Gomo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 La TGO GMBH t'a fourni neuf ans d'entraînement dans ce domaine ! Sans rapport, Thug Notes est un channel Youtube expliquant/traduisant des oeuvres de la littérature anglophone dans la langue de 50 Cent. C'est très drôle et loin d'être débile. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Vous savez ce que c'est la baise ? La baise c'est quand un recruteur de chez Activision vous contacte pour bosser sur Destiny et que vous devez refuser pour des raisons de timing. Sans dec ?! C'est impossible de ton coté ? ça aurait été pour quel poste ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Vous savez ce que c'est la baise ? La baise c'est quand un recruteur de chez Activision vous contacte pour bosser sur Destiny et que vous devez refuser pour des raisons de timing. Dix ans de fanboysme de Bungie viennent de te passer sous le nez. Ça pique ! Fallait pas dire tant de mal des Halo xD Plus sérieusement, y'a quoi dans ton timing de plus important pour refuser une telle offre ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'était pour un poste de Chef de produit, comme ce que je fais en ce moment, mais ça aurait été pour le territoires germanophones au lieu de l'Europe. Sauf que je viens de signer un CDI à la maison mère de ma boite dans le sud de l'Allemagne et de prendre un nouvel appartement, j’emménage avec ma copine dans trois semaines. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quel plan aurait été le plus interessent pour toi ? Sans compter le logement etc. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu auras d'autres occasions, ou ton CDI t'empêchera d'autres contrats de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Si vous voulez la One pour la sortie, faites le maintenant, il y a un bundle avec Forza 5 en démat' (499€). EDIT : La 1ere pub de la One, à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle saison NFL : Je la trouve vraiment bien faite et attrayante. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sauf si Forza 5 ne nous intéresse pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est mieux que FIFA, non ? Forza 5 vient d'être confirmé en 1080p 60fps Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est mieux que FIFA, non ? Ni l'un ni l'autre ne m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ce pays est quand meme vraiment etrange, ils ont l'air tellement a fond sur le francais que les starbucks s'appellent 'café Starbucks coffee', et que les panneau de circulation ont 'Arret' au lieu de 'STOP' ecrit dessus... Ah, et puis [attachment=0]poutine.jpg[/attachment] Oui ça c'est à cause qu'il y a une loi(loi 101) pour protéger la langue française pour ne pas se faire ''envahir'' par les anglais. Sinon t'as visité quoi? Moi je te conseille d'aller au centre-ville, rue Sainte-Catherine, dans le souterrain pour magasiner. Tu vas voir c'est vraiment immense le souterrain Montréal. Sinon le Vieux port de Montréal est un incontournable. Et il y a aussi le Stade Olympique et les attractions dans les environs. Sinon niveau femme, comme tu trouves les filles ici? Les touristes disent que les filles de Montréal sont vraiment belle à cause de la diversité culturel. Mais comment tu trouves toi les Québecoise ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis a la place Ville Marie, donc j'ai pu voir le souterrain. Sinon, Elles sont pas mal, mais les seules avec qui j'ai pu discuter jusqu'a present, ce sont les serveuses qui tiennent a leurs tips, donc bon... ca fausse un peu le jeu. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 c'est à cause qu'il y a une loi pour protéger la langue française Tu dois te chopper des amendes constamment. Sinon niveau femme, comme tu trouves les filles ici? Légèrement moins bien que les gorilles du zoo mais plus enjouée que les cockers spaniel. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Violent le BH, aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Putain, carrément, vaut mieux pas le faire chier ! Oui ça c'est à cause qu'il y a une loi(loi 101) pour protéger la langue française pour ne pas se faire ''envahir'' par les anglais. A ce train là, le Québec sera plus français que la France ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Parce que, selon toi, le mot hambourgeois est français ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Violent le BH, aujourd'hui ! C'est normal, moi aussi je le vivrais mal de passer de Destiny à OGame Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ils ont fait quoi OGame ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Sinon niveau femme, comme tu trouves les filles ici? Les touristes disent que les filles de Montréal sont vraiment belle à cause de la diversité culturel. Mais comment tu trouves toi les Québecoise ? Etant 500 km plus au nord, je peux dire qu'il y en des mignonnes Mais je comprends vraiment pas comment faut faire pour les aborder (et à chaque foi ça se termine par une jolie catastrophe ) Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu dois te chopper des amendes constamment. Mais non c'est une loi uniquement pour les commerçants, du genre best buy, future shop, second cup, etc... Ça ne concerne pas les citoyens. Légèrement moins bien que les gorilles du zoo mais plus enjouée que les cockers spaniel. HAHAHAHA T'es déjà venu ici? Moi j'aime bien les française avec leur accent. Sexy, mais dur à séduire. Etant 500 km plus au nord, je peux dire qu'il y en des mignonnes Mais je comprends vraiment pas comment faut faire pour les aborder (et à chaque foi ça se termine par une jolie catastrophe ) Je sais que ici ça ne fonctionne pas comme en France. De ce que j'ai compris là-bas les filles c'est font carrément aborder à tous les jours par des gars lourds. Mais ici au Québec c'est rare qu'un gars aborde une inconnue. Ceux qui le font ont des couilles et la fille voit que tu as eu au moins le courage d'aller la voir(ça marque déjà un point pour toi). Si tu veux un conseil. Va y direct avec les filles. C'est priceless de voir leur réaction et leur face . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 De ce que j'ai compris là-bas les filles ce font carrément aborder tout les jours par des gars lourds. Oui, du genre "wesh mam'zelle, t'as pas un 06 ? File ton FB !" Oui, j'ai rigolay : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, du genre "wesh mam'zelle, t'as pas un 06 ? File ton FB !" Je te verrais bien faire ça, tiens ! Quand je suis revenu des USA, j'ai été frappé de voir à quel point nos Françaises sont jolies. Sympa Alf-Life ^^ Faut que je finisse le 2, tiens ! >< Quelqu'un joue au poker sur le Live, ici ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Biatch ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sont marrant les réactions de certains vieux devant GTA 5 ! Surtout la vieille avec les longs cheveux blancs, une vraie criminelle en puissance ahah. Et y'en a un qui préfère Halo ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil