Tim.Monroe Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 lesjeuxvideo.com n'est pas jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je crois que j'ai une amie abrutie sur Facebook, elle a mis: Religion : français - espagnol Faut le faire. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je crois que j'ai une amie abrutie sur Facebook, elle a mis: Religion : français - espagnol Faut le faire. Elle est blonde? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Non en plus, sinon je l'aurais déjà pardonner. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 C'qui est chiant aussi c'est que quand on clic sur Forum depuis HFr ça ouvre une nouvelle fenetre. --" Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 je trouve pas ça chiant car tu peux regarder des vidéos sur hfr et être sur le forum sans ouvrir une nouvelle page web. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 C'qui est chiant aussi c'est que quand on clic sur Forum depuis HFr ça ouvre une nouvelle fenetre. --" C'est fait exprès , et perso, je trouve ca beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bah moi je préfèrais le CTRL + Clic pour l'avoir en parralèle dans un autre onglet sans avoir 15 fenetres ouvertes.. Edit : bon ok on peut toujours ouvrir en onglet avec CTRL... Mais j'ai quand même raison. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bah techniquement, le développeur web doit laisser le choix à l'utilisateur d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre/un autre onglet ou dans la/le même. Donc de ne jamais mettre de ' target="_blank" '. Et puis, si on passe du site au forum on ne quitte pas le site il n'y a vraiment aucune raison d'ouvrir une autre fenêtre ou un onglet. C'est une règle du web design. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Gomo euh t'es une fille?? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Tu sors ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Elle est bien bonne celle-là sérieusement. Culte ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'qui est chiant aussi c'est que quand on clic sur Forum depuis HFr ça ouvre une nouvelle fenetre. --" Allez... Je modifierait ça demain . Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Okay, je viens de me taper la lecture des 178 pages du Bar de Red Devil 2... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 2000 pages... Mouais. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 T'as que ça à faire ? Whoo Whoo Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non franchement c'est vraiment pas méchant ou ironique je demande juste comme ça le prend pas mal tu as tout à fait le droit de ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ephideos s'est pas méchant mais je pense que tu devrais passer moins de temps sur le forum et plus sur H3 et dans d'autres activités ... Avec le recul tu comprendras pourquoi Et je répète c'est pas méchant donc me sauté pas tous dessus Je deviens parano sur ce forum ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Non c'est pas une fille. A moins qu'on me cache des choses. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 tu sais je passe 15mn le soir sur le forum je bossse la journée et le soir aussi donc ... et pas de xbox en semaine pas le temps Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Plus de 10 messages en 15 minutes c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Silva du me devance Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Aller, je dis rien, moi je n'insulte pas des gens sur le forum je laisse passer si tu trouve que j'y vais trop ou que d'autres gens le pensent ok comme vous voulez après moi je ne trouve pas. Je laisse des messages quand je trouve avoir quelques choses à dire. si vous trouvez que c'est pas intéressant ok comme vous voulez mais je met ce que je pense! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'te taquine, j'suis taquin Tu m'as dépassé en nombre de messages alors que t'es là depuis une semaine il est donc normal que je sois jaloux Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 que vous ne postez qu'un message ou cent à la seconde, peu importe Ça fait quand même un peu beaucoup dans les deux cas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil