uman Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je me suis fait couillé, j'ai commandé pour mon projet une carte d'acquisition, a 200€, et elle ne prend pas le PAL60... Resultat, je vais de ce pas a la poste la renvoyer, et je vais me prendre une carte d'acquisition HD pour 50€ de plus . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Huh ! Elle prend pas le PAL60Hz ?! C'est laquelle encore que t'as pris ? Et c'est quelle carte que tu comptes t'acheter ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 J'avais pris celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Montage_acq ... e_v12.html Et je pense prendre celle-ci: http://www.materiel.net/ctl/Montage_acq ... y_Pro.html ou encore celle-la http://www.materiel.net/ctl/Montage_acq ... nsity.html Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 C'est la loi de l'offre et de la demande mon cher delta! Moi j'ai droit a un ptit bonus vu que c'est une business de famille C'est vrai que c'est cher. Mais est-ce que ca vaut la peine?? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Moi aussi c'est familial c'est ma tante qui a la cabane a sucre. D'ailleurs, si je l'aurais acheté ailleurs ça aurait couté plus cher parce que le prix dans la majorité des cabanes a sucre c'est aux alentours de 55-60$ le gallon. Mais bon... c'est tellement dieu du sirop d'érable que sa vaut la dépense. De toutes façons je travaille tellement qu'en 1 semaine au plus j'airai comblé le trou que ça a fait dans mon compte. :3 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je rêve ou les canadiens prennent contrôle de ce bar? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je le savais nous somme envahi sortons les lance-roquettes et préparez vous à un jolie petit feux d'artifice Ne vous inquietez pas je blague et j'ai rien contre les Quebecois Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 le québec aura toujours le dessus. J'aurai toujours le dessus. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Je rêve ou les canadiens prennent contrôle de ce bar? Oui. C'est le début d'un coup d'état. Bientôt, halo.fr deviendra halo.qc.ca!1 Non? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Ca serait tout de même laid comme adresse Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 ouais, le CA viens tout foutre en l'air Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 J'crois que je vais te déplaire en disant ca Lordz, mais j'aime presque autant le Canada que le Québec Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 wallace: oui mais j'ai le dessus sur l'ensemble soit 99.99999999% des gens, toi étant le 0.000000001 % qui manque. Uncle: boaf non question d'opinion politique et historique, j'ai mes raison et toi sa doit être la même opinion que tes parents loll Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 *La tête du Québécois dans le viseur de mon Barret Calibre 50* Répètes? En gros, il dit qu'il domine tous le monde, excepté toi, son maître incontesté, tu as du mal interpréter ses dires . Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 wallace: oui mais j'ai le dessus sur l'ensemble soit 99.99999999% des gens, toi étant le 0.000000001 % qui manque. Uncle: boaf non question d'opinion politique et historique, j'ai mes raison et toi sa doit être la même opinion que tes parents loll -______________________________- Tu me crois soumis à ce point? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 -______________________________- Tu me crois soumis à ce point? Bha non c'est jsute qu'en générale si nos parents son souvrianiste on l'est, si ils sont fédéraliste on l'est (ou anglais loll) moi ma mère est plus souvrianiste, mon pere plus fédéraliste, et moi j'suis plus pro québec sans être souvrainiste, j'aime pas le PQ mais encore moin le PLQ. Wallace: bha ouais c'est mon bel accent. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 C'est le moment de faire un coup d'état Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Mais de quoi il parle l'autre? Sinon, je viens a l'instant de me faire confirmer mon remboursement de 200€ de ma carte d'acquisition qui ne prennait pas le pal60, Champagne ! Je vais donc pouvoir débourser 140€ supplémentaire afin de m'acheter la carte d'acquisition full HD pour mon machinima. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 En même temps il essaye simplement d'empêcher les agissements machiavéliques de l'Omerta Québécoise. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 C'est le moment de faire un coup d'état Venez tous acheter des torches et des fourches dans mon magasin général et ensuite on infiltre le serveur!!1 Non? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 LordZ J'ai développé mon amour du Canada en cour d'économie! Hey oui, j'écoute en économie XD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 moi mon amour puor le québec en histoire et philosophie Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Donc toujours de mon coté, je me suis acheté ma carte d'acquisition full HD a l'instant, avec un jour de retard car un salaud l'a commandé juste avant moi, et par conséquent, je dois attendre deux semaines afin que mon site se fasse réapprovisionner. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 j'aime pas le PQ Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Tu sais c'est quoi au moins le PQ?? Sinon mon ami m'a montré ca cette semaine: http://thisiswhyyourefat.com/ Regardez ca avant d'aller au McDonald! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil