Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tin mais les gars, le noelisme à la base, c'est des valeurs et c'est l'anti wesh, l'anti kikoo, l'anti analphabète quoi !

Malheureusement, beaucoup sont des kikoo noelistes, ça veut pas dire que le mouvement est bidon pour autant.

J'apprécie ce que certains font, comme faire fermer la gueule a un wesh qui croit savoir raper, ou encore hacker des skyblogs écrits en sms. Peut-être qu'ils rendrons la France de base plus intelligente, qui sait ? :P

Jay Jay les gars : noel :

M'fin bon, c'pas pour autant que j'en suis un. Les vrai noeliste c'est des no-life mais alors, tu peux pas faire pire ...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le bar ça devient un peu nimp là ... Y'en a un qui nous sort qu'il a envie de chier ou qu'il a mal au ventre chais plus et depuis la mode s'est de raconter sa vie ... Alors on a eu la crampe, le réveil à 15h ... J' veux pas faire mon reloue mais eu été un temps ou le bar était plus intéressant ...

Trop de floud, tue le floud

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...