Mr Typex Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai pris le profil qui m’était proposé celui du Héros euu soldat,homme,terrien Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai pris le profil qui m’était proposé celui du Héros Tu veux dire ? Le visage par défaut ? Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 ouais Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'ai créé un visage, et je le trouve plus classe que celui par défaut. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 De même ! Mais le visage par défaut du 3 est pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ben c'est le même que les précédents non? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il est beaucoup mieux modélisé, forcément avec 5 ans d’écart, ce qui n'est pas le cas de Desmond dans AC (putain la tronche de merde dans le 3) ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Complètement d'accord. Par contre, dans Revelations, il avaient fait un super travail! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 D'ailleurs, Connor aussi a vraiment une sale gueule... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 https://mega.co.nz Fake ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bien l'officiel. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 ça y est il est donc de retour Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pile poil un an après sa fermeture. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mega .co .Nz Trop bien sa Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'hallucine. Je partage le débit avec les 125 étudiants de ma résidence et souvent c'est dur aux heures de pointe, mais là c'est du jamais vu quoi. Bref, le PPT est toujours pas ouvert et je peux pas réviser. D'la bombe ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 je connais la même chose à ma résidence. En fait comme la résidence est dans le Cegep, la connexion dessert à la fois l'école en elle même et les deux résidences qui y sont rattachées. Entre midi et deux, on peut même pas télécharger un fichier de 2Mo sans que ça foire Sinon, je suis le seul chez qui Java ne fonctionne pas, même après l'avoir réinstallé plusieurs fois, et quelque soit le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai eu ce problème de Java. Si tu as des anciennes versions d'installées, tu dois les virer via le panneau de config. Et normalement, ce sera ok. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 OMG FAIT FRETTE À MTL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez toé aussi tigre. Les experts recommande de ne pas installer java tant que les failles ne seront pas réglés par oracle: http://www.journaldunet.com/solutions/d ... 0113.shtml http://www.journaldunet.com/solutions/s ... 0113.shtml http://www.journaldunet.com/solutions/s ... 0113.shtml http://www.pcinpact.com/news/76715-orac ... curite.htm Moi j'ai désactivé le plugin java sur firefox pis j'ai aucun problème jusqu'à présent. Omg 4.2mb en 23 min lol 1.9kbps hahaha même le 56k était plus rapide Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je confirme, a moins d'avoir une bonne raison d'installer java => ne pas le faire. Et ne pas l'activer sur les navigateur -> vraiment peu de site utilisent cette option, et ca peut te plomber ton pc. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je confirme, a moins d'avoir une bonne raison d'installer java => ne pas le faire. Et ne pas l'activer sur les navigateur -> vraiment peu de site utilisent cette option, et ca peut te plomber ton pc. Carrément le plomber? Sinon pour hier la Soirée Halo créa était magique malgré le stand ODST qui fus un peu court 3 mins env . Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 HFR en Ligne Enfin !!!!!! Aujourd'hui c'est un grand Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et de la grande claque!!! GG à tous les starcrafteux! C'est drôle j'ai pensé à un mélange de Queen of Pain et de Gorgon. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 OneCarlos : ouais, ça caille pas mal Mais bon, si on regarde sur l'ensemble du Canada, on est pas les plus a plaindre : du coté de Yellow Knife ils ont minimum 10°C de moins que nous (je tripe sur cette ville depuis que j'ai vu "Pilote des Glaces" ) WarGun 017 : OK, je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 @Yorling : Je connais les jeux Blizzard que par leurs noms, mais faut avouer que ce sont des dieux de la cinématique ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil