Leonid Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Salut à tous, je créée ce poste pour vous présenter certains de mes screens qui serviront lors de la création de ma BD, intitulée les Fantômes de Reach, je réserve le scénario pour le moment pou vous présenter des planches complètes et qu'il reste la suprise Lien vers le commentaire
dje7140 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Tu fais les effets la avec photo filtre? Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Ouais si si c'est fait avec photo filtre Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 ça le fait grâve! j'espère avoir bientôt des nouvelles bien croustillantes...allez a+ et bonne continuation pour ton ^projet! je suis a fond avec toi! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Super ça le fait j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi ^^ Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Et bien vous aurez des screens aavec plus d' "action" (on va dire ca, pasque jusqua lors j'étais seul sur les screens mais Jeudi mes 2 potes seront avec moi sur les screens, donc RDV jeudi soir Lien vers le commentaire
Kaze -Sierra 117 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Ben comment dire Waoooow Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.