Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah ouai, le 3 a très vite baissé... tout ça a cause de la fin vous croyez ? Je l'avais acheté 50e a sa sortie sur Priceminister.

Par contre, un point très sérieux que soulève Spay, la question des DLCs... à la limite si il y avait un code pour tous les télécharger (et éviter un disque de plus a presser et surtout a installer sur pleins de comptes) non là que dalle... je suis même pas sur que Turbulence soit inclus dans le 1er !

Je rappel qu'il y a quand même :

ME1

-Turbulence à 900.000 pieds (80 points) ou inclus dans la version "classic"

-Pinnacle Station (400 points)

ME2

-Réseau Cerberus (1200 points) ou inclus dans tout les jeux neufs (1 perso + 2 missions + équipements)

-Kasumi (560 points)

-Suprémacie (560 points)

-Arrival (560 points)

-Le courtier de l'ombre (800 points)

ME3

-From Ashes (800 points) ou inclus dans l'édition collector

-Leviathan (800 points)

Donc en gros, faut quand même débourser pas mal de fric pour tout ça... Et on ne verra surement jamais arriver une version GOTY pour ME2 360. Moi je les ai tous achetés, pigeon que je suis !

Lien vers le commentaire
Il fait ce qu'il veut, non mais ! Tu va le prendre en NTSC ou PAL alors ?

Ici je le trouverais qu'en NTSC

Mais bon, faut que je regarde tout ça, et puis de toute façon ça ne sera certainement pas pour tout de suite : entre Halo 4 version collector et la préco de deux livres sur Halo qui seront envoyé le jour de la sortie du jeu, je risque d'avoir a compter mes sous jusqu'à la fin du mois de Novembre :lol:

Lien vers le commentaire
Fleau, 70€ pour les trois jeux, c'est une excellente affaire. Sachant que le 3 vaut à lui tout seul encore 60-70€!

Trololol ! :becool:

On vient de m'offrir les 4 Alien en édition spéciale, ça y va la SF ce mois-ci entre les Starship Troopers et les Star Wars !

Alien !!! <3 <3 <3

Les suites de Starship Troopers ne me tentent absolument pas...

Star Wars n'a plus rien à prouver non plus ^^

Lien vers le commentaire

Au milieu de la montagne de caca hébergée sur Youtube (Machinima.com en tête de peloton), de braves gens forcément fous essayent d'éduquer le peuple !

Ils font de courtes vidéos au rythme soutenu sur des portions d'Histoire et ce qu'on peut en retenir dans la vie de tous les jours. En clair, ils proposent des vidéos passionnantes et instructives pour n'importe qui (comprenant l'anglais) dans un monde peuplé par des abrutis racontant des blagues pas drôles et leurs vies inintéressantes face caméra.

On croirait voir les séries Il était une fois... à la TV.

Une bonne âme l'a même posté dans ce puit de bêtise qu'est 9gag.

J'arrive pas à m'en remettre.

Lien vers le commentaire
ils proposent des vidéos passionnantes et instructives pour n'importe qui (comprenant l'anglais)

ARF !

J'ai tenté de regarder tout de même et j'ai globalement compris la dernière vidéo sur la World War One (les sous-titres en anglais m'ont bien aidé) et ça m'a surtout résumé des choses que je savais déjà (bon en même temps je me suis toujours beaucoup renseigné sur cette guerre que je trouve passionnante à étudier) donc bon, pas si instructive que ça pour le coup.

Mais sinon j'aime bien la tête du gars !

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, je te dirais que ce serait bien triste si les gens seraient obligés de découvrir le monde et l'Histoire sur une chaîne youtube parce qu'ils ont trop été abrutis et vidés de leur culture par "des abrutis racontant des blagues pas drôles et leurs vies inintéressantes face caméra" et que c'est pas parce que des mecs qui se filme ont 1 000 000 de vues sur leur vidéo que ces 1 000 000 de visionneurs ont besoin de "chaînes éducatives" pour leur apprendre un peu la vie.

Je suis un peu trop optimiste pour imaginer que le monde va mal à ce point.

Lien vers le commentaire

Le channel Crash Course n'est pas leur seul moyen de découvrir l'Histoire. C'est juste une nouvelle option, un petit complément qui ne peut faire que du bien (en théorie).

Imagine qu'en allumant ta TV. Au lieu de tomber sur une nana balançant son tampon à la tête d'une autre dans Jersey Shore, tu tombes sur un épisode d'Il était une fois les Découvreurs sur De Vinci.

Hé bien c'est la même chose avec Crash Course mais sur Youtube.

Et ça venait se plaindre d'élitisme quand on disait qu'Halo a scénario à chier et un univers pas très original ? C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
'Il était une fois les Découvreurs

Je sais pas si c'est sa génération par contre :P Je viens de réécouter la musique : gros coup de nostalgie...

iste si les gens seraient obligés de découvrir le monde

Si les gens ETAIENT obligés :wink:

Sinon Fleau je te trouve assez stupide pour le coup... Gomo montre un truc bien foutu qui ne peut faire que du bien à notre intellect mal traité à longueur de journée et toi tu arrives avec tes gros sabots, tu ramènes tout à toi (moi j'ai rien appris, moi je connais la seconde guerre mondiale, etc...) avec la petite touche finale :"mais au moins le mec est drôle" (la remarque qui fait tilter quand tu veux présenter un truc :roll: ). Bref là il te dit de prendre du recul et de juger les vidéos dans leur ensemble et tu réponds ça :

Si je te dis que ça ne m'a rien appris de plus que ce que je savais déjà, c'est que c'est peut-être le cas, hein.

Faut pas t'étonner de te prendre un retour de bâton et faire le boudin après en disant "bah moi la prochaine fois je répondrai plus rien !"

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est sa génération par contre :P

Si si, j'ai connu quelques épisodes dans mon enfance.

Si les gens ETAIENT obligés :wink:

Hé oh, je te rattrape pas à chaque faute d'orthographe ! :wink:

(mais t'as raison, je fais souvent cette faute ignoble :P )

Faut pas t'étonner de te prendre un retour de bâton et faire le boudin après en disant "bah moi la prochaine fois je répondrai plus rien !"

Non mais j'en ai un peu marre de me faire insulter ou rabaisser à chaque fois que je rebondis aux posts de Gomo (surtout que je dois être le seul ici) ou qu'il rebondit aux miens, d'où mon boudin.

Mais ouais après une bonne nuit de sommeil je me suis calmé et comprends beaucoup mieux les propos de Gomo et la manière dont j'étais dans l'erreur.

Mais fuck quand même.

MOUHAHAHA

Lien vers le commentaire

J'suis trop deg, mon colloc' m'a prêté Assassin's Creed: Revelations, mais ces tocards de gars d'Ubisoft ont eu la bonne idée d'inclure un pass online qui empêche l'accès au online pour ceux qu'ont pas eu le jeu en neuf... à moins bien sûr de dépenser 10€ <3

ça fait gerber.

Du coup j'vais pas le commencer, je vais plutôt me faire Amalur.

edit: en plus, ma mère vient d'acheter un chien! fait chier: j'aime pas les chiens, ça aboie pour rien, ca traine toujours dans les pattes, ça colle, faut s'en occuper... :[

'reuseument je rentre pas très souvent

Lien vers le commentaire
edit: en plus, ma mère vient d'acheter un chien! fait chier: j'aime pas les chiens, ça aboie pour rien, ca traine toujours dans les pattes, ça colle, faut s'en occuper... :[

T'as oublié l'odeur, les crottes au milieu du jardin, les affaires défoncées, etc... (Bon j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais mais on m'a raconté ^^)

Lien vers le commentaire

Sans vouloir ressortir la hache de guerre avec Fléau, je recommande vivement une nouvelle fois les vidéos de

sur l'Histoire.

Ils reprennent les cours d'Histoire, soit de l'antiquité jusqu'à pour l'instant la WW1 mais sans le côté eurocentrique de l'enseignement français. Ils considèrent, et l'Histoire leur donne raison que leur (/notre) Histoire est celle de tous les peuples de la Terre et non seulement de l'Europe.

Ainsi ils abordent la naissance de l'hindouisme, du boudhisme, du judaïsme, de l'Islam, leurs évolutions et impact sur les civilisations. D'autres trucs tout aussi fun sont au programme comme les dynasties chinoises, la création de la Russie, les Mongoles et pleins de révolutions : américaine, française, haïtienne, latino-américaine et... industrielle.

Ils ne prennent pas de positions (sauf quand ça parle d'esclavage) et n'hésitent pas à parler des bénéfices et des pertes que l'invasion d'une nation par une autre aurait pu engendré. Par exemple ils parlent des bonnes choses que les perses proposaient aux grecs et des mauvaises qu'à apporter la démocracie chez ces derniers.

Le gros problème est qu'ils n'ont que 12 minutes par émission. Ils arrivent quand même à caser une chié de blagues qui sont et se veulent drôles dès le départ sans pour autant perdre leur sujet de vue. Le présentateur est d'ailleurs génial : énergique, passionné et créatif. Il se crée plusieurs personnages et interagit régulièrement avec son équipe pour dynamiser l'émission déjà bien rythmée. Un peu comme un certain type avec une cravate rouge et une casquette noire dont je parle beaucoup.

Sérieusement pour peu qu'on ait un peu de curiosité et un niveau correct d'anglais, ce n'est que du bon.

Lien vers le commentaire

Ouais mais voilà. C'est en anglais, et moi qui comprend pourtant bien l'anglais de base écrit, là je galère vachement parce que le mec parle super vite et que les sous-titres correspondent pas à ce qu'il dit. Du coup j'entends un truc différent de ce que je lis et déjà que c'est chaud en français alors en anglais c'est carrément chiant...

C'dommage parce que ça a l'air super sympa et bien foutu pourtant...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...