zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Des bruit de bataille fessaient rage dans les rues de la ville de Marseille . Les corvenante fouille chaque rue une a une , chaque humain trouvé se fessaient torturé ou tuer sous les yeux des marines , capturé au paravent c'était le nouveau moyen de torture des corvenante pour que les marines lâche des information. Jetait l'un d'entre eux un marines condamné a voir les sien ce faire tuer devant moi , je suis originaire de cette ville j'ai était capturé en perdant une bataille prés de notre dame de la garde . J'ai vue des chose inimaginable quand j'ai était capturé , j'ai vue des élite ce rebellé et faire preuve de compation envers moi et mes marines. Je suis le major Light chef d'une escouade de TCAO , je vais vous raconté mon histoire leur histoir. Transmission ressue par le croiseur Harés. -Ici commandent de l'escouade Zeta , nous somme attaque nos position son..... La dernier chose entendu dans la transmission fut le craquement d'un crane surment écrase sur la table de la radio. J'etait sur le pont a se moment la prés du capitaine de vaisseau. -Ici le croiseur Harés nous vous ressevon , equipe Zeta répondé! Le type a la transmission s'énerva et tapa un mur. -Capitaine?Que fait ton? Je resté toujours aussi calme comme si la vie de ces soldat m'importe pas le moins du monde. -Nous allons envoie 65% de nos soldat sur Marseille.... En entendent ce noms je coupi la parole du capitaine. -Capitaine!Je vous demande de me laissé moi et mes TCAO , allé sur Marseille il ne faut pas laissé les vaisseaux sans aucune garde , je connais cette ville par cœur je suis née ici Capitaine. Le capitaine détesté mon insubordination. -Mh...Major Light je vous accorde cette requête a une seul condition , revoir votre éducation et que j'ai un rapport quotidien , je ne sais pas comment vous avez fait pour être TCAO et major de plus. -Capitaine j'ai plus de talent que vous en aurai jamais , j'ai tuer plus de corvenante que vous en avez tué avec votre petit vaisseau , alors maintenant capitaine fermé votre geule. Le capitaine resta bouche bée les gens sur le pont était tous entrain de rigolé.Le capitaine cria d'un cou. -Vous allez finir en cour martial! -De toute façon vous allez mourir avent moi les corvnante vont cramé votre vaisseau. Le capitaine était fou de rage il savait que si il tenté de me frappé je lui briseré le bras pour l'en enpéché , comme tous TCAO qui se respecte je déteste les vaisseau a par quand les corvenante rentre dedans . Je suis allé brifé mes soldat a leur habitude il ne répondit rien , je suis rentré le premier dans le module et largué en premier j'attéri sur un petit grogniard et un élite , dans le choque de ma chute j'ai bien cru me fendre le crane , en frappent de mon pied la porte de mon modul le tua un groniard un peut idiot. -Bon sang j'ai bien de la chance trois ennemi tuer a l'atterrissage . Je pris ma Br55 en main , mes hommes non pas mit longtemps a arrivé je regadé la ville d'un regard triste elle était présque entiermen détruite , notre dame de la garde était encore debout de la bas on peut voir la ville c'était mon objéctif. Nous avons commencé a marche dans la ville , les rues grouillé de cadavre d'humain et de corvenante Rico , Clarence , Mohamed et Henri me suivait sans un bruit Rico tourna la tète ver une rue qui semblé déserte . -Chef civil repéré une femme et un enfant. -J'arrive Rico. Je suis allais ver Rico il m'indiqua les civils Mohamed resta a l'arriéré et couvre de son sniper mes arrière Clarence resta prés de Mohamed avec ça MA5C . -Bonjour je suis le major light madame. La femme resta pétrifié sans dire le moindre mot elle tremblé avec son enfant dans les bras. -Madame?Henri check up médical sur ces deux personne. -Bien chef. Henri examina la femme et son enfant pendant que je discuté avec Rico. -Rico on va surement tombé sur... Dans un bruit sourd un trait de lumière transperça la tète de Rico , du sang gicla sur la femme qui cria en partent en courant , Mohamed et Clarence dire a leur tour. -Chef des sniper force importante ennemi! -Bon sang Mohamed je te couvre bute ces sniper! Je regardé Rico au sol son corp gigoté encore la femme qui était entrain de fuir se fit fauché par un gosht a toute vitesse elle fut litéralemen coupé en deux , Henri regarde Rico il vérifia son poux il récupéra ces inplan nero. -Chef il est mort... -...Débarrassons nous de se gosht... Je suis resté encore une fois froid...Je savait se que j'avais a faire je me suis planté devant le gosht , il me fonça a vive allure dessus je me suis jeté au sol il passa au dessus de moi il ralenti pour se retourné mais trop tard j'ai eu le temps de sauté et de planté mon couteau dans le crane de la brute. Mes trois dernier soldat me regardait avec peur. Ils dirent tous en même temps. -Mais...Vous éte un grand malade dans votre tète major! -Fermé la on avance Clarence prend moi se gosht. -Bien chef! Clarence pris le gosht sans ronchonné , je vit une voiture pas trop endommagé un bon vieu 4x4 , je ne me suis pas géné pour le volé de toute façon il sert a personne. Mohamed et Henri était avec moi , Henri en passagé et Mohamed avait ouvert le toit panoramique pour fair joujou avec son snip , Clarence ouvra la voit avec son gosht notre objéctif était proche. Avec ce TCAO en moins on aurait un peut de mal a avancé Clarence était toujours a l'avent avec son gosht , la ville était calme pour le moment... Il était 0100h la nuit était calme le 4x4 avait pas de mal a escaladés les débris des bâtiment , le gosht de Clarence nous ouvré la route quand tout a coup dans nos casque la voix d'un élite sonna. -Humain je sais que vous m'entendais je suis le Dévo Drak'Maverk'z , je ne vous veut aucun mal moi est mes élite commbaton prés d'un de vos lieu de culte sur la colline rejoignis nous , arbiter a déclenché la révolte des élite j'ai un profond réspet pour votre démon et votre race qui n'hésite pas a se jeter dans des bataille perdu d'avance. Des bruit de bataille éclaté en fond on pouvait distingué des voix d'humain qui a premier écoute devait écoute les ordres des élite , je pris une grande respiration avent de répondre. J'avais un peut de mal avec les nom élite donc je n'allait pas le dire enfin... -Ici le Major Light Dévo nous arriverons sur vos position dans une vingtaines de minute , nous somme que quatre il y a peut de force ennemi dans la zo... Avent que je finisse ma phrase Mohamed cria. -Apparition! Elle frappa brutalement notre véhicule qui fit des tonneau multiple , clarence nu même pas le temps de bouger que l'apparition l'avait réduit en purée lui est son gosht l'apparition tira sur le véhicule moi et Mohamed avons eu le temps de sortit....Mais henri était mort dans les choc nous avons eu le temps de rentré dans le réseau d'égout. Je venais de perdre trois hommes , l'élite parlait encore. -Humain quel sont ces bruit? -Je vient de perdre deux des mes soldat nous somme plus que deux nous somme dans les réseau d'égout il nous faut des renfort. -Je suis déjà débordé vous devrai vous débrouillé seul. -Fils de pu....Mh...J'ai perdu trois bon soldat!C'était mes amis il me faut des renfort immédiatement tu comprenez sale face de cul déséché ! Il me faut des renfort tout de suite! Le dévo ne parla pas pendant 2minute. -Humain je ne peut rien pour vous débrouillé vous seul. Ce fut les dernier mot de l'élite une plaque dégout explosa juste dériére moi et Mohamed , le brute qui sauta en premier fut chaudement réceptionné par une balle de sniper dans la tète. Mohamed avait de sacré réflexe. -Chef des brute! -Je voit ça!!!Il ya en a des dizaine il nous envoi des vrai dur la! Je tirai du mieux possible avec ma b55 chaque tire touché leur cible les brute était vraiment idiot ils sautaient sans réfléchir nos balles se fracassé su leur crane , mohamed était a cour de munition un brute assé malin avait fait le tour il atrapa mohamed et le brisa en deux comme une vulgaire brindille , mon premier réflexe fut de tombé assi dans l'eau en tirant sur le brute une fois mon chargeur vide le brute était raide au sol , je regardai mon dernier soldat a terre il pouvait encore parlait je le pris doucement et je lui leva son casque il pleuré de douleur. -Che...Chef...J'ai...j'a...j'ai mal... -Chut garde tes force... Je prit mon soldat mourant sur mon dos et méforcé de courir pour semer les brute j'avais tellement couru vite sous l'adrénaline que je semi les brute rapidement , nous somme arrive a un endroit ou les égout était ouver a l'air libre une chute de longsword les avait détruit , je posa mohamed délicatemen contre un mur. Il sorti une lettre de sa poche en trenblen. -Ch..Chef...Do...Donné.. ca a mon pére.... -Tu lui donnera toi même Mohamed -Chef...Je sais que je vais crevé ici...Il ma presque brisé la colonne vertébrale....prené prené... Il commença a saigné de la bouche et a toussé.Je pris la lettre je regardai mon soldat une dernier fois...Un brute fous de rage me fonça dessus et m'éjecta 5métre plus loin , il fonça sur mohamed et le mit en pièce...J'entendai ces hurlement ca chair qui se déchiré... Le brute m'avait envoie dingué dans un tat de débris a mon réveille il était 0751heure , j'avaits atrocement mal au dos , je me suit relevé je vue la lettre de mohamed au sol et la rangea ou je pu. -Merde... En regardan ver la ou mon dernier soldat et mord je pue voir le brute entrain de le dégusté...Il c'était amusé a le grinioter depuis 0633heure , je n'avait plus d'arme je pris une pierre assé grosse au sol le brute était seul...Je me suis aproché de lui sans fair un bruit et je lui est défoncé le crane a coup de pierre je ne me suis pas arréte de tapé pendant 2minute en crian. -Sale batard créve la con de ta mére!! Je regarda la brute avec la téte aplati au sol je lacha le rocher abasourdi par mon acte barbar...Comment j'ai pu fair ca j'ai ramasé le spiker de la brute et ces grenades avent de fouillé le longsword. -Il y a encore quelqu'un en vie ici?Je suis le major Light... Je sentit le canon froid d'un spiker touché ma nuke c'est ma fin? La suite demain. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Je senti l'arme se retiré une voix de femme me dit. -Désolé Major je suis sur le nerf des brutes mon déja attaque plusieur fois il me réste que ce spiker....Major comment déja?... Je me suis retourné doucement se visage fin ces lévre charnu pulpeuse ces yeux gris froids et mystérieux , je connaisé cette femme...Elle ne pouvait pas pas voir mon visage dériére ma visiére bleu. -Major light. Elle me regardai bizarrement elle lâcha son arme...Elle se souvenait peut étre de moi a l'école des officier elle fut professeur , j'étais l'un de ces meilleur élève , un jour avent qu'elle soit choisi pour être pilote de chasse je les invité chez moi...Je vous passe les détail...J'avais 19ans elle 27.... -Votre casque levé le... -Bien... Je retira mon casque doucement elle regarda mon visage les larme au yeux elle me regarda tendrement et tristement , elle posa ces main sur mon visage. -Je...On ma dit que tu était mort... -On se connais pas madame... Je remit immédiatement mon casque mes sentiment pour cette femme ne devait pas bloqué ma mission au point zéro. -Mais... -Je reprend ma route...Madame je... Je me senti mal tout a coup je suis tombé au sol il me semble que le choque de la brute ma plus sonné que je le pensé. Je me suis réveillé 30minute plus tard jetait presque nue , je me senté un peut géné , Karin m'avait soignié du mieu qu'elle le pu , je me suis assi elle revenu me voir. -Ne me ment pas je tes reconnu...Tu a grandi depuis tu a bien changé tu est devenu un robuste TCAO a se que je voit et major aussi ou sont tes soldat? -Tous mort... Je commencé a remétre mon armure quand elle posa ces main sur mon torse. Je suis réste froid sous les charme de cette femme. -Madame...Laissé moi me rhabillé... -Arrête de joué les dur je sais comme tu est... Je les repoussé doucement et me suis rhabille rapidement pour plus qu'elle me pertube encore avent que je reméte mon casque elle m'embrassa furtivement. -Je part résté la si vous le voulez mais ne me ralentisé pas les élite m'atende sur la colline... -Je vais vous suivre. A péne sorti du vaisseau les brute nous atendé déja. Une trentaine d'rame braqué sur nous deux.... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 ya un bon potentiel, l'histoire serait captivante sans toutes ces fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison! corrige ton écrit et continue ainsi!^^ Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Je suis trés mauvais en frnaçais et disexléquesiqueh T-T donc je peut écrire genre 5fois le méme mot diférament Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 prends mon msn, si j'ai le temps je te corrigerais tout ça!^^ Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Tu va sacrément galéré^^' Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Je me suis dit pour la déxiéme fois aujourd'hui que j'allais mourire , j'ai mit les main en l'air un brute assé exité de la vie aprocha de moi il me cria un chararbia incopréensible. -Euh....Si tu le dit mon gros... Il me souleva par la gorge karin voulait m'aider mais je lui fit signie ave cma main our pas qu'elle bouge , il commenca a sérré ma gorge je senté l'air manqué , je fermé peut a peut les yeux , un bruit résona dans toute la zone , une balle de sniper venait de troué le crane du brute je suis tombé lourdement au sol et se cadavra de maquaque me tomba dessu , un brute mord comme vivant sa sens vachement fort...Avent que les autre brute de réagise cinq élite , son venu les tuer couvert pas un sniper plus loin. -Humain désolé du retar on vous localisé grace a votre radio , les brute sont nombré nous avons pris les corp de vos soldat et les avons ramené sur la colline. L'élite souleva le cadavre du brute , le soldat humain qui tiré au sniper est venu prés de l'élite il porté une armur mojline mark VI de typer E.V.A porté pas les spartan-III il ne sont pas tous mort? -Merci noble élite...D'ou sort se spartan? Le spartan me regarda avec son fusil dans les main. Karin me sauta dessu une fois que je fut libre de se maquaque puent. -Oh?Lui c'est un de nos ancien prisonié nous ne l'avons pa tuer une fois que les élite se son fait renplacé nous l'avon libéré il nous a aider a prendre le vaisseau amiral Rise of the pain. -Je voit...C'est un spartan III ca non?Ou vous l'avez capturé? -Sur la planéte que vous apellé Onix il était au milieu de cadavre des sien et on la ramasé. Le spartan résta muet , karin pris la parole. -Merci d'avoir sauvé mon...mhmh mon...Le major. L'élite regarda karin. -Humain votre prénom je vous prie et celui de votre femmél. -Hé!Je suis pas ca femmél! -Mh... Je me suis levé et je me suis mit au garde a vous devant cette élite qui ma sauvé la vie. -Major light et mon prénom est zeus et le votre puis celui du spartan III?Et ma femmél comme tu dit c'est Karin. -T'zar Shitzur , mais T'zar sufi les humain on du mal avec mon prénom et le spartan on connais pas son prénom il est muet , on l'apéle juste sniper. -Sniper...Ok... Le spartan bouga la téte pour dire oui Karin mormoné. -T'zar il me faudré une arme ta quoi sur toi? -Des carabine trois fusil a plasama. -Une carabine ca ira ce spiker c'est un arme de gay de maquaque. T'zar me regarda bizarement , il senblé pas conprendre le mot gay. -Gay?Que veut dire ce mot Major light? -In?Euh...Un homme qui un couché avec d'autre homme. T'zar rigole. -Gay!!!hahaha -Oula ok...Un phantome seré utile je croi non? -Oui je vais apellé un phantome. T'zar apela un phantome avec ca radio. -Il nous faut un phantome imédiatement. -Bien ressu. Un phantome ne tarda pas a venir n karin était toujour collé a moi elle ne voulait plus me laché T'zar me montré te ces gros doight en rigolen , Karin le regarda bizarement , il s'arréta. -Major il faudré méttre une musoliére a ta femmél elle pouré mordre. Je me suis mit a rire et T'zar se mit a rire ca fessait des anné que je n'avait pas rit comme ca , Karin rouge de colére tapa mon casque et alla boudé dans un coin . -J'avait pas rit depuis des annés. Je s'avait pas qu'un élite pouvait étre comique. -On aprend a étaint avec des humains , un de vos congénére me fesait beaucoup rire et en honneur de ça mort , je l'imite en fesant rire les gens du mieu que je le peut. -Vous éte tous noble vous les élite , je vous est combatu tend d'anné et aujourd'hui nous somme allié une alliance puissante. -Major j'ai toujour eu du réspét pour les humain , j'était contre cette geurre le conseil ne voulaient pas de vous , j'etait l'un des premier a vouloir vous proposé alliance mais un sombre secret plane sur votre race...Vous éte les désenden dirécte de nos dieu.... J'etait choqué par les mot de l'élite nous somme désenden de leur dieux?Le phantome se posa nous somme sorti un a un je devais en savoir plus sur ce sujet... Suite demain Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Technique presque imparable, prend Firefox, il est doté d'un correcteur, c'est très pratique. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Je les il m'enbrouille encore plus dans ma tite téte TxT Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 En sorten du vaiseau je vue une scéne bien rare...Des marines sympathiqé avec des élites certain échangé leur arme d'autre essai de boir des alcool que les élite recraché les marines rigolé bien un peut de rire dans tout se masacre fesait du bien , un élite de rang dévo avait pris un jeune marines sous son aile , je les est vue en coup de vent s'entrainé avent de passé a l'imfirmeri avec mon nouvelle amie T'zar .Karin était allé au pc marines. Je du avec grand regré retiré mon armur , l'imfirmiére m'osculet elle me regarda bizarement. -Major...Comment vous faite pour tenir debout avec tout ces blésur?Vous avez 2cote cassé et plusieur bleu sur tout le corp . -Que se passe t-il humaine? -Il ne doit plus combatre pendant au moin une semaine avec ces cote cassé il pourait percé ces poumont si il gigote trop. -Mais vous révez la!Je combatré méme avec un bras dans le platre!Je donneré mon dernier soufle de vie pour tuer un ennemi , je veut mourire en en tuent un maximum pas me fair tuer quand je suis sans arme ici! -Mais... -Pas de mais je sort! -Les humain sont petit mais trés agrésif , comme vous le dite les petit chien aboit toujour trés fort. Je remit mon armur et T'zar me suivit , il était devenu mon nouveau coéquipié , nous somme allé a la catine pour mangé un morceau. -T'zar peut tu me dire plus sur l'histoir de nos lien avec tes dieu? -Bien sur major , vous éte tous les fils de nos dieu désendent dirécte de leur race. D'apré l'oracle que j'ai rencontré , une geurre entre nos dieu et les parasiste fesait rage la terre était encore vide de ces creature, nos dieu on du envoier l'arche sur terre et activé tout les anneau a distance. , pour nétoier cette vermine de la galaxie. -Je ne connaisé pas tout ça j'ai juste lu un dossier sur les "halo" c'est quoi au juste? -Ce sont des anneaux , des arme redoutablequi anéentise tout les vie dans la galaxie. -Putain de merde... -Comme vous le dite et le prophéte souhaite activé tout les halo. -Mais ils sont malade... -Oui vous savez pourquoi il veutle vous tuer? -Non... -Les prophéte on jugé que vous étiez des épreuve des dieu pour notre foi , un défis leur désendence contre nous...De peur que vous vous vengié de nos attaque il on désidé de vous éradiqué. Mais nous les élite avont ouvert les yeux. -C'est une bonne chose , je vais me reposé je suis a bout de force. -Bon cycle de sommeil major. -Merci a demain. Je suis allé me couché dans un vrai lit enfin...C'etait un matela posé sous une tente réservé , dans la nuit Karin ma rendu une visite de courtoisi on peut dire..Elle me réveilla lentemen de ces douce main , quand j'ouvri les yeux je vit son visage prés du mien , je l'embrassa doucemen et se fut une bonne nuit...Avec un mhmh un combat de corp a corp plutot pasionent...Mmh je me suis réveille avent elle , je suis sortit dehor T'zar regardé la ville les brute était calme aujourd'hui il préparé un truc. -Les brute sont trop calme c'est pas normal et bonjour T'zar. -Oui bonjour , ils sont calme j'ai remarqué ce n'est pas normal il prépar un truc votre femméle fait d'étrange bruit la nuit dans votre tente. Je rougit fortement si je porté pas mon armu il aurait vue mon visage. -Un cochemar c'est rien. -Oh , je voit. Un marines cria avent de tiré au lance roquétte sur un phantome. -Attaque ennemi! Les troups non pas tardé a sauté sur les tourelle deux élite on pris les commande de deux hornet , il filaire combatre les dixaine de banshhe et les dix phantome ,un pélican décola équipé de lance missile il tenté de combatre les phantome soutenu par les tire de roquétte et tourelle et sans oublié les hornet , mais les brut avait cordonné ataque au sol et aériénne on en tarda pas a voir cinq aparition dix gosth et dix sept chooper nous foncé dessu cette assaut était renfocé de groniard de brute et de six hunter , les tire fusé de tout les coté. Une charge de plasma flora ma téte. Il me fallait une arme. -T'zar une arme vite! -Désolé j'ai qu'une carabine! T'zar courait pour ce méttre a l'abri les marines sans arme couré pour en trouvé mes les tire des ennemi les réduisé en miéte , un mariné tomba au sol décapité par le tire d'un chooper son lance roquétte me fut trés utilise , j'ai détruir un morceau de l'église de notre dame ce morceau fracasa deux aparition trop collé et trois gosth mes deux derneir roquétte servi contre deux hunter , nous étion totalment sumergé les pilote de pélican dans un élen d'héroisme fonca avc son pélican endomagé sur les char réstan le choc fut violent , il en détruire plusieur il en résté un debout , les hornet piloté par les élite repousi avec brio les bashe mes l'un d'entre eu se cracha prés du dépot d'arme tout les grenade a l'intérieu éxplosére , le choque de l'éxplosion me rendu présque sourd j'entend mal les balle et les tire de plasma fusée les marine qui se trouvé a rechargé se fesait écrasé par des marteau brute , j'etait d'ésarme j'ai pris mes jambe a mon cour couvert par les tire de T'zar et de marine je pur prendre une Br et tiré sur les brute avent de tiré uen grenade plasma trouvé au sol sur un chooper qui me foncé dessu , je survécu a cette afrontemen je suis allé rejoindre T'zar mais ou et karin? suite demain(peut étre) . Laissé vos avis a chaque lécture merci a suite pas sur pour demain. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 C'est pas mal, j'aime assez. J'ai pas pour habitude de lire les fanstory alors c'est pour dire ^^ Par contre fait vraiment un effort de grammaire et relit au-moins pour gommer les différentes fautes de frappe Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Je fait ça des que posible les révison ca prend de la place dsl^^" Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Les dernier marines debout tiré en continue sur l'ennemi , les brute avencé avec fureure ver nos position tout leur véhicule d'assaut était HS , des brute commencé a rentré dériére les mur un marine a sec de munition frappa un brute de toute ces force avec ca br , le brute faillai lui araché la téte a main nue , mais se marines eu de la chance mes balle de br touchére leur cible. T'zar était a cour de chargeur il se batté avec une barre en fer , une fois qu'il pu tuer une brute il s'équipa d'un sabre grenade , nous somme vite arivvé jusqua la dernier balle de nos arme , les dernier élite en vie couvrai la fuite des marines en les défenden avec leur épée , mais c'etait trop tard , a la fin de ce combat nous étion six survivant sur 600humain et élite. -Evaluation des perte T'zar! -Major c'est vraiment catastrofique!Il me réste un élite il ya un marines totalmen choqué ici , je ne voit personne d'autre. A si! Le spartan III et toujour la dans le tat de brute mort. Le marines fut aider par l'élite , c'etait le jeune soldat entrainé par l'élite dévo il coura ver le cadavre de l'élite qu'il l'avait entrainé il le regarda il commenca a pleuré.Le spartan se releva avec une téte de brute a la main -Laissé le il va s'en remétre , ou est karin... Elle trenblé dans un coin de l'église je me demande comment elle l'avait fait pour se caché si vite c'est apré 1h de recherche qu'on la retrouvé , elle c'etait précipité dans mes bras quand on la retrouvé , maintenan nous étion totalmen afaibli il nous résté un marines deux élite karin et moi. En fouillan un peut on trouva deux wartog en état en cas de nouvel attaque ca nous serviré pour fuir. -T'zar il faudrait des renfort tu peut nous trouvé ca?J'essai de contacté le Harés. -Je vais voir se que je peut fair. Je suis allé a la radio pour tenté de joindre le harés. -Ici le major light Vaisseau Harés me resevé vous? -Ici le....Griccchiii...Har...és...Nous....Frouuuuuu...Avont subit des dég... Des narcel ce crachére dans plusieur endroit de la ville puis un bruit violent résona dans toute la ville le sol trenbla d'un cou en fessant tombé des batiment plus trop solide , je me suis précipité dehor le Harés venait de ce craché dans le vieu port. -Oh merde!T'zar Karin bouger pas de la garde le jeune marines je vais voir ça de plus prés ji vais en wartog , je prend le spartan III avec moi. Un pélican avait réussi a passé il se posa sur notre colline l'écoutil s'ouvra.... demain la suite Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2008 Les pélican était plein a craqué de TCAO c'etait d'autre TCAO de la garnison JADE et KUNAI , le chef d'une des deux garnison s'enblé étre mort. Le chef de la garnison JADE m'interpela. -Major je veut un raport de cituation. -Oui commandant , j'ai perdu tout mes hommes de façon brutal et les élite nous son venu a aide a moi et au marines de la ville. Cette Elite la est leur chef il vous aidera a organisé la défence avec vos TCAO et ce spartanIII vien avec sur le lieu du crache du Harés. -Vous allez selment fair ce chemin vous deux? -Oui.. il ne répondra pas il est muet. -Bien Major light je vous donne ce pélican pour vous déplacé plus vite , a pied les brute risque de vous pisté trop rapidemen , garnison KUNAI et JADE notre pc sera ici récuperé tout se qui sert sur les cadavre et faite moir de baricade. -T'zar aide les du mieu que tu peut Karine offre tes talent médicaux. Je suis montai dans le cocpite de pélican je fit signie a sniper , des TCAO de la ganison KUNAIS qui me connaisé moi ets mes homme on décidé de me suivre deux on eu le courage de me rejoindre. -Zeus on allez pas te laissé seul quand méme moi et Reed on a fait nos classe avec toi on te suit. -Ouép!Gabrielle on te suivra partout et désolé pour tes hommes.... -Oui désolé... -C'est rien les ga... Sniper regarda les TCAO, il leur fit signi il fire de méme. -Voici sniper comme il est muet il nous a pas dit son noms. -Aaaaa... -Reed va aidez zeus a piloté. -Bien grand frére. Reed pris la place de copilote Gabrielle regarda une dernier fois dehor avent que l'écouti se referme le pélican décola. Lien vers le commentaire
Black Bakura Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Je suis Marseillais !!! J't'encourage xD !! Continues !!!! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Fier d'imaginer ca sur ma ville =p Marseille capital du soleil et des lycée pourie comme la floride XD Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Le pélican survola le panier avent de ce poser prés de la nacelle comme nous avion fait vite nous n'avons pas vue d'ennemi , nous avions des groupe réduit donc je du m'occuper de cette nacelle tout seul les autres partit dans la ville a la recherche de survivant pour tenir la ville au maximum avent de tenter de la reprendre . Je fut pris d'un visions asses choquante en approchant de la nacelle je n'avait jamais vue ça au par avent ... Les corps était liquéfier pour la plupart d'autre était bruler . - C'est horrible ... Que c'est il passé ... Je ne pu m'empêcher de vomir dans mon casque bien évidement , ce qui fut asses répugnant je du retiré mon casque et le poser au sol avent qu'il ne touche le sol quelque chose me frappa brutalement la tête , je me suis sentit tomber lourdement au sol a mon réveil je me suis retrouver ici . - Voila mon histoire ... Maintenant je ne sais pas se qui va se passé pour nous je pense que nous allons être tuer comme Sniper .... De la porte bouclier de la prison on pouvez voir les cadavre de Sniper qui pendait a des câble , dans ces moment la je voudrais plus vivre . Je voulait en finir tout ça sonné dans ma tête j'étais prisonnier avec deux simple marine un d'entre eux avait arrachait ces yeux a force de voir des horreur il c'était même arracher la langue , quand t-a l'autre il resté a mes coté pour que je les défende . Un brute déboula . - Bande de fils de chien c'est l'heure de l'interrogatoire ! - Pas moi ! Zeus aide moi ! -Face de cul velu prend moi ! A cette phrase le brute me pris comme une poupée de chiffon et me jeta un peut comme une merde contre un mur j'étais déboussolé , mais il ne savait pas que je cacher un couteau dans mon gilet par balle je suis resté au sol pour le sortir avec discrétion des qu'il me repris comme une poupée je lui trancha la gorge , il voulu hurler mais mon couteau lui cloua vivement le bec . - Par contre toi reste ici je vient plus tard . -Me laisse pas ! - La ferme ou je te tuer ! Reste la ! - A vos ordre ... Je pris le spiker au sol avent de partir exploré cette prison de fortune je fit un petit détour ver Sniper pour récupérais son casque il en avait pas besoin la ou il était , par signe de respect j'ai posais son cadavre au sol avent de partir un peut plus loin . - Comment sortir de la ... Reprise d'écriture de la fan storie a vous de lire ^^ Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Zeus ! tu stoppes là tes écrits ! Tu nous mets tout ça sur le wikihalo, rubrique "histoires de fan" . Après ça je veux bien aller faire un pélerinage à Marseille Et viens pas dire que tu sais pas faire !! Y a un tutoriel hyper simple. Tu t'inscris sur le wiki et tu vas sur la page "histoires de fan" ... après ça roule tout seul . PS : je suis pas mécontent de t'avoir fait remettre le pied à l'étrier . J'espère que d'autres que toi suivront. Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Un petit check up des diverses fautes ou incohérences et on tient du sacré bon boulot! Serais-tu d'accord que je reprenne tes écrits pour les corriger? Je suis certain que tu tiens là un beau morceau! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 phoenixlechat > Merci a toi ^^. Je continue des que je sort de mes cours demain . Sidnitrix > Volontiers ! j'ai le talent d'imaginer ... Mais les fautes =s... Je sais pas me corriger ça serais fort sympa merci ^^ Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 JE SUIS EPUISE !!! je viens de dissocier les deux derniers chapitres de Aragrone sur le wikihalo, mais alors Zeus , je viens de corriger ta 3 655 235 874 ème faute... je vais me coucher tu m'as tué ! J'ai mis ton travail sur le wikihalo, rubrique "histoires de fan". Si quelqu'un peut lui donner un coup de main pour corriger ses textes, qu'il se rende là-bas http://wiki.halo.fr/index.php/Bataille_de_Marseille PS : Ah oui, autre chose : essaye de donner un nom à tes chapitres. Tu n'as qu'à aller les modifier à la même adresse. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis pas fort en français vraiment désolé^^' , je vais mettre des noms au chapitre encore merci . Je sais pas comment te remercier de corriger mes faute qui sont très présente ... Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Y a aucun problème. je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Tu as des qualités indéniables. je suis sûr que tu auras un futur rayonnant. Et puis y a pas que Halo dans la vie Si tu souffres vraiment de dyslexie, je serais le dernier à m'en moquer, car pour d'autres raisons on s'est bien moqué de moi depuis mon enfance. Donc, encore bravo ! parle nous de nouveau de ta ville, offre nous des combats dans la calanque des pierres tombées, imagine la défense du Vieux Port contre une attaque covenante, l'empêchement d'un incendie ravageant l'Estaque ou le Garlaban Lien vers le commentaire
Isma-Zamudee Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Je suis aussi Marseillais! Continue mais je pense que tu ferait mieux de demander l'aide de quelqu'un pour l'orthographe. Cela pourrait etre une des meilleurs fic! J'espere que tu donnera une bonne image de Marseille Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Je me suis décidé a reprendre mon écriture de Fanfic . Une prison froide et lugubre des tache de sang des traces de torture et moi donc je n'avais pas fier allure a cette heures j'avais échappé a une grande heure de torture a la brute et j'en était très heureux car mourir ici sans combattre ce n'est pas pour moi ! Un si fier TCAO comme moi ne ce laisse pas faire comme ça surtout quand on a un caractère comme le mien on ne lâche jamais le combats même quand on c'est que c'est perdu d'avance . Je gardais bien fermement le spiker que j'avais en mains il était l'un de mes seul rempart entre moi et la mort avec mon armure et le casque de Sniper que j'avais un peut de mal a comprendre d'ailleurs mais ca ferais l'affaire avent de retrouvais un vrai casque de TCAO , j'étais fier d'être un TCAO même dans ce genre de moment je me trouvais moi même stupide parfois et j'avais a peine avancé d'ailleurs a force de ma trop grande réflexions quand je fit un pat de plus je vue l'ombre d'une brute par réflexe je me suis caché tout de suite le brute passa devant moi que faire ? Je n'est pas la taille suffisante pour lui brisé la nuque mais il fallait vite faire un choix ... Ni une ni deux je me suis sauvagement jette sur la brute a cette instant j'étais pire qu'un animal la brute na eu aucune chance la surprise fut mon plus grande atout dans ce combat si il m'avait remarqué j'aurais fini en piteuse état il faut dire surement en version playmobil avec la tête a quelque mètre du corps . Je devais sortit d'ici avent que l'ale... Trop tard un drôle de son ce fit entendre et je su qu'il fallait courir comment jamais je n'est couru dans ma puta** de vie je me suit mit a courir tellement vite que sur le chemin j'ai percuté un mur de plein fouet ... Je peut vous dire que ca fait mal , mais par chance ce fut le virage d'un hangar a banshee mon premier reflexe sauté dans un banshee mais dans mon entré rapide dedans ce véhicule une charge de plasma me brûla le dos trop excité pour m'arrêtais dans ma folle course je partit a toute vitesse avec ce banshee je fonçais a toute vitesse , mais pour moi ce banshee n'allais pas asses vite ... Donc j'ai décidé de le lâché le plus rapidement possible , mais enfin de compte quand cette patrouille me courais après je me suis dit que j'allais gardé ce petit banshee encore quelque minute... Mais que ce que je dit des heures même ! Mes vole étais de plus en plus a ras de sol ce qui me couta un crash et une fuite des plus rapide toute cette adrénaline dans mon sang ma fait perdre la notion du temps a présent il fessait nuit ... Une chance de me caché et de tenté de me reposé au moins un peut , mais il y avait peut d'abris sûr a vrai dire des bâtiment un peut en état de ruines il faut dire , mais c'est décombres me suffirais pour une nuit je me suis mit a la recherche d'un coin asses petit pour moi en fin de compte j'ai trouvé mon bonheur et je suis rentré dans cette sorte de grotte de débris qui m'offris une nuit de sommeille . Ce fut une nuit asses agité dans ma tête , mais elle fut réparatrice je me suis réveillais et mit en quête d'arme malgré ma blessure , je ne fut pas dessus un bataillon de marines mort étais a 50mètre de moi je prit une br des munition des grenade une ma5b et pour finir je prit le casque d'un ASCO qui avait surement rejoint ces marines quand j'ai pu enfin activé le casque plusieurs transmission radio ce son mit a venir dans mes oreille certaine parlais de renfort d'autre de bataille gagné et d'une zone de gagné , je me suis donc mit a parlais . - Ici le major Light a tout les unités du L'unsc répondais . Je suis blessais et je demande soutient , évacuation en pélican réclamé répondais .... - Ici équipe Tango Rhinos des force de L'unsc Major Light vous dite ? Nous vous pension mort ne bouger pas ... Mais attende une seconde votre signal radio n'est pas celui enregistré . - J'ai perdu mon casque et j'ai récupéré celui la sur un cadavre . -Je comprend . Ne bouger pas For runner 872 est en route ... Je capte des signaux ennemis proche de vous attention a vous terminer . - Merci terminer ... La peur au ventre prit place . Je pris une grande et profonde respiration avent de me mettre en embuscade dans une position un peut plus haute pour voir un peut mieux les ennemis , ce bâtiment qui tenait encore debout par miracle me servirait beaucoup c'est pour ça que je suis rentré dedans depuis le trou qui avait était crée par une bataille je regardais ce qui ce passé au bout de quelque minute une brute fit son apparition suivit de quelque grognard et un foutu rapace... Il allait me repéré rapidement celui la c'est pour cella que j'ai agis vite même très vite j'ai lancé deux grenade qui finir au pied du brute avent de tiré dans la tête du rapace les grognard qui suivaient le brute avent perdu la vie sous les grenades , mais avent de pouvoir crié victoire une dizaine de petit co* de grognard étais la suivit de deux rapaces au snipe . Ca allais chauffé pour moi leur tire était précis , mais les bien l'étais aussi et j'avais l'avantage ce bâtiment avait de nombreuse position de tire ce qui me permit de vitesse tuer les deux rapaces qui m'avaient détourné des grognards ils étaient a peut près tous rentré je me suis en pressé dans tuer quelque un c'est a dire 3sur 10 quand je me suis retourné je vue la petit tête d'un grognard je n'est pas réfléchit et j'ai tiré dedans son cri de guerre fut très cour , mais la grenade de l'un de ces frère d'arme avait bien faillé me tué ce petit saut me sauva la vie bien qu'il m'exposa au tire de grognard un pic de needler toucha mon casque pile dans la visière ce petit pique m'avais juste surpris a son explosion ce fut un rude combat des tire de tout les coté a cour de munition de Br je lés lancé dans la tête a un grognard qui fut bien surpris de ce geste vraiment fou je prit tout de suite mon second arme et je fit feu sur tout les grognards dans les escalier manque de peau je fut encore blessé cette fois si a la jambe a cause d'un pique de needler il me déchira vivement la chair , mais je me contenté de serre les dents . Et enfin ... - Ici For runner 872 major Light monté sur le toit immédiatement . - Ici le Major Light je monte tout de suite ... Je fit une course folle malgré ma blessure a la jambe j'ai eu de la chance d'arrivé a temps je fit accueille par des marines qui mon tout de suite monté dans le pélican avent que je dise quoi que ce soit un médecin me fonça dessus pour s'occupe de moi . - Major ou avait était touché . - Dans le dos et a la jambe ... Il faut ... Il faut allait sauvé c'est marines dans la prison ... Je parlais de plus en plus faiblement mon sang ce mit a couler de façon rapide le docteur me fit tout de suite une pression sur la jambe avent de crié au pilote . - Plus vite on va le perdre ! Major quel marines ? - Un pri...prison a quelque kilomètre de ma ... mon an...ancienne position ... - Oui c'est bon ne parlais plus .... Ma vison était de plus en plus trouble je me suis mit a tremblé avent de tombé dans un long coma le dernier mot que j'ai entendu fut Merde le major . A mon réveille j'étais dans une chambre avec un tuyau dans la bouche que j'ai retiré avent de vomir sur le sol a premier vue j'étais reste la un petit moment un marine me regarda il était resté assis a coté de moi depuis quand ? Son visage je m'en souvient ... La prison . - Bonjour Major bien dormi ? Merci pour les renforts ... Grâce a vous info ils on réussi a sortir 50marines de ce troue et 10ASCO qui étais a moitie mort pour la plus part mais il sont enfin debout après deux semaine . - Deux semaine .... ? - Oui vous avait dormi 2semaine environ . Je vais annoncé votre réveil . - Mais ou somme nous ? - Dans une grotte sous l'eau nous l'avons trouvé grâce au casque que vous avez ramené il était plein d'archive de la ville que l'ASCO a supprime après les avoir mit dans son casque . - Je voit ... Le marine partit cherché surement un supérieur . Au bout de quelque petit minute un capitaine venu a ma rencontre je me demandé ce qu'il allait me dire , ca allait surement être du bla bla encore une fois . (Oh mais regardais http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/06/img-004523j00wx.jpg) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.