Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai découvert un cas intéressant sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCgb3uP80TSmRusNAz_6Yeeg

Notez l'effort pour introduire un paradoxe pour le moins subtil entre les deux parties de la phrase :

Bande de fasho la france va devenir musulmane et la loi de la charia sera implique et personne poura rien faire car les musulman tiendront la france

Lien vers le commentaire

C'était un pc moyen-bon. Je faisais tourner Skyrim en high-normal (deux trois preset normal dessus), Assassin's creed 3, à peu prêt au même niveau de config' dessus. (et tous les autres AC en ultra).

Et là je me suis débrouillé pour trouver un pc qui me sert pour aller sur Internet, c'est avec les sous de ma vente + ceux de Noël que j'vais tenter un bon petit portable qui déboîte.

Lien vers le commentaire

Oui, va falloir que je débourse, 700~1000 boules pour avoir un truc que j'aurai à 600 en tour ^^ ! Mais bon, j'en ai besoin pour les études supérieurs l'an prochain, et c'est bien plus pratique un portable pour composer (rester des heures sur une chaise, ça fait mal au dos! Affalé comme une crêpe, c'est mieux !). Quitte à avoir un portable, autant tout concentrer dessus.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...