Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Quelqu'un a regardé starship troopers sur nrj 12 hier ? ^^ C'est vraiment trop bon tellement c'est caricaturé !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Quelqu'un a regardé starship troopers sur nrj 12 hier ? Y'avais vraiment ? Arf j'adore ce film ! Mais j'étais occupé à jouer à Shadow of the Colossus Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 A j'avous je préfére un shadow a straship !!!! Y a pas photo ^^ Après il y avait les décalés du cosmos ZE movie xD Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 j'ai adoré le navigateur spammé : "voulez vous en savoir plus " xD mais le mieu c'est l'acteur qui joue barney ! De le voir la dedans sa ma bien fait rire ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 c'est l'acteur qui joue barney hallelujah, enfin quelqu'un qui connait HIMYM Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu parle si je connai !!!! C'est culte comme série ! Et c'est etre inculte de ne pas connaitre ! Ps : Je veux le channel IRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum c'est bon la purée devant stargate Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 IRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crie moins fort j'ai mal a la tête... loule Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Dsl je suis seul chez moi , donc c'est parfois trop silencieux ! Faut un peu de bruit parfois ^^ Qui veux du nutella ? A la cuillere bien sur ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Comment saurais-je refuser une telle offre? Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Bah dsl ta été trop lent , il y en a plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Bon bah puisque c'est comme ça, je vais composer! Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Viens irc , t'aura une friandise ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Ouai et quand t'en a plus ta qu'a secouer le clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Lawl Jenkz. Le truc c'est que 50% du forum doit comprendre ce que tu dis . Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Et ceux qui comprennent, c'est pas bien. Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Hum , suis pas sur de bien comprendre ^^ Sinon je vois que l'on a atteint la page 106 alors vous avez droit a une ptite blague : Pas jenkins sa tombe sur toi xD Quand Jakal117 envoies des blagues, c'est du courrier inutile. Quand Johnny le fait, c'est de l'humour. Chez le staff Halo.fr le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Voili voilou ! Les prochaines pour la page 108 ! Ps : donnez moi un théme pour la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 xD ça les amerloques c'est clr qu'ils sont champions !!! Sinon il y a pas quelqu'un qui connait une astuce pour avoir comme premières sélection les grenades a plasma quand on en a ! Car j'en ai rah le cul de ses grenades humaines que tu lances au pied des gars et qui ne leur font rien ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Car j'en ai rah le cul de ses grenades humaines que tu lances au pied des gars et qui ne leur font rien !Haha Hahaha! Enlever le shield à quelqu'un ca fait rien pour toi? Et non y'en a pas de truc. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Elle a bon dos la connec'... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 j'en ai rah le cul de ses grenades humaines que tu lances au pied des gars et qui ne leur font rien ! Solution: CoD4. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Quelqu'un connait les dates de BAC pour la 1ère ES ? (français, SVT et oral de français) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Toi qui est Québécois, tu ne peux point comprendre nos connexions françaises si... performantes... Ben si c'est pire que la mienne je ris. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Parfois j'ai envie de me tuer, j'ai un PC excellent, la connexion suit pas, et, non, je n'habite pas en hermite, je suis en ville a 5 Km ru répartiteur avec un truc comme 95 Db d'affaiblissement . Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 J'comprend jamais rien quand vous parlez de mb/s et de km ru alors je doit juste aprouvé que votre conexion, c,est de la m.erde! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Parfois j'ai envie de me tuer, j'ai un PC excellent, la connexion suit pas, et, non, je n'habite pas en hermite, je suis en ville a 5 Km ru répartiteur avec un truc comme 95 Db d'affaiblissement . o0' Moi qui croyait avoir une connexion merdique... Je repasserai le test demain chez mon père. Je suis sur que ça dépasse largement ce que j'ai ici. (C'est Bell... que voulez vous...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil