fleau scourge Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Ben oui ! Le forum est un peu mort ! C'est con mais je crois sincèrement que la TGO me manque. Je suis un peu maso, je le sais... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 Encore 28 heures a passer sur le sol americain Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Mais... quel jour on est ? Ah oui ! Joyeux anniversaire Lethal Projekt ! Qui aurait pu penser que le gars qui se paie un bras pour un de ses merveilleux anniversaires, trois ans plus tard se voit offert un séjour peu de temps avant son anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Bon anniv Lethal. PS : Conversation sur ME/MGS déplacée dans le topic Parlons JV. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Ahhhh du saucisson, du roblochon, du cidre, du chevre cendre... qu'est-ce que les produits francais m'avaient manque... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue en France ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Ahhhh du saucisson, du roblochon, du cidre, du chevre cendre... qu'est-ce que les produits francais m'avaient manque... C'est exactement pour ça que je n'ai pas très envie de partir là bas ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Allez hop ! Pour tous les fans du Seigneur des Anneaux (t'façons tous les autres sont des cons) et en particulier de sa musique : s5BGl5ByyV4 Alors pendant le premier quart de la vidéo, il tourne sacrément autour du sujet pour faire une grosse intro tantôt justifiée tantôt simplement lourde, mais on le pardonne parce qu'il entame ici une série de cinq vidéo et ça paraît donc logique de passer plus de temps à introduire sa vidéo que d'habitude (si vous suivez un peu les brèves Hfr, vous avez probablement vu que j'avais partagé sur le forum). Mais passé ça, c'est plus que du bon. Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Donc je rentre a mon ecole, et pour me faire plaisir je lance un speedtest depuis le poste ou je suis Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 ISP : Epitech x) J'en ferais un à Lyon, pour comparer (même si je pense que Paris est mieux loti de ce côté là) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 No rag' Uman http://www.speedtest.net/my-result/3722145019 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai (enfin) trouvé le réglage pour afficher l'année des posts (oui, l'année ne s'affichait pas, du coup zut). Ça doit dater de l'époque où on avait le choix entre plusieurs thèmes pour le forum, comme mettre le profil à droite ou à gauche du post. Et du coup, je viens de voir que ça fera bientôt 6 ans que je suis sur Halo.fr! Et puisqu'on compare nos zizis (merci BH pour cette fabuleuse expression sur Next-Gêne qui déteint sur moi): http://www.speedtest.net/my-result/3722764728 Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Puisqu'on en est à comparer : A savoir que jusqu'à mon dernier test, je ne dépassais pas les 19.5 de download et 0.87 d'upload... ...et aussi que je devrais passer au VDSL2 sous peu et que vu où je suis situé par rapport au DSLAM mon débit devrait alors ressembler à ça : Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Bientôt les 1000 pages de posts sur le Bar! Préparez-vous au Bar de Red Devil... 3! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 XXXXXPLOSION !!! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Bientôt les 1000 pages de posts sur le Bar! Préparez-vous au Bar de Red Devil... 3! Meh non, je sais pas qui dit de la merde, mais on peut largement depasser les 1000 pages avec phpbb... Edit: chez moi c'est la merde.... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 C'est normal avec la fibre ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Mmmh non ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 C'est normal avec la fibre + un pc en fin de vie ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Ce depend de: la technologie de la fibre, car ca peut etre rallentit par ce que font tes voisins, si tu as des equipement sur le reseau qui prennent du debit, ton propre PC, le serveur sur lequel tu te connecte delivre des fichiers a d'auters personnes, le serveur sur lequel tu fais ton test est nul, ton pc est trop mauvais pour faire tourner flash correctement, tu as deja une assez bonne connection va pas te plaindre, tu es chez orange. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Ce depend de: (...) ton propre PC, (...) ton pc est trop mauvais pour faire tourner flash correctement Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, même si les autres points doivent pas arranger tout ça ^^ tu as deja une assez bonne connection va pas te plaindre, tu es chez orange. Et bé ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Quand j'ai changé de PC, j'allais largement plus vite sur internet, merci le Killer Network sur ma carte mère Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, même si les autres points doivent pas arranger tout ça ^^ Et bé ? Oui, j'habite dans le quartier qui fait parti des 5% de ma ville a ne pas avoir la fibre. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Et moi du 512k, alors vous plaignez pas. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Nunus en famille ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil