Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le 3 est tout simplement énorme !

Il vaut carrément le coup a 30€, tu a 5 jeux Metal Gear dedans (+ les missions virtuelles et autres modes spéciaux qui rallongent le tout).

EDIT : Des idées a me proposer comme achat sur le live ? Jusqu'à 1200 MS points. Même des remakes HD de jeux cultes ça me va (des jeux de la trempe de BGE ou RAYMAN 3, je ne dis pas non !)

Lien vers le commentaire

Ils ont dit "fuck" aux versions 360, très clairement...

Limbo existe en version boite aussi non?

EDIT : 10€ seulement en neuf sur Amazon.fr pour le "Triple Pack" !

http://www.amazon.fr/Triple-Pack-Trials ... 569&sr=8-1

Quand on voit que Trials HD est a 800 points (10€)...

Futur achat !

Je me tatte a prendre TRIALS EVOLUTION a 1200 MS points, mais je préfère voir si quelques membres d'ici ont autre chose a me proposer.

Lien vers le commentaire

La série MGS est un pilier du jeu vidéo.

Mais après si tu n'accroches pas à l'histoire (qui est difficile à comprendre), sa ne vaut pas le coup.

Le 3 est effectivement énorme, assurément le meilleur. Mais si tu n'aimes pas l'histoire c'est pas la peine car le 3 c'est aussi quelque chose comme 3h de cinématiques.

Lien vers le commentaire
10€ seulement en neuf sur Amazon.fr pour le "Triple Pack" !

http://www.amazon.fr/Triple-Pack-Trials ... 569&sr=8-1

Quand on voit que Trials HD est a 800 points (10€)...

J'ai ce Triple Pack effectivement.

Limbo est une véritable perle, un jeu à faire absolument tellement son ambiance, son esthétisme et ses pièges intelligents sont à découvrir. C'est pas pour rien s'il a été choisi comme meilleur design visuel, meilleur jeu indépendant et surtout jeu de l'année au Milthon 2010.

Trials HD est vraiment une bombe en son genre, graphismes bons, gameplay agréable et fun assuré.

Splosion Man c'est très sympa aussi, ultra rapide à prendre en main, méga fun en splitté, c'est une bonne pioche aussi même si je le trouve moins exceptionnel que les deux autres.

Ils ont dit "fuck" aux versions 360, très clairement...

Ce pack HD me tentait bien, je me demande si le patch de la PS3 est vraiment intéressant au point de justifier l'achat (tellement ce Silent Hill Collection HD a été une déception).

EDIT : Sinon

ou
ont l'air très sympas ! (1200G les deux, j'ai mis les trailers en lien) Je sais que je projette de les acheter !
Lien vers le commentaire

Concours de saut à la perche complètement ouf -> médaille d'or pour Renaud Lavillenie.

Match de hand complètement ouf contre la Croatie -> les Experts qualifiés pour la finale.

Au delà des résultats (favorables aux français), les soirées de sport comme celle là font vraiment plaisir! Et encore, j'ai pas parlé des relayeuses américaines qui ont explosé le record du monde du 4x100m de 55 centiemes de secondes (oui oui), record qui tenait depuis 1985! :lol:

Vivement le relais 4x100 masculin, c'est fort probable que les jamaïcains fasse de même. ^^

Lien vers le commentaire

Ne vous excitez pas trop non plus sur le pack Arcade.

Limbo tout en étant un très bon jeu est quand même loin du buzz auquel il a eu droit. C'est très joli et l'ambiance est super, mais ça reste un platformer pas très complexe qui se torche en trois heures. Et pour info c'est régulièrement en promo Steam/compris dans des bundles à 2-3€.

Trials HD n'a honnêtement plus aucun intérêt depuis la sortie d'Evo qui l'explose en tout points (plus beau, plus varié, plus long, plus fun, avec du multi et un shop de tracks et plus de chievos).

Splosion man est sympatoche mais pareil Mrs Splosion Man est meilleur et le jeu est régulièrement dispo pour quelques euros.

Lien vers le commentaire

En parlant de Humble Bundle et cie, il y a eut une Conférence au Stunfest 2012 sur les http://www.youtube.com/watch?v=DKsnEttfynU.

La conférence est intéressante même ça ne fait que survoler les sujets. La plupart du temps, ils expliquent ce qui se passe. Mais il y a pas mal de réflexions pertinentes notamment celle de la vente de service vers laquelle les éditeurs et constructeurs tendent.

Je n'ai pas des yeux partout mais cet aspect me semble rarement soulevé alors que Microsoft présente du Twitter/Facebook/Canal+/Machinima.com(!) à l'E3.

Btw Fleau Scourge, dans le premier tier ils expliquent comment les jeux sont consommés sur smartphones. Avec un peu de réflexion tu pourras comprendra pourquoi les smartphones ne sont pas les concurrents directs des consoles portables.

Lien vers le commentaire
Vous deux, vous avez testés les 2 jeux que Fléau me propose ?

Nope du tout. Shadow complex ne me tentait pas vraiment, j'ai toujours du mal avec les jeux 'arcade' qui veulent se la jouer Blockbuster. Je pense justement que le format devrait aller vers ce que les blockbusters ne peuvent plus se permettre depuis longtemps.

Comic Jump ça avait l'air sympa visuellement mais pas transcendant au niveau du gameplay, faudrait tâter de la démo.

Lien vers le commentaire
Thomro : c'est vrais que c'était pas mal à voir tout ça

par contre pour la perche, il a fallu qu'il prouve son statut le Français

C'est justement ce qui a rendu le concours excellent! Il passe ses trois premiers sauts du premier coup, on a l'impression qu'il va gagner tranquillement vu comment les autres galéraient pendant ce temps. Et puis, les deux allemands se réveillent et passe la barre à 5m91 du premier coup, et Renaud loupe son premier essai à cette hauteur. Du coup, il a plus le choix, il fait l'impasse et tente la barre à 5m97. Et il réussit à son tout dernier essai, au bout du suspense!

Lien vers le commentaire

Si y a bien un truc qui me passionne pas, c'est le saut à la perche. Ok les mecs sont méga-balèzes (comme tout sportif de haut-niveau) mais je trouve ça tellement chiant à regarder!

... tout bien réfléchi, l'athlétisme tout court je m'emmerde à le regarder ^^'

Ce que j'avais pris plaisir à voir par contre, c'était les compétitions de kayak et tout.

Sinon les sportifs français hier avaient de quoi être content: il y avait Wax Tailor et Charlotte Savary dans le public, et ils ont fait un ptit show au Club France :)

Lien vers le commentaire

Juste un, Tony Hawk's Pro Skater HD qui regroupe des niveaux du premier THPS ainsi que du second (trois niveaux du trois vont arriver en DLC à 400mp).

Le prix s'élève à 1200mp ce qui fait cher pour le contenu que propose le jeu, même moi étant grand fan je trouve ça cher. Mais bon, j'y ai passé tellement de temps, j'adore ce jeu, arcade mais terriblement technique.

Quand tu vois que Undergroud et Underground 2 proposaient des tonnes de niveaux orignaux, 6 remakes d'anciens niveaux de THPS chacun, l'éditeur de Skatepark absolument génial et le tout pour 50 balles neuf, les 1200mp passent pas trop. mais bon.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...