fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ou quand nous faisions des fautes comme des noobs de la langue française ! Ça arrive à tout le monde ^^ Par contre sur téléphone, ça n'a pas changé !... ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est redevenu normal, c'est peut-être pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Heu non c'est encore là Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est revenu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Encore là pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est le même éditeur que la rédaction, non? Et pour les puristes, vous pouvez garder l'ancien éditeur en appuyant sur "Echap" au chargement de la page EDIT: Impossible de faire des citations avec le nouvel éditeur. En attendant la réparation, ce serait bien de remettre l'ancien, non? Je pense notamment à fleau qui aime se perdre en bulles citatives (aucune idée de si c'est Français). EDIT : non mais c'est quoi ces URL qui ne fonctionnent plus maintenant? Donc, pour suivre mon lien au-dessus sur fleau, copiez-collez ça dans votre barre d'adresse: viewtopic.php?f=34&t=19459&start=210#p458052 Puisque l'éditeur n'arrive pas à générer un lien normal. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 On ne peut plus créer de balise spoil non plus. Et effectivement, l'absence du correcteur orthographique n'est pas une bonne idée. Vous avez tous oubliés de me souhaiter mon anniv hier Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je ne regarde jamais les anniversaires, alors joyeux anniversaire en retard! Mais au fait, t'as quel âge? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 1/4 de siècle ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oh le vieux Mr . Green2! Ah bah ça, c'est malin tiens! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Le mieux c'est encore quand il n'y a pas d'éditeur, c'est bien plus simple pour faire ce qu'on veut C'est [b]tellement[/b] plus simple a éditer quand c'est [url=#]comme ceci[/url] ! Puis bon les bbcodes c'est pas vraiment compliqué... sinon au pire changer ce foutu CKEditor bien lourd et totalement buggé contre un éditeur wysiwyg plus léger. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ouais, on a retrouvé notre ancien éditeur qui fonctionne! C'était une mauvaise manip' ce matin où ce sera vraiment l'éditeur qu'on aura à terme sur le forum? Tim, Yorling? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ce n'est pas la version définitive. C'est en chantier Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ok. Prévenez la prochaine fois par contre, qu'on ne le découvre pas comme ça et qu'on puisse faire remonter les bugs. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Yes quand tout sera propre, avec correcteur orthographique, smileys plus directs, quote et cie, ce sera très bien ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je me tate a postuller pour une boite de jeux videos aux US... J'ai vraiment envie, mais si j'ai un "CDI", et que je reste la bas, je vais surement manquer toute la bonne nourriture francaise, ainsi que ma famille... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Si tu touches suffisamment d'argent, tu auras de quoi bien manger et acheter de temps en temps des billets d'avion. Sinon, ben... Faut faire des choix ^^ Moi je trouve que l'épanouissement professionnel est plus important que tout. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Plus important qu'un saucisson de sanglier, qu'une bouteille de rouge, ou qu'une bonne baguette bien fraîche ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu sais prendre par les sentiments, toi ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 On oublie Windows 9 et on passe directement à Windows 10 ! http://www.tomshardware.fr/articles/win ... 54485.html Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Erf joyeux anniversaire en retard nunus ^^' Il y a des gens qui ont prévu d'aller à la PGW cette année ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 On oublie Windows 9 et on passe directement à Windows 10 ! Ce renommage à la noix x) Enfin, on aura enfin une version aboutie de Windows 8... comme Windows 7 était une version aboutie de vista... ...et au moins la mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs de W8 ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je comprends pas pourquoi ils sortent un nouveau système (enfin si mais bon ><) alors que Windows 8 est en pleine maturité. Bon dans un sens ça m'arrange, j'aimerai pas du tout l'interface androïde de ce dernier appliqué au PC. Ça retarde encore l'achat d'une nouvelle bécane tout ça ... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je comprends pas pourquoi ils sortent un nouveau système (enfin si mais bon ><) alors que Windows 8 est en pleine maturité. Parce qu'en fait c'est Windows 10 la maturité de Windows 8. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai passé la journée d'hier à lire Hunger Games 3. J'ai trouvé le livre excellent, et la fin m'a complètement retourné. C'est totalement différent différent des deux premiers tomes, et même temps c'est si ressemblant... Qui d'autre l'a lu? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil