Alcorak Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonne question. Je pense que oui perso, j'ai rarement pris mon pied en jouant à des jeux multi sans être avec des amis (les Halo et Mass Effect 3 doivent être les seules exceptions). Par contre je trouve la limite de 3 joueurs pas terrible. La coop à 4 joueurs c'est limite sacré depuis que je joue à Halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Pourvu qu'il y ai du local... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Aucune idée si il y aura du local, mais ce sera obligatoirement connecté en ligne en tout cas. Le jeu a l'air de vraiment être coopératif jusqu'au trou, on mon avis on risque de se faire bien chier tout seul. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Hey les gens, devinez ou j'étais hier... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Comme il s'la pète ! Citer Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Et donc « Le bar de Red Devil » premier du nom n'existe plus ? Désolé... ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Il y a eu un bug quand on est arrivé à je ne sais plus combien de page. On a donc ouvert le 2 Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Vous pensez qu'on devra absolument jouer en coop avec d'autres joueurs pour apprécier Destiny ? Réponse un peu tardive mais voici un petit event de Destiny joué tout seul. Ça a l'air très chiant, encore plus qu'à plusieurs. Donc oui, certainement (et malheureusement)... Cela dit ce n'est à priori pas le mode "Campagne" (ou en tout cas le mode qui s'en rapproche le plus), mais Bungie n'a toujours rien montré de ça à environ 5 mois de la sortie du jeu donc je miserais pas tout là-dessus. Peut être qu'il y aura quelque chose à l'E3 cela dit. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Dire qu'à une époque Bungie était une source d'inspiration pour des jeux comme Borderlands... Et aujourd'hui le vent a tourné ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 http://img.4plebs.org/boards/x/image/13 ... 816923.gif Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Hey ça faisait longtemps qu'on te voyait plus ici. Still alive! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Je viens de me prendre Max Payne 3 à 5€ ! C'est jouable sans avoir fait les autres ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai pas réussi à entrer dedans, donc je n'ai fait que le début. Mais de ce que j'ai pu voir, c'est assez différent des deux premiers, donc certainement jouable sans trop de difficultés de compréhension. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Qu'est-ce qui t'as déplu ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai pas accroché à l'histoire et au gameplay. Je ne sais pas, je l'ai trouvé lourd, lent et pas folichon. Je ne peux pas te dire non plus ce que j'en attendais, je l'ai juste essayé, mais je n'ai pas accroché c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Ça fait plusieurs fois que je lance mon TitanFall et ma connexion au serveur est systématiquement perdue avec le message "Disconnect: XboxLIVE error retrieving player data from storage - code 403." Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ? Parce que je suis parfaitement connecté au Live... (un jeu télécharge...) Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Il y a des soucis au niveau de Titanfall sur toutes les plateformes, patience donc, les équipes de Microsoft sont dessus Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Ah ça me rassure, bro ! EDIT : Alors L2 est du genre à faire des oreilles de lapin... Je suis déçu, il descend dans mon estime. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Shalom frère ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 j'viens de voir le dernier hard corner sur watch dog. Benzaie est le seul "youtubeur" et le hard corner est la seule émission qui ne se maintient selon moi. Le joueur du grenier s’essouffle violemment et le reste patauge dans la médiocrité/nullité... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Départ pour le hellfest, y'en a d'ici qui y vont ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 j'viens de voir le dernier hard corner sur watch dog. Benzaie est le seul "youtubeur" et le hard corner est la seule émission qui ne se maintient selon moi. Le joueur du grenier s’essouffle violemment et le reste patauge dans la médiocrité/nullité... Le Fossoyeur de Films ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 j'ai pas précisé youtubeur jeu vidéo Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Cyprien Gaming ? (lol) Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. Mais j'apprécie tout de même les Merci Dorian et Speed Game. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil