Vincent14 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 et moi je commence mon traitement au Champix demain. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tant mieux, comme ça, tu seras en pleine forme pour revenir coder Halo.fr . Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ca m'a mit K.O, hier j'étais couché a 18h... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Et ça marche ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 quand je suis au travail j'ai moins l'envie d'avoir absolument ma pose pour fumer ma clope. Cependant j'ai toujours l'habitude qui reste, la je prend qu'un cachet ( les 4 premiers jours ), ensuite je prend avant de me pieuter. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Juste un message pour dire que je serai inactif pour un bon moment. Combien de temps exactement je ne sais pas. Ça peut être 2 jours comme 2 mois. J'ai beaucoup de problèmes en ce moment et c'est assez compliqué... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Juste comme ça (oui, la flemme de me taper 148 pages de discussion, vous me comprendrez): ce bar, c'est le topic spécial Floodage ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 oui. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 La TGO a testé pour vous : aller au bureau avec une gueule de bois. Les collègues apprécient. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Futur Life va tester pour vous: se rendre au show ODST... Juste envie de le dire . Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est où et quand? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 A Paris, au loft privé Microsoft, sur invitation . Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Paris... Invitation... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ouais, pas pour toi quoi . Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est cool là bas, mais on a toujours envie de piquer des trucs tellement c'est la hotte du père noël! C'est là bas que j'avais fait une interview de Peter Molyneux. J'avais juste envie de le dire. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est là bas que j'avais fait une interview de Peter Molyneux. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Me revoilà. Plus rapidement que prévu finalement. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Dommage j'aurais bien voulu y aller, mais le travail avant tout... Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 et moi j'ai mal aux pied Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ca y est je rentre et j'apprends que Bones, Studio 4°C ( ) et travaillent sur des bouts de films Halo ! Bordel le monde est en train de devenir fou ! On demande pas à Wes Anderson, Godard ou Wong Kar-Waï de faire des films sur Doom ! ... Bon j'ai pas le droit de parler du studio 4°C sans un lien vers http://www.youtube.com/watch?v=XU4EfF85u60. Mais ça change rien pour Halo Legends : qu'il brûle en enfer ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Mais ça change rien pour Halo Legends : qu'il brûle en enfer ! Ah, ça j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Qui est Arazel et pourquoi a-t-il un pseudo violet du haut des ses 20 messages? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 EHF team je crois. Après ne me demande pas d'où il sort j'en n'ai pas la moindre idée. Aller le profil du monsieur : Bonjour à tous, content de vous acceuillir sur notre site. La plupart des gens me connaissent, au moins de nom : joueur dans la communauté depuis 2002 sur Halo XBC (et oui, bandes de gamins !), j'ai depuis lors connu pas mal de tournois, joué plusieurs milliers d'heures, et surtout modéré et "vice-présidencié" sur un site que vous connaissez tous. Autrement, je me nomme Yoann G., j'ai 21 ans, et je suis étudiant en philosophie. (Master 1 en Erasmus en ce moment, mais vous vous en foutez non ?). Je suis originaire de Reims (Marne), j'ai vécu un an à Paris (Sri-Lanka , et j'y retourne après mon Erasmus qui se passe à Bruxelles (Frites-Land) durant l'année 2009-2010. J'aime les gens qui activent leur cerveau, je tape sur HoT quand je suis ennervé pour me passer les nerfs, et quand cela ne passe pas, c'est sur Futur-Life, de l'autre côté d'Hfr. N'hésitez pas à me contacter au besoin : Arazel[@]halo.fr Ils sont vraiment bizarres de l'autre bord. J'ai du mal à croire qu'on puisse être à la fois PGM et étudiant en Philow. Il doit être nul dans l'un des deux domaines si vous voulez mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Certains ont un cerveau binaire, et d'autres non. (arazel) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Futur Life a dit: ZOMG, en me coupant les poils, mon sexe a pris 5cm visuellement !! Mon ex répond: Bah t'aurais dû te les couper bien avant alors. .... T'as le droit de te taire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil