fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu sais, si tu as "14" pile, c'est sans doute car il te manquait quelque points et que ton dossier etait favorable Non, non ! Je pensais aussi ! Mais pas du tout, avec un calcul, ça fait effectivement 14 pile. Mais WarGun a raison : Les matières facultatives sont des points faciles à obtenir. Et sans elles, j'aurais jamais eu 14,00. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non, non ! Je pensais aussi ! Mais pas du tout, avec un calcul, ça fait effectivement 14 pile. Ce que Uman voulait dire, c'est que le jury a dû t'ajouter un point ou deux dans une épreuve pour que le total fasse 14, et que tu aies ta mention. Ces opérations ne sont pas transparentes, mais une moyenne ronde l'indique souvent. Ils le font pour les élèves qu'ils jugent méritants, alors bravo! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Question sans rapport : est ce qu'il y en a parmi vous qui on déjà voyagé sur KLM ? Est ce qu'ils sont sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comme AirFrance. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 OK, donc si ils ont pas de retard, ça devrait bien se passer Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 OK, donc si ils ont pas de retard, ça devrait bien se passer Comme sur toutes les compagnies européennes quoi Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Vous m'avez même pas souhaité mon anniversaire bande de salopard ! Pour la peine je vous ferme le forum pendant 1 an ! Bande d'enflure... Je vous kiff en faite, c'est le meilleure cadeau qu'on puisse me faire... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je fais jamais gaffe aux anniv' ! Bon anniversaire en retard, jeune capricieux ! (enfin jeune +1 an ^^) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ceci est ma future console : La RetroN 5 ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah c'est pas mal! C'est sympa pour ceux qui ne veulent pas d'émulateur, comme toi ^^ Mais y'a pas la Master System par contre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est sympa pour ceux qui ne veulent pas d'émulateur, comme toi ^^ Rien que cette phrase ne colle pas avec un mec qui veut jouer sur PC... Tu te contredis Nunus ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Où je me contredis ? Je suis pas obligé de me lancer dans l'émulation (sauf pour les jeux hyper rares et chers) parce que je vais passer sur PC pour la prochaine GEN ! Nimp Fleau ! Je me demande pourquoi il n'y a pas pour la M.System, mais vu ce que propose la bête, on peut faire de bonnes économies (les consoles avec câbles + manettes ça commence a devenir assez cher) et un gros gain de place (plus besoin de pleins de consoles + la grosse tv cathodique quand on a pas beaucoup de place). Elle peut lire les cartouches originales de NES, SNES, Genesis (MegaDrive US), Famicom (NES Jap), Game Boy Advance, Super Famicom (SNES Jap), Mega Drive, Game Boy Color et Game Boy. Quelles soient PAL ou NTSC, compatibilité 100% avec TOUTES les cartouches. Sortie HDMI avec upscal pas dégueux pour toutes TV HD en 720p (on rappel que les anciennes consoles ne sont pas vraiment compatible avec les TV HD de tout le monde, dont moi) et un sortie AV standard. Il y a un port pour une manette NES, SNES et Genesis (la MegaDrive US) et la NetroN 5 est livrée avec 2 manettes Bluetooth (pas terrible la manette, mais on salue le geste !). On peut sauvegarder a tout moment sur une carte SD. Et pleins d'autres choses ! Tout ça pour pas plus de 100$ ! UGH ! http://hyperkin.com/blog/2013/03/retron ... g-classic/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Où je me contredis ? Je suis pas obligé de me lancer dans l'émulation (sauf pour les jeux hyper rares et chers) parce que je vais passer sur PC pour la prochaine GEN ! Nimp Fleau ! C'est toi le Nain-p ! Ben déjà que c'est très cher de se lancer dans le gaming PC, si en plus tu ne profites pas de l'émulation (car malgré tous les avantages de ta console linkée bien sympa, les cartouches SNES et Mega Drive restent hors de prix pour la qualité et la datation), c'est paradoxal pour ton profil qui semble ramener bien souvent l'argument économique. En gros, je pense que tu veux avant tout ton petit luxe ^^ Tu veux jouer à tout et dans de bonnes conditions, et cela au moindre prix. A mon avis : tu vas en chier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bah, je reste un gamer console avant tout. Pour moi le PC ce sera pratiquement que pour la current/next gen. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Donc sûr, tu n'achèteras pas la One ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si, il achètera. Si, tu achèteras! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si si, pour les exclus consoles notamment (MGS 5, Destiny, Forza 5, FF15 peut-être, Quantum Break, Halo etc ne sont pas -encore- prévus pour PC). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nunus, tu te rends compte que tu vas te ruiner ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si je bosse, ce ne sera pas un problème. Je ne sors pratiquement pas, donc pas de dépenses liés aux soirées, aux concerts etc... Et vu que je suis encore chez mes parents, ça fait aussi de sacrés économies. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 L'année prochaine, je ferai aussi ça (par la force des choses). J'en profiterai pour acheter du matos un peu plus pro (un Reflex notamment) et changer de voiture, si possible. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est fait, le MS points c'est terminé ! J'avais 1100 points, j'ai maintenant 13.44€. Va falloir se réadapter. EDIT : My god, la bêta ram grave ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai dix ans. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Félicitations, BH ! T'es un sacré dinosaure ! J'ai l'impression d'être là depuis un sacré bout de temps et je ne suis même pas à la moitié de ta longévité ^^ EDIT : Ballbreaker est un casse-boules même à 3h du matin ^^ (et bourré et avec toute sa bande) Ne lui donnez jamais, jamais votre numéro. Jamais. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai dix ans. Bravo ! Tu teste la bêta xlive toi ? Es que vous avez tous eu une MAJ ? Parce que rien n'a changé sur mon dashboard mais j'ai un onglet bêta. Maintenant, ça ram a mort. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai dix ans. Tu fais partie des meubles maintenant. Si un jour, on vend le domaine, tu seras compris dedans. Félicitations! EDIT : Ballbreaker est un casse-boules même à 3h du matin ^^ (et bourré et avec toute sa bande) Ne lui donnez jamais, jamais votre numéro. Jamais. Bien fait, petit naïf On peut savoir ce qu'il t'a fait? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil