Tim.Monroe Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Mon plan : Première partie : définition des différents aspects du bonheur, 3 sous parties (une copie-double) j'connaissais par cœur le cour Seconde : Utilité et autorité de la loi, 2 sous parties (1 page...) j'ai fait nimp là, j'me rappelais de plus rien Dernière : Liens entre le bonheur et la loi (1 page) Impro total, mais c'était cohérent + intro, conclusion... Et personne n'a fait comme moi, ils ont tous fait Oui, Non, peut-être... j'trouve ça trop nul... Sinon aujourd'hui vous aviez quelles épreuves , moi Management (maitrisé, j'suis confiant) et allemand (là trop drôle je vise le deux je hais cette langue ) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Bon alors aujourd'hui ==> Histoire : La Guerre Froide Géographie : ( Carte ) Les Etats-Unis Allemand : Un texte avec une fille qui fait de la boxe... Tout ca pour dire que c'était bien gonflant ^^. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Moi c'était En histoire j'ai pris l'ensemble documentaire sur la colonisation En géo j'etais super content de tomber sur la carte des USA Et allemand meme texte que Vincent ^^ La compréhension c'était quand meme bien simple, meme pour moi qui suis une daube finie dans cette langue... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Moi en allemand c'était un texte qui critiquait internet et la cyber-dépendance... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Moi c'était En histoire j'ai pris l'ensemble documentaire sur la colonisation En géo j'etais super content de tomber sur la carte des USA Et allemand meme texte que Vincent ^^ La compréhension c'était quand même bien simple, même pour moi qui suis une daube finie dans cette langue... Pour Beruf je suis trop con j'ai mis nein pour la profession je croyais que ca voulait dire Mari ( le nom de son mari ou un truc dans le genre, xD ) au 4eme exo j'ai rien compris donc j'ai rien mis ^^. La disserte 1 j'ai fait 83 mots et la deuxièmes j'ai pris la numero 1 ou j'ai fait 54 mots sur 100 mdr Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Bon alors aujourd'hui ==> Histoire : La Guerre Froide Géographie : ( Carte ) Les Etats-Unis Pareil çà à été je pense. sinon espagnol, rien compris, pas réussit a faire la traduction mais bon tampi demain j'vais assurer Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 moi je n'ai eu que l'histoire aujourd'hui avec des compositions sur la guerre froide et la france dans le monde de 1945 à nos jours et uune étude de doc sur les démocratie populaire et en cartes j'ai eu la russie et les "nords et les suds" Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai pris la colonisation, je connaissait bien, et j'ai prit la carte des USAs, parsque mon voisin l'a pris et que je copiais la carte sur lui! XD ensuite en espagnol (berk), ben c'était niveau 4ème, donc si j'ai pas 15... Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai pris la colonisation, je connaissait bien, et j'ai prit la carte des USAs, parsque mon voisin l'a pris et que je copiais la carte sur lui! XD ensuite en espagnol (berk), ben c'était niveau 4ème, donc si j'ai pas 15... vous êtes nombreux à dire çà, mais je sais pas si c'est l'histoire qui m'a épuisé, mais j'ai pas assuré du tout ! Oo' Après ça dépend beaucoup de la notation ; c'était bizard les vrai faux, recopier les affirmations justes, justifier par une phrases ... Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 moi l'espagnol c'est un oral et je le passe jeudi de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Pour Beruf je suis trop con j'ai mis nein pour la profession je croyais que ca voulait dire Mari ( le nom de son mari ou un truc dans le genre, xD ) au 4eme exo j'ai rien compris donc j'ai rien mis ^^. La disserte 1 j'ai fait 83 mots et la deuxièmes j'ai pris la numero 1 ou j'ai fait 54 mots sur 100 mdr Oui le 4eme était chaud, j'ai mis que y'avait que la 4 qui allait, et pareil moi en Expression je suis trop mauvais, je mise tout sur la comprehension Je croise les doigts pour qu'il y ait pas de géologie demain ^^ Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 j'ai fait le pire ce matin: économie long, chiant et pas très sûr du résultat Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Aussi éco et franchement, c'était beaucoup plus simple que durant l'année, même la réflexion structuré était simple alors que j'ai eu 0.5 au blanc à ça Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Perso, sujet d'svt de ce matin, j'étais vraiment pas à l'aise Oo' physique-chimie de stap (c'est ma spé.) j'ai assuré Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Le type I d'svt ca a été un calvaire pour moi, j'avais revu que le diploide, je me suis loupé. Pourtant je savais tout le reste du programme par coeur, normalement c'est la matière ou je réussis le mieux... Par contre la physique, j'ai rarement aussi bien réussi un devoir^^ Demain les maths, prions pour que ce soit aussi simple... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 SVT: m'en sui spa strop mal sorti PHYSIQUE: j'ai cartonné (contrairmeent à mon habitude) MATHS(j'en sors): le massacre, j'ai TOUT foiré, rien réussi à faire...-_-' Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Je suis partie ===> Me suicider Citer Lien vers le commentaire
Promax Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Demain écdrit de français : on va voir ce que ca donne ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Moi j'ai été nul toute l'année en maths et physique et bon en SVT, là ca a été tout le contraire Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Je l'ai eu y'a un an, sans rien réviser (et c'est absolument vrai), avec mention AB et 13,02 de moyenne. Comme quoi, quand on dit que le bac sert a rien c'est pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 C'est bon pour ceux qui sont en 1ère ES et STI c'est fait perso le sujet de Créteil c'était trop facile en français et svt Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Je le sent très très mal pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Tu passais quelles matières ? Pasque si tu passais les matièrres de terminales c'est clair que c'est chaud Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Terminales.... J'en pleur encore tellement j'ai mal aux fesses. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Moi tout c'est bien passé okay, désolé j'suis méchant et p'tete trop confiant donc j'ai la grande bouche mais derrière... En plus j'ai encore 3 matière lundi et mardi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil