Jango Fett Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 T'assures le rattrapage Vincent et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Deuxième tour Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour moi, c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Mention Bien pour moi, pas encore les notes. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai mon bac , mais je sais pa spourquoi j'arrive pas a penser a autre chose qu'a ceux qui ne l'ont pas. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Moi aussi c'est fait, mais c'est clair j'etais un peu mal pour mes potes qui ont pas fait la fete hier parce qu'ils sont au rattrapage... GG Vincent et tous les autres Et accroche toi Masterchief, t'as beaucoup a rattraper ? Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 19points a rattrapé ça va. J'ai eu 2 en histoire pas compris pourquoi, je pensais avoir 15. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Juste par curiosité, c'était quoi les sujets d'éco cette année? Y en a qui comptent faire une prépa l'année prochaine? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Là pour voir tous les sujets et les corrigés : http://www.france-examen.com/event/corriges.html Edith : faites gaffe c'est payant, je viens de le voir excusez moi. Par contre BlueHunter on peut pas vraiment te dire parce que ça change en fonction de la section et de l'académie. Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Pour ma part direction MPSI. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 jsuis en S, j'ai 19 points à rattraper, ça doit être à cause de mon 2 en maths? après j'ai eu 15en SVT donc je compense, ya que le smaths que j'ai crashé! Rattrapage: histoire maths. Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 On a le droit au rapporteur trigonométrique au rattrapage de math? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Par contre BlueHunter on peut pas vraiment te dire parce que ça change en fonction de la section et de l'académie. Bah le sujet d'SES est unique sur la métropole nan? En dissert : "En quoi l’innovation est-elle un facteur de compétitivité ?". en Synthèse : "Mondialisation, évolutions sociales et culturelles et régulation" Sympa. En tout cas bon courage Xt3rmin Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Oui oui il me semble que le sujet est unique. Bonne chance Johnny ! Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 wouhou j'ai mon bac et complétement bouré reste plus que johnny ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Hey!!! ...Ben je l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 serieux. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Voila voila tout est dans le titre, vous pouvez même lire les impressions, les craintes et les réjouissances de l'an dernier dans les pages précédentes. Personnellement je l'ai eu l'an dernier et là je m'oriente vers une Fac de sociologie/Ethnologie. A vous la parole. Qui le passe cette année ? En qu'elle section êtes-vous ? Vos impressions ? Vos craintes ? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 J'passe le BAC français et SVT. J'suis en première ES et ça m'inquiète pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Ah ouais, t'es au point sur les allégories alors? De toute façon promo 2006 rules. Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Je passe le bac totally ^^ spé svt , je suis en term scientifique et j'ai pas d'appréhension car j'ai reçu un entraînement spéciale pendant toute l'année ^^ !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 >spé svt >entrainement spécial Wait, what ? Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Je suis en terminal S et je fais spécialité SVT ! L'entraînement spécial c'est : -Des compositions depuis le début du lycée dans chaque matières à chaque trimestres avec un niveau bac pour la seconde et la première, et un niveau supérieur au bac pour la terminale , -Un prof de math qui a le niveau de prof de prépa ( surnom : big boss souquet ou encyclopédie des maths sur patte ), -Et un système ou si tu suis pas tu dégages ! Sur-ce je vais dodo car demain épreuve de TP bac ! Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Boarf ! Je vous fais le topo ! Je suis en 1erS, pas donc le bac de Français, la semaine dernière la prof nous indique que l'on va attaquer les modifs de liste, et la revu complète des textes. Bon ben on y passe 2h. Cours 2 jours après, elle pète son cable suis à une flemmardise générale de la classe et elle nous sort : "J'en ai marre, démerdez-vous, moi jme casse." Du coup on est 36 cons sans prof, attendant impatiemment le 22 XD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil