JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Joyeux anniversaire à BlueHunter! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 UnclePimp -> Ouais il a mouillé presque toute la journée vendredi. Sinon pour moi il annonce 2 pieds de neige lundi et mardi donc belles journée de snowboard en perspective! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Happy birthday Chris ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Joyeux anniversaire PChris , faut que je te remette ta misère sur H3 . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Aller, j'offre a Chris une vidéo de Burnout pour son anniv ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Wahoou! C't'impressionant le burn en Irak! Joyeux anniversaire, PChris! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Merci à tous Ok vincent Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Ok Jenkz. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 J'ai fait la plus belle journée de snowboard de ma vie! Il y avait tellement de neige c'était bad trippant! === Edit quelques heures plus tard... J'ai aussi été faire un tour au cinéma avec un gars. (je reste chez un des amis a mon père la bas et il a un gars de mon age) ... On a été voir Friday 13 (en VO!! ) Bonne comédie. lol. Non sérieusement c'est trop prévisible sauf 1 ou deux fois ou j'ai été surpris mais rien de plus. Par exemple l'autre il est rendu paranoïa... >_> Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Un jour, je me ferai un McDo en bikini dans le cargot de lorient vision. Et vous verrez comme votre vie vous parraitra visionel face a la fleur. Merci qui ? Merci bambi. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 J'suis aller faire de l'escalade aujourd'hui. Ca faisait longtemp que je me cherchais un partenaire. Maintenant j'ai les avant bras qui ne me réponde plus. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Ah, l'escalade, ça c'est un sport réellement énorme! Mais ouais, c'est vrai qu'après une journée d'escalade pas moyen d'écrire une phrase correctement . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Moi quand je fait de l'éscalade vaut mieux pas être endessous de moi parsque la dernière fois rien qu'à 3mètre de hauteur j'ai eu le vertige et j'ai vomie sur mon prof d'EPS Moi j'ai un sérieux probleme avec le sport il m'arrive toujour quelque chose par exemple la natation ben mes tempant me gene pour le faire et bientot je vais essayer le Rugby, et là ben je me demande bien se qui va m'arriver Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est si sérieux que ca? Est-ce que tu aime le sport au moins, parce que si oui, ca serait chiant Et lol pour le prof XD Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Tu devais te sentir bien niqué non? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 vivre avec le danger c'est cool. Take a good hard look at the motherfuckin boat !!! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Mon kiné ma dit de faire un sport moi j'aime bien faire du sport sauf l'endurence. Après de toute façon ma mère ne ma pas l'essaie le choix pour en faire. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 un sport qui necessite pas d'endurence... la pétanque un truc du genre? Le sport est la plus belle chose au monde, tout le reste sauf les femmes et l'alcool sont secondaires. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Non je parle de l'endurence le sport lui même d'endurence je peut en avoir mais pas indéfiniment. Sinon l'alcool c'est pas bon j'en bois une goutte sa suffit pour m'endormir même pas besoin de m'anéstesier pour m'operer de quelque chose donner moi un verre d'alcool et 5 minutes plus tard je suis endormie je me souvien je suis un jour aller à Rome ma mère avait demander un verre de bière et on lui a remener une grande chopinne et elle n'arriver pas à tout finir donc elle là laisser et j'en est bu 2 ou 3 goutte et dès que je suis revenue à l'hotel je me suis endormie. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ce qui est important dans le sport c'est qu'il faut aimer ça et ne surtout pas se forcer. C'est pour ça que j'aime pas trop faire des sports en clubs ou des sports compétitifs comme le tennis, honnêtement je préfère jouer quand j'en ai envie (j'aime le tennis d'ailleurs, mais pas en club), perso je vais courir, faire du vélo la plupart du temps seul pour pouvoir battre moi même mes performances. LordZ : Ce que tu as dit me rappelle la pétanque qu'on s'était faite sur l'ancien terrain de boules caché de mon lycée, c'était réellement énorme . Wolfofarbiter : T'es une fille? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Nan chui pas une fille Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Nan chui pas neutre. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Non mais je disais ça car tu as écrit "je me suis endormiE". Comme quoi l'orthographe peut jouer des tours ! PS: J'annonce à tout le monde que je reprend le Live ! Sous un nouveau Gamertag : tapion88 (c'est celui d'un ami qui a vendu sa Xbox ^^). Puis je reprendrais celui qui est dans ma signature, xX Sniper 117. Ajoutez moi! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Moi niveau sport j'fais boxe course et muscu, sa suffit à comblé mon besoin de bouger et de forcer Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ce qui est important dans le sport c'est qu'il faut aimer ça et ne surtout pas se forcer.Désolé, mais je me dois de rire... XD Sinon moi mon genre de fille ben ce sont les brunes. J'ai vu la plus belles femmes de ma vie pour l'instant à mon travail il y a environ 1 mois. C'était une latino. J'en rêve encore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil