Delta Tahomee Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 XD trop fort! Mais non j'crois pas que Phelps était dopé... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Il s'est pas dopé. Il paraitrait qu'il a déja pris de la marijuana. D'ou cette caricature de Chapleau. lolz Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 A propos... Ok, j'en avais une plus grande mais elle est sur mon vieu PC ^^. Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Moi elles me font délirer Citer Lien vers le commentaire
geogeo78120 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 desole je ne pense pa etre dans le bon sujet mais je recherche quelqu'un qui voudrais faire une partie sur halo 1 en reseau merci de repondre svp =) Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Tu es pas du tout dans le bon topic si tu cherches un peu tu trouves mon gars tu vas te prendre un avertissement . Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 excellent le premier et le dernier Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Moi je ne trouve que bien que le second Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 http://img11.imageshack.us/my.php?image ... al1fj7.jpg http://img258.imageshack.us/my.php?image=papawv1.jpg y'aurai pas un air de famille ??... Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Loll excellente la deuxième avec le Pape et l'empereur dans SW Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Il s'est pas dopé. Il paraitrait qu'il a déja pris de la marijuana. D'ou cette caricature de Chapleau. lolzMouais désolé j'ai appris le matin d'après que j'ais écris le post que Phelps avait fumer. J'adore celle avec le pape! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Fact Je viens d'entendre au Téléjournal que Phelps avait été suspendu. lmao!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil