Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo delta


team541

Messages recommandés

:D merci a tous pour les com

nous avons pri en comte les critiques concernant les voix et le nombres d'images par second

nous vous annonçons donc que la voix of sera changer et le filme sera plus dinamique

le level dizaine des dessins restera inchangé (pour le plus grand plaisir de jaster ) jaster : ( fai chier )

:colere:

l'épisod 03 devrait sortir dans une dans une semaine ou +

team 541 : a ++

Lien vers le commentaire
:D merci a tous pour les com

nous avons pri en comte les critiques concernant les voix et le nombres d'images par second

nous vous annonçons donc que la voix of sera changer et le filme sera plus dinamique

le level dizaine des dessins restera inchangé (pour le plus grand plaisir de jaster ) jaster : ( fai ç#|&§ )

:colere:

l'épisod 03 devrait sortir dans une dans une semaine ou +

team 541 : a ++

"level design" "film" "dynamique" "épisode" ...etc

sinon bon courage

Lien vers le commentaire

Histoire de clarifier directment les choses la c'est un autre membre qui prend la parole:

//Alors Blue Hunter sache que dans la vie il y en a qui ont de la chance et d'autre moins; manque de bol pour la personne qui a écrit le post "digne d'un réfugié politique de 11 ans" elle souffre d'un handicape nommé dyslexie (enfait elle s'en sort bien, il y en a d'autres leur handicape c'est la connerie)

Pour continuer dans la série des "dès que vous arreterez" on pourrait rajouter "les posts anticonstructifs au possible" cela serait génial tu ne crois pas?

Et pour finir je dirais que les "bannières immondes", bah c'est comme ton "humour" c'est une question de goût!

J'arreterai le débat ici et si tu as quelque chose d'autre a me dire fait le par mp je ne repondrai plus dans ce topic.//

A propos de l'augmentation des images par secondes on va s'essayer à des logiciels basés sur le même principe que photoshop donc si vous en aviez un gratuit a conseiller ce ne serait pas de refus : )

Lien vers le commentaire

Psst, c'est un forum, pas un chat. T'as tout ton temps pour poster quelque chose. Y'a un mec qui braque un flingue sur ta tempe pour que tu remercies les 3 bibis qui te font de la lèche ?

De plus, il existe des machins en papier qu'on appelle dictionnaire ou Bescherelle et oh mon dieu ! Y'en a même sur Internet.

Donc que tu sois handicapé, fanboy sans cervelle ou écrivain, tu te relis avant de poster.

Quant aux bannières, ce n'est pas le sujet mais non, c'est franchement laid.

Oh sinon j'ai regardé (un peu) le premier épisode. Ca sent que c'est fait par des fanboys de bas étage. L'histoire est lourde, la qualité sonore est exécrable, et les dessins sont fait sous paint.

Tu vois "autre membre de la team541", dans la vie, y'a des choses qu'on ose montrer et d'autres non. Je te laisse deviner dans quelle partie est ton dessin animé.

Bien sûr, tu pourras dire que c'est complètement naze ce que j'ai dit mais je doute réellement qu'un jour tu reviennes avec un scénario plus intéressant, des dessins fait à la main, soignés et ayant un sens, un travail de montage, un travail sonore ou même la plus petite étincelle qui prouve que ce que tu as fait ne tien plus de la pseudo-création d'un fanboy mais belle et bien de ta création.

Sur ce, bonne route dans le merveilleux pays des gosses Halo.

Lien vers le commentaire
Psst, c'est un forum, pas un chat. T'as tout ton temps pour poster quelque chose. Y'a un mec qui braque un flingue sur ta tempe pour que tu remercies les 3 bibis qui te font de la lèche ?

De plus, il existe des machins en papier qu'on appelle dictionnaire ou Bescherelle et oh mon dieu ! Y'en a même sur Internet.

Donc que tu sois handicapé, fanboy sans cervelle ou écrivain, tu te relis avant de poster.

Quant aux bannières, ce n'est pas le sujet mais non, c'est franchement laid.

Oh sinon j'ai regardé (un peu) le premier épisode. Ca sent que c'est fait par des fanboys de bas étage. L'histoire est lourde, la qualité sonore est exécrable, et les dessins sont fait sous paint.

Tu vois "autre membre de la team541", dans la vie, y'a des choses qu'on ose montrer et d'autres non. Je te laisse deviner dans quelle partie est ton dessin animé.

Bien sûr, tu pourras dire que c'est complètement naze ce que j'ai dit mais je doute réellement qu'un jour tu reviennes avec un scénario plus intéressant, des dessins fait à la main, soignés et ayant un sens, un travail de montage, un travail sonore ou même la plus petite étincelle qui prouve que ce que tu as fait ne tien plus de la pseudo-création d'un fanboy mais belle et bien de ta création.

Sur ce, bonne route dans le merveilleux pays des gosses Halo.

Je suis impressionner par la capacité surhumaine des TGO a voir les mal partout sauf dans leurs propres production ... :roll:

Sinon très bon travail ; faire les dessins sur paint :etonne: çà donne pourtant un très bon résultat bonne chance pour la suite :enaccord:

Lien vers le commentaire

Cher Titano,

J'accuse vous et vos semblables de ne pas avoir une once de discernement envers les choses qu'on peut poster dans les pages de ce forum. Je peux comprendre qu'on ne fasse pas un long discours sur l'œuvre présentée en montrant ses qualités, en indiquant précisément les points à améliorer, en proposant peut-être même des pistes à suivre pour les prochaines créations. Je peux comprendre aussi qu'on puisse avoir des avis divergeants, qu'on le montre et qu'on argumente son point de vue.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'on vienne poster un "G tro kiffé ton vidz GG". Primo, c'est une atteinte à la langue française. Oui, cette langue n'est pas toujours évidente, voir même complètement tordues sur certains points mais nous sommes plus au CP. J'ose espérer que nous savons tous exposer nos idées dans un français correct et qu'un tout petit effort de relecture n'est pas une tâche insurmontable.

Secundo, ce qui doit t'intéresser le plus, Titano, la futilité de vos posts est exaspérante. Personnellement, en tant que réalisateur, je me moque complètement si vous avez aimer ou pas mon œuvre. Ce qui m'intéresse, et c'est ce qui devrait intéresser les autres réalisateurs, ce sont les raisons pour lesquelles vous aimer ou pas l'œuvre. Sur quoi je dois mettre l'accent la prochaine fois ? Que devrais-je éviter ? C'est ça qui fait avancer les choses et non la lèche gratuite.

Oh bien sûr, Titano, tu pourras te défendre en indiquant le fait que tu as évoquer les dessins fait sous Paint des messieurs de la Team541. Cependant, ces dessins sont loin d'être réussis. Tu pourra tourner dans les sens, parler de goûts, d'amateurisme, mais non, ça reste moche. On aurait pu te le pardonner si tu avais parler de l'histoire ou du montage mais bon...

Pauvre Team541, je commence à avoir pitié d'eux... Referont-ils un troisième dessin animé ?

Pour finir sur le plus fun, une chose m'étonnera toujours : comment les gens arrivent-ils à nous reprocher de faire des critiques négatives qu'aux autres ? C'est quand même aberrant. Les gens proposent leurs créations, nous fournissons les rares critiques argumentées qui peuvent leurs servir pour la suite et ils nous répondent qu'on critique jamais nos propres réalisations. C'est ce qu'on appelle du culot non ?

Donc, Titano et toutes les personnes susceptibles de poster les mêmes âneries, je vous propose tout d'abord de déposer vos critiques constructives sur les topics dédiés à nos machinimas (Ticket Quest, BoBIV, SMBH, Tuer Roger++, BoBz), ensuite si possible, de (re)visioner ces réalisations en cherchant les évolutions entre chaque machinima. Cela vous permettrait d'avoir une critique plus juste et d'appréhender notre travail d'autocritique. Bien entendu, nous serions plus qu'enchantés d'avoir ces critiques.

Cordialement,

Gomo

Au fait, pour des raisons esthétiques et de logique, on ne cite pas le post entier de la personne qui répondu avant vous. En particulier quand on répond à cette personne.

Lien vers le commentaire
ces dessins sont loin d'être réussis. Tu pourra tourner dans les sens, parler de goûts, d'amateurisme, mais non, ça reste moche.

Alors pour toi south park c'est nul, les premières saisons des Simpson sont très mauvaise par rapport aux nouvelles saisons ? Je te dirais que tu a tout faux.

De plus, tout est question d'esthétique voulus, leur rendu ne te plait pas mais c'est pas pour autan qu'il est moche...

Lien vers le commentaire

Pitié, ne compares pas les Simpsons ou South Park à Halo Delta. Je ne compare pas tes posts à la dernière critique des Cahier du Cinéma nan ?

Et puis l' "esthétique voulue" elle a bon dos. Ils ont pris le premier logiciel de dessins qu'ils ont vu et zouuu.

Lien vers le commentaire

Tu m'as l'aire d'être le genre de personne qui va cracher sur un tableau de Picasso en gueulant que bourré tu ferais mieux, c'est justement le faite qu'ils aient pris paint, le premier logiciel de dessin tout pourris et qu'ils arrivent à faire un animation de qualité avec (quoi que t'en dise avec ta mauvaise foi à faire rougir Dr House, dommage que tu ne soit pas si drôle) qui est impressionnant.

Après je ne te demande pas d'aimer, mais essaye au-moins de respecter le travail effectué.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...