Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Plus un pour le pc. Et en plus, si t'investis une somme correcte, tu peux trouver un truc assez cool qui peut faire tourner des jeux actuels (pas nécessairement en ultra ni en low, un moyen-high)

Mon rêve c'est

mais j'aurais jamais la bête de compèt' pour ça.

En attendant je joue à Super Mario 64 ^^

Non sur PC t'a 1 chance sur 4 que ça marche et si ça se lance tu auras beaucoup de probs avec les cinématiques.

Je te tiendrais au courant pour savoir si ça marche !

Et puis si ça marche pas, tant pis ! Il est trop long t'façons ce jeu ^^

Lien vers le commentaire

Tu cliques dessus. Puis sur le site tu mets "mettre à jour". Des fois ça bug. Mais actualise pas tous les 3-4 trophées, tu vas vite te faire chier pour rien. D'ailleurs moi j'en ai déjà 100 000, faut que je pense à actualiser...

Au fait Tim, j'ai bien réfléchi sur le système trophée/succès, c'est vrai que y'a un côté fun dans les trophées avec l'histoire des platines, des niveaux et tout et tout mais franchement, pas de quoi crier au génie. Un simple chiffre permet directement de resituer les capacités du joueur et de se comparer à lui, à l'unité près. Bien que moins beau, je pense donc que le système de succès sur 360 est bien plus au point que le système de trophées sur PS3, du moins pour le but qu'ils visent à atteindre.

Lien vers le commentaire
Je suis major de promo =)

Bravo !

Mouais. Je reste sceptique. Certains sont prêts à tout pour vendre un bouquin... Mais si c'est bien vrai... Brrr... Ça fait froid dans le dos. Un beau dégénéré.

Dans 50 ans on manifestera pour l'adoption des couples zoophiles :D

Je sens ici comme une déclaration implicite de ta position sur un des grands débats actuels !

Je sais que tout le monde s'en fout mais sinon j'ai lu ça d'intéressant, même si je ne partage pas spécialement l'avis :

(...)

La réappropriation des moyens de communication n'est donc pas une victoire en soi ! Elle produit en masse des pseudo-rapports humains. Car la vidéo, le son, le choix des interlocuteurs ne suffisent pas à faire une rencontre. Platon l'avait noté : l'image est ambiguë par essence. Elle met en présence de ce qui est absent. Lorsqu'elle se donne pour ce qu'elle est, elle n'est pas nécessairement condamnable. Mais si l'appauvrissement qu'elle provoque est masqué par le réalisme de la reproduction, on a affaire au simulacre. Ici donc : simulacre de rencontre, où l'on peut revendiquer l'esprit d'ouverture en restant chez soi, où l'autre peut être éliminé en un clic... Le choix des interlocuteurs se fait à partir de photos de "profils" qui trahissent la réduction à l’œuvre : les autres sont des objets. On est loin de Lévinas pour quoi "le visage est cette réalité par excellence, où un être ne se présente pas par ses qualités", mais au contraire"sans intermédiaire d'aucune image, dans sa nudité". C'est une autre nudité qui fait le succès des webcam.

(Oui je suis horriblement de mauvaise humeur ce soir :P )

Dis-nous pourquoi, tu es bien parti ! ^^

Lien vers le commentaire
Il y en a qui milite bien pour la pédophilie...

L'Église ? :becool:

(ça c'est du troll)

Bon gros râteau comme on les aime :D Pis alors celui je m'y attendais pas mais vraiment pas quoi :P

Aouch, ma plus sincère sympathie. Ça faisait longtemps ? Jolie ? T'aurais pas dû la tromper autant de fois !

Toutes des salop... sauf maman t'façon ! ^^

Bien dit ! :lol:

Lien vers le commentaire

Bah oui jolie ! Tu me prends pour qui ?! :P

Non mais je sais pas dans mon cerveau de mec "normal" je me disais : une fille avec qui tu déconnes super bien depuis 2 3 mois, avec qui tu vas au cinéma en tête à tête, avec qui tu passes minimum 3 soirées/nuits par semaine, qui te sms des centaines de fois par jours, etc, etc, etc... Bah voilà... Mais non ça suffit pas pour le coup... Pis le pire c'est qu'en plus vu qu'elle veut pas que je souffre bah elle c'est un peu éloigné et j'ai même plus le coté "3 soirées,nuits par semaine"... Voilà on appel ça un échec. Après je vois pas ou j'ai merdé mais bon je pense que parfois faut pas essayer de comprendre les nanas :roll:

Lien vers le commentaire
Après je vois pas ou j'ai merdé mais bon je pense que parfois faut pas essayer de comprendre les nanas :roll:

Dans son cerveau de fille "normale", elle a dû se dire "chouette ! Enfin une amitié homme/femme où on peut déconner super bien aller au cinéma en tête à tête, passer minimum 3 soirées/nuits par semaines, textoter des centaines de fois par jours, etc, etc, etc... ET MERDE. Encore un qui se veut obligé de tout compliquer !".

Ou alors elle t'a cru pédé. :becool:

Lien vers le commentaire
Ou alors elle t'a cru pédé. :becool:

Bah justement vu qu'on se voyait mini 3 NUITS par semaine (si tu vois ce que je veux dire) bah voilà hein... Non mais ouais je pense qu'elle a pas envie de s'engager et que j'ai subit le nouveau phénomène de libération de la femme : le syndrome sex-friend... Ceci étant dit j'ai quand même toujours du mal à comprendre ce râteau. Au final ça aurait rien changé pour elle à part qu'on se serait tenu la main au lieu de juste marcher à coté :roll:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...