Co0oX Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Précision simple et claire: Je hais les personnes qui colportent et créent des rumeurs!Donc jamais vous ne verrez dans mes vidéos un fake ou quelquechose que je n'ai pas moi-même testé! Donc non, je ne retouche rien dans mes vidéos, de toute façon, je ne suis pas assez expérimenté pour. Mais je suis curieux, dis-moi quels tricks te semblaient "faux"? Pour capturer les vidéos, va voir ici, tout est clairement expliqué. Je pense savoir comment tu as fait pour le roquette ^^ Prend mon GT, tu me montreras tes tricks Citer Lien vers le commentaire
Killergames Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Au faite y'avait un truc que j'avais pas compris mais maintenant si. C'est pour sa que je trouvai sa louche. Et pour mes tricks je te les envoi le plus tôt possible. (préssé de savoir quel trick on pourra faire sur Halo 3: Recon !!) LOL Sinon ya un de tes trick que je comprend pas ! Comment tu rend les véhicule ou les perso noir ?? Je voi pas comment tu fait ?! STP répond moi ... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Hello tous ^^ Alors, pour le pilotage du Scarab, il ne s'agit pas à proprement parler de pilotage, car le Scarab va où il veut, mais il s'agit de le faire aller au-delà de la zone dans laquelle il évolue normalement Tuto ici: [TRICK] Scarab hors-limites D'autres images de tricks dans mes partages de fichier!Pensez à notez mes images Ah ouais qu'est-ce qu'on s'était marrés ^^ (et énervés aussi...) EDIT Futur life: FloodMaster, malgré ta réputation, pas la peine de citer tout le message de CoOox, ok, tu n'en cites qu'un partie pour faire court. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Pour les véhicules et perso noirs, il suffit de se mettre à des endroits précis où apparaissent des problèmes d'éclairage dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 C'est vrai que ça m'est arrivé aussi dans Halo 2, je tue un rapace, PAN, il atterris tout noir...sous une lampe! Co0oX, continue bien ton projet, j'adore le regarder (même si j'ai pas Halo3). Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ah ouais qu'est-ce qu'on s'était marrés ^^ (et énervés aussi...) EDIT Futur life: FloodMaster, malgré ta réputation, pas la peine de citer tout le message de CoOox, ok, tu n'en cites qu'un partie pour faire court. Sorry j'étais pressé, sinon j'aurais édité parceque ça me faisait chier aussi Sinon j'ai hâte qu'il sorte ! J'aime bien les bêtisiers de fin... Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Et voilà! Après de longs mois d'absence, le plus fun de tous les épisodes de la série arrive! Il contient 2 fois plus de tricks que l'épisode de l'Arche! Regardez cette vidéo des tricks de l'Alliance Covenante en gardant à l'esprit que le bêtisier arrivera d'ici 2 jours Pensez à noter cette vidéo, à la commenter, à l'ajouter à vos favoris et à m'jouter à votre chaîne pour être rapidement mis au courant de toutes mes nouvelles vidéos Projet Alpha - L'Alliance Covenante Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Le bêtisier est en ligne Halo 3 - Projet Alpha - L'Alliance Covenante - Bêtisier Citer Lien vers le commentaire
Killergames Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Slt Co0ox, merci pour ta réponse. Sinon il y aurai une toute petite dernière chose... "Comment fait tu pour détruire les Pelicans ??" je lance plein de grenade sur le cockpit, mais sa fait rien. Le Pelican y veut pas mourru !! Comment tu fait ?? p.s: C'est quel crâne pour endurcir les véhicules ??" SUPER TON BETISIER J'ADORE !! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 [TRICK] Crasher un Pélican Crâne Tilt pour augmenter la résistance des véhicules Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Le Projet Alpha de retour ^^ Voici un épisode bonus de scènes qui avaient été oubliées dans le bêtisier de l'Alliance Covenante: Projet Alpha - Crea VS Marines Et surtout le dernier épisode sorti: Projet Alpha - Cortana Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 alors la,chapeau cette video est genial Citer Lien vers le commentaire
Killergames Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Slt Co0ox, ca va ? Je voudrais te demander, comment tu fait pour mettre tous ces marins sur cette petit ils dans l'alliance convenante ? Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Slt Co0ox, ca va ? Je voudrais te demander, comment tu fait pour mettre tous ces marins sur cette petit ils dans l'alliance convenante ? Killergames au lieu de tout le temps demander à Co0oX comment faire va sur http://halocreation.superforum.fr/ toute les astuces ( ou presque ) y sont déjà tu aura tes réponses directement et en plus tu évitera à Co0oX de tout le temps remettre le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Muhahaha! Socrath copain ^^ Allez, pour la peine, un nouvel épisode Projet Alpha - Le Halo Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Bravo CoOox. Déjà, à l'époque, j'étais impressionné par le nombre de tricks trouvés dans tes vidéos. Mais là, c'est une très belle vidéo que tu nous offres. Tu as visiblement amélioré les plans de cadrage, donnant plus d'impact à chaque séquence, et les musiques sont bien retrouvés et placés. Un épisode très émouvant, de part les dialogues de fin, et la musique choisit pour. Mais comme j'ai entendu il y a peu, l'univers n'a de limite que notre imagination, et cette page n'est que la 1ére d'un longue série. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Merci pour ce post gratifiant Futur-Life ^^ Et si tu as les droits nécessaires pour poster une News sur le site, je t'en serais reconnaissant, sinon, fais passer le mot à Johnny car j'aimerais bien que le retard de 3 semaines pour l'épisode Cortana ne se reproduise pas pour cet épisode-là.. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 franchement co0ox tes videos sont trop cool bravo !!! la prochaine vidoc se seras dans les map multijoueur? Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Oui, et c'est à vous de choisir sur laquelle Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Construct Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Gardien Gardien S'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ben venez voter à ce lien: http://halocreation.superforum.fr/proje ... a-t351.htm Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 alors comment sa avance? Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 excusez moi je post deux fois mais je voudrait savoir...C'EST QUAND QUE LE PROCHAIN EPISODE SORTIRA???? Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Dans plusieurs semaines, mais beaucoup d'autres vidéos sont prévues d'ici là Plus d'infos sur http://halocreation.superforum.fr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil