uman Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Je vous invites à aller voir ma dernière composition : http://www.archive.org/details/TwoWorlds Celle-ci fera parti d'une des BO de mon machinima. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Lol. Les champignons c'est un truc que j'ai jamais essayé. J'aimerai bien. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Ne mangez pas les champignon cru la derniere fois j'ai eu des hallucination la nuit en plus après avoir jouer pendant des heures à dead space http://www.youtube.com/watch?v=DNBR4hMbUO0 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Lol. Les champignons c'est un truc que j'ai jamais essayé. J'aimerai bien. Ca doit être assez drôle oui xD Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Dead Space C'est vrai que je l'ai pas trouvé exceptionnel. Personnage méga lourd à diriger, j'ai rien trouvé de vraiment flippant... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Flippant et sur Xbox, y a la ptite série des Condemned que j'ai trouvé pas mal. Bon, c'est pas Silent Hill mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Ouais j'l'ai déjà eu, quand tu dis que c'est un bot elle te certifie que non. >bloquer, supprimer. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Au niveau de l'addiction à Hfr on en est où? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Pour l'instant on essaie de faire en sorte que le dossier reste classé secret défense, et pour ça, le plus simple d'éliminer les êtres qui réfléchissent un peu trop sur le fonctionnement de ce site.Je sais pas pourquoi mais j'ai le mot communisme à la bouche... ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Jenks ça serait pas bellamn60170@live.com ? xD Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 on se fait un tchat a plusieurs ? on va se marrer Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Toi, je sais pas pourquoi mais tu me sembles pas crédible. Et puis, comparer une tuerie qui te fout la chair de poule, et un gros navet comme Dead Space... Je peut faire des cochemard sur n'importe quoi. Dernière fois sur les floods alors que sa me fait aps peur du tout mais quand sa arrive en rêve... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 heuuu... ok.... Tiens pour toi : http://www.delphinelefavrais.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Hey-Hey les potos, remember me ? tarba d'ta race ça a changé ici, je me rappelle d'un temps que les plus de 512ko/s de peuvent pas connaître... Bwahaha, j'ai pas touché un pad depuis 1 an ou 2, c'fou, vrmt une autre époque, mais ce forum rox et a vachement orienté ma jeunesse, aha, chuis assez content que ça ait survecu, m'disais bien que ça allait pas crevé juste parce que j'me tirais. =o En tout cas, j'ai une COPINE, aha, je suis vivant, j'ai un groupe de rock supra-génial, chuis un enculé d'ma race chuis heureux et tout, pas grave pour les avertos, ahah, c'cool... J'imagine que tt l'monde s'en branle m'enfin voilà, ça m'fait plaisir chais pas. Muchos besos amigos! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Ça vas au moins t'as l'air heureux de vivre c'est cool ^^. Et bien bon retour à toi. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Qui s'en fout? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 AAAAAAh! Désolé, les revenants ca me fait peur... Sinon, en excluant les blagues de mauvais goûts digne de moi-même: Ca fait longtemp! Content de voir que ca va mieux! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Clash Area Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Merd.e les mecs, j'ai raté ça! Fait chie.r il avait l'air fun ce type! Un peu con quand même : quand les gens comprendront-ils qu'un pc portable c'est pas fait pour jouer? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Oh tu sais il est pas banni, tu peux toujours aller t'amuser un peu. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Ah quel noob, j'ai tellement de pouvoir que j'avais pas remarqué que le sujet était verrouillé. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Pourquoi tant de haine? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Demande lui. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Offrez lui des fleurs. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 On va lui offrir la pendaison oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil