ysakeN69 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 bonjour je voudret savoir comment avoir largent ilimiter sur forge Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Comment profité un max du mode forge ? videz vos poche en évitant de posé des mangoustes.puis vous pourrez encore posé des mangouste et la 99$ de plus ! Remettez plein d'objets et resupprimez le tout afin d'accumuler les $. voilà. J'ai trouvé ça là: http://halo3.gamingblog.fr/12466/Plus-d ... ode-FORGE/ M'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 j'ai pas tout compris la Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 tu poses tout ce que tu peux sauf des mangouste pour utiliser ton argent et une fois que tu n'en a plus tu poses des mangoustes que tu pourra ensuite revendre. comme tu vas revendre plus des choses que ce que tu as acheter tu vas gagner de l'argent Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 aaaahh bon d'accord c'est vachement utile ça Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 slt tou le monde quan je commence une parti forge quan je ve la termine je pe pas acose de largen commen on peu en avoire plus merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 slt tou le monde quan je commence une parti forge quan je ve la termine je pe pas acose de largen commen on peu en avoire plus merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 On voudrait bien te répondre, mais, personnellement je comprends pas ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 tu poses tout ce que tu peux sauf des mangouste pour utiliser ton argent et une fois que tu n'en a plus tu poses des mangoustes que tu pourra ensuite revendre. comme tu vas revendre plus des choses que ce que tu as acheter tu vas gagner de l'argent Oulala !!! C'est horriblement long et relou comme méthode ça Sinon en plus simple : Il existe des maps ( fonderie et sandbox ) avec argent infinie ... Perso je les ai mais je sais plus ou je les avaient trouvées ... Je rechercherai et je posterai le lien pour que vous puissiez les télécharger. PS : C'est tout à fait l'égale et sans code ... L'argent est infinie mais pas le nombre d'objets sur la map ... Il a free, il a tout compris Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 comment te dire bon je vais résumé vite fais j'ai pas ace d'argent pour termine la carte tu vois que je veux dire je sais je suis nul quand se pour résumé un truc Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 ... et le monsieur vient justement de répondre à ta demande, refais un essai de lecture Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je les met sur le partage de mon 2em compte et je met le lien bungie se d'ici quelque heure. Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 et on peut pas avoir objet infinie je parie Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Malheureusement non ! L'argent illimité PEUT servir dans certains cas, mais la plupart du temps la limite d'argent arrive peu avant la limite d'objet sur la carte, l'utilité en est moindre surtout si on ne met pas d'objet "cher" (véhicules notamment). C'est sur qu'un nombre illimité d'objet sur la carte serait interessant mais c'est bel et bien impossible. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 la limite d'argent arrive peu avant la limite d'objet sur la carte Ouai enfin y'a quand même une marge entre la limite d'objet et la limite d'argent ... C'est quand même super pratique l'argent illimité. après ça fait pas tout ok mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 bon se cool de avoir infinie argent me infinie objet se pas trop utile Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et deux messages a la suite c'est TOTALEMENT inutile, surtout pour ne rien dire. Comme je le dis souvent la fonction "éditer" existe !!! Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 dans une partie forge la des carte ou ta pas le même objet comme altitude et impasse on peut pas avoir les même objet comme altitude la pas de porte bouclier et je voudrais bien en avoir pour crée des clown je me demande si on peut avoir des porte bouclier sur altitude EDIT: A oui se pour de répondre fredolefou se que je sais pas après pour suprimé Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Si l'objet n'est pas présent dans l'inventaire c'est qu'il ne peut pas être posé. donc tu ne peux pas avoir de porte bouclier sur Altitude. J'ai fais un peu de ménage, même ne suis pas sensé modérer, la fonction éditer se trouve en bas a droite de ton message. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bon alors avec un peu de retard les voici : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... 20ScaL%20I A savoir qu'il ne faut absolument pas supprimer un objet qui était sur la map avant que vous ayez fini de forger ( en gros vous pouvez supprimer les objets que vous avez ajoutés mais pas ceux qui étaient déjà sur la map ). Une fois la map finie vous pouvez les supprimer et sauvegarder. Bonne forge PS : Je n'expliquerai pas comment télécharger depuis Bungie.net ... Cette question a déjà été traités des milliers de fois ... La fonction recherche et google sont tes amis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil