Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Après si tu veux te vexer et dire que je suis un blazé frustré pas de soucis mais relisez vous d'ici quelques ptites années :wink:

Je n'ai en aucun cas pensé que tu étais un blasé frustré. La preuve, je ne l'ai pas écris ^^

J'ai simplement parlé de jugement hâtif.

Après, tu as très certainement raison, en retombant sur des posts de mes débuts ici, il m'arrive souvent de rigoler, je suppose que ce sera pareil dans le futur avec maintenant (vous suivez toujours ? xD).

Je ne suis pas sûr que l'état d'esprit qu'on se forge à l'adolescence et qu'on acquiert à la fin de l'adolescence (donc à mon stade) se perd par la suite. Il est certainement mieux exprimé, simplement. ^^

Mais je pense aussi que IRL (que ce soit pour les lycéens et pour les adultes), ce que dit Spay ou ce que moi je dis ne se disent pas à tout le monde, mais bien à un cercle d'amis bien privé car eux te connaissent (ainsi que ton expérience) et te prendront beaucoup plus au sérieux.

Je sais que j'ai vécu des trucs qu'à 30 ans certains n'ont toujours pas vécu. Et je sais aussi que j'ai réussi à faire des choses que certains ne réussiront peut-être jamais à faire. Donc je m'autorise le droit de parler au nom de mon expérience (aussi ridicule semble-t-elle être du haut de mes 17 piges).

Mais ne t'inquiètes pas, je ne me vexe en rien car comme je l'ai dis, au moment même où j'écrivais ce post, je savais que beaucoup trouverait ça risible et j'assume donc parfaitement.

Mais exactement comme dit le Spay :

je pense pas que Fléau soit du genre à balancer ça comme ça en public ou devant tous ses potes en vrai, c'est juste que là sur Internet il (on) n'en a rien à foutre...

La seule personne qui me connaissait presque pas et à qui j'ai déballé toute mon histoire et tous mes points de vue est aujourd'hui ma copine ! :lol:

Sinon la citation de Gomo est plutôt exacte, mais reste relative. Le cinéma, c'est le cinéma. :lol:

Lien vers le commentaire

Heu... Les gars, faut apprendre à lire les Petites lignes à la fin des contrats aussi. Cette citation est un monstrueux, odieux et misérable fake de ma création. Donc je fait immédiatement mon méa culpa au prêt des interessés. Pas que cela prenne plus d'importance que ça ne le devrait.

J'pensais pas que vous tomberiez dans le panneau, c'était vraiment qu'une boutade pour rebondir sur la fin du post de Yorling ^^.

Lien vers le commentaire

HELP

Je voudrais connecté ma xbox à internet via le PC et j'ai fait cette technique :

1 - Reliez votre Xbox 360 au pc qui reçoit la wifi avec le câble rj45 (Ethernet).

2 - Allez dans Panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre Réseau et Partage .

3 - Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" situé sur la colonne à gauche de la fenêtre.

4 - Maintenez la touche ctrl puis cliquez sur "Connexion réseau local" et sur "Connexion sans fil" (votre connexion wi-fi).

5 - Une fois ces deux éléments sélectionnés, relâchez la touche ctrl et faites un clic droit sur un des deux éléments sélectionnés. Cliquez sur "Connexions de ponts"

Voila c'est fait c'est fini, il ne vous reste qu'à allez dans les paramètres de la xbox 360 et lancer le test à internet (le test pc ne fonctionnera pas) pour confirmer le tout.

Tout marche bien mais quand je vais sur la xbox pour tester la connection ça me met le message habituel : "Un problème s'est produit etc ..." avec une incompatibilité xbox/réseau.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Heu... Les gars, faut apprendre à lire les Petites lignes à la fin des contrats aussi. Cette citation est un monstrueux, odieux et misérable fake de ma création. Donc je fait immédiatement mon méa culpa au prêt des interessés. Pas que cela prenne plus d'importance que ça ne le devrait.

J'pensais pas que vous tomberiez dans le panneau, c'était vraiment qu'une boutade pour rebondir sur la fin du post de Yorling ^^.

J'pense que tout le monde avait compris non ? :?

Lien vers le commentaire

KaZa : personnellement, je n'ai jamais réussi a connecter ma console sur internet avec cette méthode

Je crois que la seul et unique façon de relier la console à Internet par Cable, c'est encore un branchement direct, ou via un Hub

Mais les autres techniques, je pense qu'on peut les oublier

ou alors c'est peut être un problème de port ou de pare-feu.

Lien vers le commentaire
HELP

Je voudrais connecté ma xbox à internet via le PC et j'ai fait cette technique :

1 - Reliez votre Xbox 360 au pc qui reçoit la wifi avec le câble rj45 (Ethernet).

2 - Allez dans Panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre Réseau et Partage .

3 - Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" situé sur la colonne à gauche de la fenêtre.

4 - Maintenez la touche ctrl puis cliquez sur "Connexion réseau local" et sur "Connexion sans fil" (votre connexion wi-fi).

5 - Une fois ces deux éléments sélectionnés, relâchez la touche ctrl et faites un clic droit sur un des deux éléments sélectionnés. Cliquez sur "Connexions de ponts"

Voila c'est fait c'est fini, il ne vous reste qu'à allez dans les paramètres de la xbox 360 et lancer le test à internet (le test pc ne fonctionnera pas) pour confirmer le tout.

Tout marche bien mais quand je vais sur la xbox pour tester la connection ça me met le message habituel : "Un problème s'est produit etc ..." avec une incompatibilité xbox/réseau.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Marche chez moi.

T'as ouvert ton firewall et tout mis sur "automatique" dans les paramètres xbox ?

T'as un logiciel qui pourrait bloquer la connexion ? (proxy, antivirus, autres...)

T'as bien selectionné les bonnes connexions ?

T'as essayé en faisant un partage de connexion traditionnel ? (clic droit sur ta connexion sans fil ->propriétés->partage->autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur)

Lien vers le commentaire

5,50€ pour un FPS avec campagne et multi, graphiquement correct ainsi qu'un gameplay pas si mal.

Ben pour portable, mon gars, ça vaut largement coup.

En tout cas, ça a pas l'air plus mal que ce qu'on a vu sur DS ou PSP à 40€.

Et il te reste les jeux indé sur iPhone, je m'y connais pas assez, mais je parierais qu'y en a à la pelle sur portable !

Lien vers le commentaire

Hé, le stylet ça existe. Même si j'ai déjà dit que c'était des joysticks et des boutons les seules choses qui manquaient aux jeux portables.

Le fait que ce soit beau confirme qu'on trouve pas forcément mieux sur consoles portables.

Dans tous les cas, c'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres quoi.

J'ai pris celui-là parce que mine de rien il est beaucoup joué et pas mal apprécié.

Puis faut penser au ratio qualité/prix, hein.

EDIT : Gomo, t'es fourbe ! Il est où ton post ? :evil:

Lien vers le commentaire

Quand tu enchaîneras tous tes Tower Defense à vomir (comme le gameplay de NOVA, faut arrêter) sur ton iPhone, je me ferai les Dragon Quest sur DS.

Quand tu enchaîneras les tirs d'oiseaux dans Angry Birds sur ton Androïd, je me ferai les professeurs Layton sur DS.

Quand tu enchaîneras les compils de vieux jeux mis à jour version tactile gerbant (au hasard Mega Man X, Metal Slug, Final Fantasy War of the Lions, Sonic CD, la tonne de Tetris, Secret of Mana, etc), je me ferai les compils de vieux jeux sur PSP comme les Final Fantasy IV, VII et VIII, tous les Crash sur PS1, Medievil, les Oddworld... et tout le contenu excellent PS1 qui se retrouve sur le PSN PSP.

Bref Fléau l'heure où qualitativement les mobiles rouleront sur les consoles portables n'est pas encore arrivé. Et pourtant moi aussi j'aurai pu sortir des tonnes d'autres exemples!

Sans parler que jouer sur son téléphone, c'est cramer sa batterie en deux heures. Génial de plus pouvoir se servir de son téléphone à cause d'Angry Birds.

L'argument du prix est mauvais, parce que même si les jeux coûtent 0.79€ sur mobiles, la merde à ce prix là ça fait chier :D

Sur mobile les jeux sont tous les mêmes, et sont presque tous copiés par Gameloft sur d'autres grosses franchises des consoles portables ou pas. En dix fois moins bien en plus. Les seuls jeux qui sortent un peu du lot d'après la "presse" se finissent en 20 minutes et sont quand même déjà chiants au bout de 5. Et je les ai pourtant à peu près tous téléchargés (gratuitement).

En vrai le seul jeu qui m'a fait connaître plein de rebondissements sur iPhone, c'est

Doodle Jump.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...