Co0oX Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Le plus simple est de réaliser ce trick en local Si vous réalisez le trick en Live, seul le hosteur voit tous les effets (si vous ne savez pas comment trouver en quelques secondes qui est le hosteur, demandez-moi ) C'est effectivement ce que j'appelle les tricks issus de la "prise simultanée"! Chaque arme a un effet différent ^^ Il faut que le spartan et l'oracle prennent l'arme en même temps, après, je vous laisse trouver, c'est à vous de composer, il y a tellement d'effets différents prenant en compte tellement de paramètres ^^ PS: Si vous appréciez mes vidéos, votez pour, postez des commentaires, ajoutez-moi à votre chaîne, etc..*bien obligé de se faire un peu de pub non? * Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Le plus simple est de réaliser ce trick en local Si vous réalisez le trick en Live, seul le hosteur voit tous les effets (si vous ne savez pas comment trouver en quelques secondes qui est le hosteur, demandez-moi ) C'est effectivement ce que j'appelle les tricks issus de la "prise simultanée"! Chaque arme a un effet différent ^^ Il faut que le spartan et l'oracle prennent l'arme en même temps, après, je vous laisse trouver, c'est à vous de composer, il y a tellement d'effets différents prenant en compte tellement de paramètres ^^ PS: Si vous appréciez mes vidéos, votez pour, postez des commentaires, ajoutez-moi à votre chaîne, etc..*bien obligé de se faire un peu de pub non? * J'adore celle de Nid de Corbeaux, c'est tout con mais fallait y penser... Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Dans le même genre, je viens d'en rajouter une montrant comment sortir du Portail du Parasite (beaucoup plus simple par contre ), et vous pourrez aussi vous en mettre plein les yeux avec mon 1er montage réalisé avec les HS de Foroneurs 1er épisode du Projet Alpha samedi, vous allez en prendre plein les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2008 a mon avis ton probleme c'est que tu montre que les tricks réalisés, sans toujours montrer comment les faires, essaye de développer ! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 Et ceci pour plusieurs raisons. La 1ère c'est que les explications sont disponibles sur H3I. La 2ème c'est que ça prend beaucoup plus de temps. La 3ème pck, je le répète, les tutoriaux seront l'objet de mon Projet Bravo, qui commencera à partir de septembre. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 Et voilà, c'est parti ^^ 1ère vidéo du Projet Alpha officiellement disponible ^^ Prochain épisode dans 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Lucas501 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Vraiment cool cette vidéo meme si certain tricks m'intrigue beaucoup par exemple le marteau intigrav et l'invinsibilité Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Merci CoOox, super video on attend la prochaine avec impatience. Félicitation pour ces heures et ces heures consacrés ! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Merci CoOox, super video on attend la prochaine avec impatience. Félicitation pour ces heures et ces heures consacrés ! Le 2nd épisode devrait arriver demain, si j'ai le temps de faire le montage Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 J'ai hâte ;p (au fait je t'ai ajouté dans ma liste d'amis mon gt c'est DemonArgent ) Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 Ouki ouki, j'avais pas le net ces 2 derniers jours, et comme je suis avec ma copine encore aujourd'hui, je risque de pas me connecter avant demain ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lucas501 Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 J'ai hate de voir l'épisode suivant et surtout qu'on m'explique les trick Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 J'ai hate de voir l'épisode suivant et surtout qu'on m'explique les trick Je sais comment avoir la tourelle au début de Sierra 117... Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 2ème épisode disponible Encore plus de fun ^^ Ca se passe ici ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Un mot, Je suis Fan ( bon d'accord ça fait plusieurs mots, mais ils le méritent bien ^^). Franchement t'arrive trop à retranscrire le fun que tu ressent en réalisant tes trics... J'étais mort de rire du début à la fin. Le coup du mot de passe c'est une cinématique du jeu ? j'ai jamais fait gaffe à ça. Faut dire que j'me suis pas trop attardé sur la campagne non plus. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Merci, ton compliment me touche ^^ Le mot de passe, c'est ce qu'on appelle un easter egg.Dans le cas présent, c'est une petite animation qui arrive quand on va au fond du couloir où le Warthog se fait exploser, au tout début Si cette vidéo t'a plu, pense à la noter, à l'ajouter à tes favoris, et surtout, à en parler autour de toi Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 superbe video ! PS: CoOox je t'harcelerai pas pour les soluces ces prochains jours, en tout cas pas avant que je me sois trouvé, et une nouvelle TV et une nouvelle manette ^^ Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 J'ai un petit répit alors Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Si cette vidéo t'a plu, pense à la noter, à l'ajouter à tes favoris, et surtout, à en parler autour de toi Je n'y manquerais pas Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Le message j'l'avais trouvé la première fois que j'ai fait le jeu en me perdant Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Moi pareil pour le conduit d'aération, j'aurais pas pensé que ça puisse être un trick ^^ Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 Le conduit d'aération est plus une astuce, mais je les recense aussi, et je pense que certains joueurs ne l'avaient pas remarqué ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Tiens au fait Cox t'as réussi pour les gentilles brutes de Tsavo Highway ? J'l'ai fait en Héroique la dernière fois ça a marché, avec le 2ème Phantom, enfin c'était un peu bizarre, j'ai détruit le 1er Phantom et un autre stationnait au dessus d'une tourelle covenant écrasée, et c'est lui qui avait les gentilles Brutes. Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Tiens au fait Cox t'as réussi pour les gentilles brutes de Tsavo Highway ? J'l'ai fait en Héroique la dernière fois ça a marché, avec le 2ème Phantom, enfin c'était un peu bizarre, j'ai détruit le 1er Phantom et un autre stationnait au dessus d'une tourelle covenant écrasée, et c'est lui qui avait les gentilles Brutes. yayap... on dit les gentils brutes (au masculin )(sources : guides halo2 et 3). Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Non j'ai pas réussit encore ^^ Voici mon GT: Co0oX (avec un zéro au milieu) J'espère qu'on trouvera le temps de le réaliser Et puis pour le genre de Brute, si on respecte la langue française, c'est féminin, ya pas de discussion possible.. J'en profite pour vous donner le lien de mon 3ème épisode: http://www.dailymotion.com/Co0oX/video/ ... videogames Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil