Tachon Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 J'l'avais grillé le message Comme sentence je propose de hacker son compte daily pour remplacer son machinima par un épisode de pokémon . Mais ou est la sentence dans cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Voler aussi bas que ce thread <3 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Fiou! Il à une drôle de tête le forum, comme ça! Aller! J'y retourne . Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Joyeux 420 guys! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 HEY!!! Que tout le monde écoute jenkz shit motha' fucka' okay ?! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 C'est d'avoir un anti-vol.... Naze, tout comme les modifs du forum. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 La je suis actuellement chez mes grands parents à Valence, et il y a eu ce matin à 5 heures une attaque à l'explosif sur un entrepôt de convoyeur de fond, qui est a 500 mètre de la ou je suis. Vous penserez a moi en regardant les infos ce soir . Les gens ont donc commencé par faire exploser le dépôt, puis ont incendié une voiture près du commissariat pour faire diversion, ils ont mis des clous sur la chaussée pour bloquer l'arrivé des policiers et ont tirées quelques balles en s'enfuyant. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Chaud l'organisation Moi today j'ai passé ma deuxieme journée de snowboard et c'était amazin'! (merci le skate) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 La je suis actuellement chez mes grands parents à Valence, et il y a eu ce matin à 5 heures une attaque à l'explosif sur un entrepôt de convoyeur de fond, qui est a 500 mètre de la ou je suis. Vous penserez a moi en regardant les infos ce soir . Les gens ont donc commencé par faire exploser le dépôt, puis ont incendié une voiture près du commissariat pour faire diversion, ils ont mis des clous sur la chaussée pour bloquer l'arrivé des policiers et ont tirées quelques balles en s'enfuyant. Damn j'vais passé par la un jour. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Uman tu passe sur la 1! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Moi je rentre de Martinique, avec de beaux souvenirs plein la tête: Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Uman tu passe sur la 1! Non, je ne suis pas sorti de chez mes grands parents cet après midi! Et puis je ne suis pas la vieille dame qui à été réveillé en sursaut Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Lol je voulais dire, l'attentat de vers chez toi passe sur la 1 ^^. Johnny, cay toi qui l'a faite? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Aller, je vais vous raconter mon histoire! Officielle: Je me levai à 4 heure du matin pour aller faire mon footing dans la ville de Valence, en passant à coté de la gare SNCF, j'aperçu au loin trois 4x4 noirs à proximité d'un dépôt; je m'approchais afin de voir de quoi il s'agissait. A quelques mètres du dépôts, je les vis partir en courant et une explosion retentit quelques secondes plus tard. Le souffle de l'explosion me fit voltiger sur plusieurs mètres, puis je vis ces hommes retourner dans l'entrepôt, puis ressortir après quelques minutes bredouille, ou brocouille, comme on dit dans le pays, et je vis des véhicules de la police municipale accourir sur les lieux, en faible quantité, car les malfrat avait déposé sur la route des clous acheté chez Castorama, quelques jours plus tôt, le long de la chaussée, afin de semer les éventuels poursuiveur, qu'ils avaient leurré en enflammant une voiture juste à coté de leur commissariat. Enfin, les trois véhicules noirs partirent, sous les coups de feu des policiers. Officieuse: J'étais en train de pioncer et j'ai rien entendu. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Ouaip, c'est moi qui l'ai faite! et Uman t'as vraiment déclaré ça? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 J'ai jamais dit que je l'avais déclaré , c'était juste pour le fun de raconter mon histoire! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 la photo aussi? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 car les malfrat avait déposé sur la route des clous acheté chez Castorama Uman, on t'a jamais dit qu'il ne faut pas citer de marque à la télévision voyons ? Cool la Photo Jaunnie Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Loule. T'es sur que c'était pas des cubains qui s'étaient perdus en chemin Johnny? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 L'absence du "s" à bidon c'est fait exprès oopas? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Sa devait etre le jour où le titanic a couler presqeu 100ans plus tars ils sont arrivé à la terre ferme en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 *poin poin poin poin poooiiiiinnn...* Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Ayé, je suis majeur! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Et moi index! Sinon, soiré de tension en cette journé de la Terre. Peut-être est-ce le dernier match des Canadiens ce soir. GO HABS GO Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil