Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Détrompe toi, il ne reste que quelques pages à coder, quelques bugs a corriger; et c'est en ligne.

On a fait la plus grosse partie du truc.

(Le projet avait été laissé à l'abandon, puis ce dernier a été repris au début des vacances, il y a 4 semaine.)

Si y'a des interressés je donne des invitations LockerZ. :)

Pour les grotteux, il s'agit d'un site qui vous fait gagné chaque jours un certain nombre de PTZ (pour vous donner une idée je viens de m'inscrire et j'en ai 17 :) ), avec lesquels vous pouvez gagner des lots.

SAUF QUE, contrairement aux autres sites, Lockerz propose des lots vraiment très accéssibles, pas des trucs qu'on doit attendre 4 ans en y allant chaque jours pour avoir un bonnet sponsor. :wink:

Pour vous donner une idée, l'iPod Touch est à 600 PTZ, en y allant donc régulièrement vous pouvez facilement l'obtenir en 2 mois. :wink:

Ah aussi, l'inscription n'est possible que sur invit', donc les intéressés laissez moi votre adresse mail et je vous enverrais... une invit. :roll:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...