uman Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 ATTENTION, UN ACHAT PEUT EN ENTRAINER UN AUTRE! Le ME66 -> K6P -> Cubase -> Carte d'acqui audio 'pro' -> K6. Et non, je n'ai aucun sponsor :/. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Mais µù[@|£ avec tout ce que t'achètes je serais fauché depuis 2 ans!! Ouf. Tu m'as pas vu. Depuis 3 semaines je flambe environ 1000$ par semaine dans toutes sortes de trucs. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 J'suis aller voir district 9 hier soir. J'vais dire comme les deux autres: Allez voir ca tout de suite, sinon je vous lattes les cou*lles intercontinentalement! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 ARRG! Je me suis fait cloné ma carte de compte bancaire et volé 500$ dans mon compte!... Ça fait bizarre de se retrouver du jour au lendemain avec plus d'argent jusqu'a ce qu'on me débloque mon compte... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Chaud, c'est arrivé comment ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Je tiens à signaler que le forum H.fr est l'objet d'une invasion de bot plutôt reloue qui remettent des sujet mort aux premières loges ... Tuons ces bot Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Ne t'en préoccupe pas, laisse donc faire les modérateurs. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Faut bien qui bosse un peu ... Déjà qui traine avec leur projet de ladder qui avance pas ... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Faut bien qui bosse un peu ... Déjà qui traine avec leur projet de ladder qui avance pas ... Toi, t'as envie de morfler . PS : Le ladder avance bien . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Détrompe toi, il ne reste que quelques pages à coder, quelques bugs a corriger; et c'est en ligne. On a fait la plus grosse partie du truc. (Le projet avait été laissé à l'abandon, puis ce dernier a été repris au début des vacances, il y a 4 semaine.) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Un peu plus que 4 semaines . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Ha, oui, exact! on avait recommencé a le 23! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 J'suis aller voir district 9 hier soir. J'vais dire comme les deux autres: Allez voir ca tout de suite, sinon je vous lattes les cou*lles intercontinentalement! Je vais tester le produit alors... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Chaud, c'est arrivé comment ? J'en ai aucune idée... C'est ça le pire D: Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Et un autre bot abattu... Y'a rien de plus chiant que de supprimer des bots, ça parle pas, ça ne s'énerve pas, ça n'essaye pas de se justifier ou d'implorer... moi n'aime pô les bots. Même pas ceux à réservoir de méthane ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Tu préfères les flood.master ? (saleté de censure) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 J'en ai aucune idée... C'est ça le pire D: Bon ben tu va apprendre à cacher ton nip maintenant Moi je le fait tout le temps, par simple mesure de précaution. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 J'ai appris qu'il y avait plein de gens qui s'étaient fait cloner leur cartes au McDo du coin aussi. C'est la faute au McDo!!! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 tu dépenses $1000 a la semaine CHEZ MC DO ????? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Mdr une minute de silence pour la chaise ( et le mec derrière ) ... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 J'suis aller voir district 9 hier soir. J'vais dire comme les deux autres: Allez voir ca tout de suite, sinon je vous lattes les cou*lles intercontinentalement! Mais nous il faut qu'on attende encore 3 semaines pour le voir Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Mouahahahahahha!! Les joix de l'amérique (j'dit pas que y'a que des bonnes choses de notre côté de l'océan Atlantique. On a quand même un peuple narcissique juste en dessous de nous...) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Si y'a des interressés je donne des invitations LockerZ. Pour les grotteux, il s'agit d'un site qui vous fait gagné chaque jours un certain nombre de PTZ (pour vous donner une idée je viens de m'inscrire et j'en ai 17 ), avec lesquels vous pouvez gagner des lots. SAUF QUE, contrairement aux autres sites, Lockerz propose des lots vraiment très accéssibles, pas des trucs qu'on doit attendre 4 ans en y allant chaque jours pour avoir un bonnet sponsor. Pour vous donner une idée, l'iPod Touch est à 600 PTZ, en y allant donc régulièrement vous pouvez facilement l'obtenir en 2 mois. Ah aussi, l'inscription n'est possible que sur invit', donc les intéressés laissez moi votre adresse mail et je vous enverrais... une invit. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Vient de se rendre compte que... bah que le ladder est presque terminé . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil