Tim.Monroe Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Le BAC approche, parlons-en. Qui le passe cette année ? En qu'elle section êtes-vous ? Vos impressions ? Vos craintes ? Personnellement je suis en Terminale STG marketing et je commence les exams le 8 juin Je suis confiant mais peut-être un peut trop Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Salut salut, je suis actuellement en Terminal S-SI ( Science de L'ingénieur ), je passe donc le bac cette année et je commence mes TP de Physique/Chimie ( + Math ) Mardi 27 Mai . Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Moi j'vais passer le brevet Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Moi je passe un bac S euro anglais (hum ), je commence le 16 Juin, sans compter les tp d'ECE. Je suis pas du genre stressé mais bon je pense qu'il faut que je bosse un peu car j'ai rien foutu de l'année ... Vive les nombres complexes et le dipôle RLC ! Citer Lien vers le commentaire
Eij iZ h3r3 Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Encore un qui va avoir son BAC d'avance sur les options.^^ Dipôles RLC : équations différentiels du second degrés avec second membre si mes souvenirs sont bons mais j'ai encore de meilleurs souvenirs sur le fait qu'il n'y a pas besoin de savoir résoudre cette équation différentiel pour faire l'exo. Il faut juste vérifier la réponse proposée. Moi je dis : vive les TPs de bio et la dissection de la souris. (rappelez-vous que les souris ont été congelées et donc que vos observations microscopiques ne seront plus très vivaces^^) Bon ben je suis le seul à avoir répondu que j'avais déjà le BAC... Citer Lien vers le commentaire