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--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

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Ben je viens tout juste de le commencer, mais je le trouve excellent. le gameplay est peut-être un peu "lourd", il y a un peu trop d'inertie je trouve. Mais à part ça, je le trouve bon.

Et je suis d'accord avec toi concernant les éditions collector d'AC. Le prochain a l'air très bon, mais pas en tant qu'Assassin's Creed. En jeu de pirate, oui, mais pas AC. Et je ne sais pas si tu as vu, mais ME4 a été un peu teasé. Ils ne savent pas encore à quelle époque il se déroulera (avant ou après les Moissonneurs) ni quelle race on jouera, mais on n'incarnera plus Shepard, c'est certain.

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Ouep, univers un peu a part sans toute fois tout oublier de la 1ere trilogie, c'est ce que j'ai compris.

EDIT : Je viens de me rendre compte que mes saves de FABLE 3, MINECRAFT, ME1/3 n'existent plus (les seuls que j'avais besoin de garder)... ça me fait bien chier ! C'est pas la 1ere fois que je fais "supprimer profil et éléments" au lieu du profil uniquement ! Je n'ai pas pu y échapper, même en coupant le jus de la console directement...

EDIT 2 : Gros coup de chatte, le dossier du DD X360 "importateur de ME2" n'a pas était supprimé ! Et Il contient les carrières complètes de ME1 pour les importer sur ME1 ET ME2, même si toutes les saves des dossiers de ME1 et ME2 ont été supprimées. Voilà qui me rassure, j'avais tout mon matos sur une carrière de 250H...

Bon ben au final, ça me fait juste chier pour mon gros domaine sur Minecraft et pour Fable 3 (que j'utilisais pour me transférer de la tune et du matos). J'ai pris mes précautions, j'ai sauvegardé toutes mes parties sur une clé USB.

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J'étais déjà sûr que The Phantom Pain était MGS5, mais je pensais que Ground Zero était bien un MGS a part, finalement c'était le même jeu ! Putain ça va envoyer du steak ! Je suis content qu'il sorte sur 360. Maintenant faut que je termine le 4...

EDIT : Ground Zero et The Phantom Pain sont bien 2 MGS distinct ! On aura donc 2 MGS d'ici la fin de l'année/début 2014 yeah !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... en-non.htm

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Je vois d'ici les joueurs compétitifs: "32 joueurs? C'est bon, le compétitif est mort pour Halo". Ils auraient raison, mais en même temps, il n'y a pas que ça. Déjà sur Bad Company 2, les parties avec 32 joueurs (il me semble) étaient géniales.

Pas du tout. C'est pas parce qu'il y a un mode 32 joueurs que c'est pas possible de faire un bon mode 4v4 ou 5v5 avec des bonnes maps (l'un n'empêche pas l'autre). De plus un mode 32 joueurs peut-être compétitif mais c'est comme tout : plus il y a de joueurs moins le skill individuel est important (bah oui une personne sur 16 qui fait de la merde ça se ressent moins qu'une personne sur quatre... CQFD).

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C'est pas parce qu'il y a un mode 32 joueurs que c'est pas possible de faire un bon mode 4v4 ou 5v5 avec des bonnes maps (l'un n'empêche pas l'autre).

En fait si. Que l'on parle de 32 ou 64 joueurs, on parle d'un jeu multijoueur à grande échelle et tout dans le game design doit aller dans ce sens. La taille des maps évidemment, mais aussi l'équilibrage des armes, des classes, le teamwork, les objectifs, les méthodes de déplacement etc.

Si tu veux faire un jeu jouable à 32+ joueurs (typiquement à la Battlefield) il faut développer le sentiment d'appartenance à une équipe, spécialiser le joueur à l'extrême pour le rendre dépendant de ses coéquipiers.

A partir du moment où tu t'engage dans cette voie, tu ne peux plus retourner à un mode 4v4/5v5 où chaque joueur est supposé pouvoir se démerder tout seul et où l'esprit d'équipe n'ira jamais plus loin que le positionnement sur la map.

Vu que le solo de Halo est basé sur l'idée que tu joues une machine surpuissante, je doute que le jeu évolue vers du multijoueur massif.

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Sur les parties en multi que j'ai eu l'occasion de faire sur Halo CE, même quand on était très nombreux, c'était plus du chacun pour soi, les rares fois ou un allié nous défendait, c'était plus histoire d'avoir un frag qu'autre chose.

Après, si on fait partie d'une équipe, peut être que ça peut changer plus de chose, mais sinon ça reste assez limité la coop entre joueur, et je ne sais pas si inclure plus de joueur permettra de développer ça dans Halo.

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