Yayap Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Pour les anglophones, voici une chanson très bien réalisée relatant l'histoire d'un joueur, de sa Xbox...et du RROD La vidéo est ici Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Un moment ya une 360 en morceau Oo.... Moi ma 360 a jamais eu un bléme par contre ma wii XD elle bug dans un jeux elle séteind plus le cd sort pas elle surchaufe d'un coup et faut la débranche pour que ça remarche xD Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Un moment le mec a transformé sa 360 : Le lecteur CD est un porte-mouchoir XD Moi avec les 360 j'ai jamais eu de problème, sauf une fois j'avais le jeu Project 8 pour Xbox 1 mais la 360 le lisait pas... Mais je pense que ça venait du jeu Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Moi deux ga que je connais on acheté gta4 il l'on mit dans leur xbox ring of dead XD Moi c'est gta san adréase qua tuer ma xbox 1 x) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Moi c'est gta san adréase qua tuer ma xbox 1 x) Avoues t'avais mis le CD de la version PS2 pour l'avoir avant les autres sur x-box... c'est pas bien ! Dieu ta punis en la grillant Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Non celui pc x) Non lui xbox je suis pas béte ca charge je voit le menu et pouf a plus rien Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Désolé j'ai des petit probléme de disxlequesie(je sais pas si ça s'écrire comme ça^^") Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 dyslexie, et problème c'est avec un accent grave Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil