Tim.Monroe Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Le BAC approche, parlons-en. Qui le passe cette année ? En qu'elle section êtes-vous ? Vos impressions ? Vos craintes ? Personnellement je suis en Terminale STG marketing et je commence les exams le 8 juin Je suis confiant mais peut-être un peut trop Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Salut salut, je suis actuellement en Terminal S-SI ( Science de L'ingénieur ), je passe donc le bac cette année et je commence mes TP de Physique/Chimie ( + Math ) Mardi 27 Mai . Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Moi j'vais passer le brevet Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Moi je passe un bac S euro anglais (hum ), je commence le 16 Juin, sans compter les tp d'ECE. Je suis pas du genre stressé mais bon je pense qu'il faut que je bosse un peu car j'ai rien foutu de l'année ... Vive les nombres complexes et le dipôle RLC ! Citer Lien vers le commentaire
Eij iZ h3r3 Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Encore un qui va avoir son BAC d'avance sur les options.^^ Dipôles RLC : équations différentiels du second degrés avec second membre si mes souvenirs sont bons mais j'ai encore de meilleurs souvenirs sur le fait qu'il n'y a pas besoin de savoir résoudre cette équation différentiel pour faire l'exo. Il faut juste vérifier la réponse proposée. Moi je dis : vive les TPs de bio et la dissection de la souris. (rappelez-vous que les souris ont été congelées et donc que vos observations microscopiques ne seront plus très vivaces^^) Bon ben je suis le seul à avoir répondu que j'avais déjà le BAC... Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Je suis en Terminale ES option Math et je n'échapperait pas aux bacs cette année. Avec un faible 10,5 de moyenne aux premiers et deuxièmes trimestre et 18 points à rattraper ( j'ai eu 0 à l'oral de français aux épreuves anticipées de premières parce-que je me suis fais chopé entrain de tricher ( oui je suis très con je me le suis déjà dit assez souvent )) je doute que je puisse l'obtenir cette année d'autant plus que je ne travaille pas et que je n'ai toujours commencé à réviser et fait que peu de "fiches" . Je commencerai par la philosophie le 16 juin. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Ouille, le 0 est pas eliminatoire ? Bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Non, c'est juste qu'il à tout les points a rattraper. Si c'était éliminatoire, n'importe qui qui louperais une épreuves (même à faible coèf) pour retard ou autre devrait repasser le BAC Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Okay je pensais qu'un 0 était eliminatoire. Demain j'ai un genre d'ECE de Maths, z'avez ca vous ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 évaluation en cours d'enseignement ? Moi j'ai rien du style Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 J'ai un TP de Math sur PC demain,... je sais pas si ça a un rapport. Mon lycée est un lycée Test pour les TP de Maths au Bac, c'est la première année. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Non, évaluation des capacités experimentales ^^ En fait c'est un truc sur pc, ils te filent un ptit sujet et tu dois genre utiliser un logiciel comme géospace ou géoplan, je sais pas si t'as deja vu, et tu dois faire l'exo. Ils evaluent surtout ta capacité à te servir du pc. Mais sinon je crois que ca comptes pas direct pour le bac, enfin je sais pas exactement comment ca se passe il me semble que ca peut jouer en ta faveur (ou pas!) si t'es à la limite d'une mention ou un truc du genre. EDIT : ouaich c'est ca Vincent Nous aussi c'est une premiere pour ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 En faite l'évaluation n'est pas noté, elle est juste commenté. Et permet de voire si tu as été sérieux ou non ( un plus ou non comme tu le dis qui joue pour avoir 10 si on a 9.99... par exemple ) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Moi c'est noté par contre, mais ca doit etre la figure sur 15 pts et les questions sur 5 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Ola, en lisant ça j'suis bien heureux d'être en STG avec mon marketing coèf 12 en moins en loupant ça t'es sur de pas avoir le BAC Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 moi aussi je passe le bac ES avec option Maths dans un lycée avec un niveau élevé (avec 10.5 de moyenne je suis 7ème sur 19 dans ma classe) et j'ai pas beaucoup bossé de l'année et je sais pas encore quand je vais m'y mettre Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 Une classe de 19, le rêve. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 La mienne 14 . Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 22 pour ma part! Je lock. MOTIF: topic démoralisant. eh c'est une blague hein! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 C'est quoi ces classes Nous c'est en moyenne 30 par classe ! Sinon Vincent, t'en as pensé quoi des trucs de maths ? Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 Nous on est 11^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 C'est quoi ces classes Nous c'est en moyenne 30 par classe ! Sinon Vincent, t'en as pensé quoi des trucs de maths ? J'ai eu 10, mon prof me la dit mais c'était vraiment gore comme sujet. Tout mes potes ont eu des suites arithmétique, géométrique etc... tranquille quoi. Moi et un autre sommes tombé sur l'étude des Intégrales. Avec les rectangles et tout sur une courbe avec leurs intervalles...etc... vraiment chiant quoi. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Arf merde, moi jsuis tombé sur de la géometrie dans l'espace, un truc trop simple, à part la demonstration que j'ai un peu foiré. Je sais pas si y'avait les memes sujets dans tous les lycées. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 40 en france, 4 aux usa ... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 Aux TPs de maths, j'ai eu 13, et encore j eme suis craqué, c'était de la branlette mon sujet! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil