reste dans la mienne, c'est à dire comme une simple personne qui se bat pour la planète, et pas comme le personnage légendaire qui tue tout et ne meurt pas (je parle de la campagne).

J'pense pas que ça puisse beaucoup t'aider mais je poste quand même :wink:

Bonne chance pour ton projet :enaccord:

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...