uman Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Début de transmission. Joyeux 17ème anniversaires à notre membre John Spartan 117! Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Noyeux Joël ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 LordZ Ben t'es pas obliger de compter ca ici si tu veux. Ca te regarde. Sinon je suis allé faire pour la première fois du ski de printemps aujourd'hui avec l'école pour compenser de l'autre journé de m.erde qu'on avait eu (il avait plu toute la journé). Meilleur journé de snowboard à vie, autant sur pour ce qui est des descentes que sur le plan social Nous étions environ 30 gars (et je niaise même pas) à descendre, un pente, torse nu. On a été filmé et c'est sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Lol facebook... Moi j'avait déja fait une blague a la blonde de mon ami, j'avais mis de la poudre a bébé dans son séchoir a cheveux. Quand elle la parti ça lui a collé partout en pleine face c'était tordant! Et c'est sur Facebook je crois aussi. Bon sur ce je retourne a mes occupations. (fuck yeah ) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Joyeux Anniversaire Sirkan . Je te voyais plus vieux, tu t'es pas gouré dans l'année ? xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Test physique de passé pour pompier!!! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Mal à la tête, mal à la gorge, fatigué mais c'est indescriptible comment j'ai eu du fun hier et cette nuit! Ah et félicitations pour ton test de pompier! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 merci sa me rend heureux en, pardonné l'expression, TABARNAK. Voilà c'est dit, made in quebec! qu'à tu fait toute la nuit au juste? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Je préfère garder ça entre ma blonde et moi... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 protégé tu t'es ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Écran samsung acheté . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Nan je pense que c'est un chrétiens néo-conservateur. Tu l'as acheté ou alors Vincent ? T'as eu mes liens ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 protégé tu t'es ? Mais oui... Vaut mieux pas prendre de chances. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 TABARNAK Ho mon dieu! c'est pas le truc que j'ai vu sur youtube avec les mec à cloche pied? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 eux ils sont con et sur la poudre surement. Qaund on voit sa on comprend puorquoi notre maman nous disais que la drogue était mal. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Lordz Yea ta réussis! Tu vas toujours à Momo pour tes études? Delta Le port du condom, c'est intelligent, et ca rend les parents moins insécures Aussitôt que j'avais dit à ma mère que ma blonde prenait la pillule, elle s'est beaucoup calmé!!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 ouais mais on éloigne pas les mts avec la pillule. Et bha j'vais à momo après mon DEP si je suis accepter, sinon j'essairai à Québec. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Ouais et bien en tout cas ça parait que j'ai pas beaucoup dormi en fin de semaine. Je me suis endormi pendant que je réfléchissait a une question dans mon examen de maths... :\ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 J'aimerais porter l'attention à un membre de Halo.fr. Celui ci n'est pas venu sur le forum depuis 2004, mais pourtant, nous lui devons tout! Même son bar! Je veux parler du seul, de l'unique Red Devil! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 On est quant même encore loin des 1024 pages de l'ancien, nostalgie . Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Nom de Zeus, j'viens de regarder des vieux topics, en 2003 le forum se résumait a une bande d'adolescents écrivant en SMS. Comme quoi, rien n'a changé o/ Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 ouais mais on éloigne pas les mts avec la pillule.Ouais je sais et c'est pas ca que je voulais dire non plus Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Nom de Zeus, j'viens de regarder des vieux topics, en 2003 le forum se résumait a une bande d'adolescents écrivant en SMS. Comme quoi, rien n'a changé o/ Un peu quand même . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Kenny c'était le pire. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Euh... regardez bien TF1 ce soir, peut-être vous me verrez . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil