Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En fait à la base j'avais écrit "l'endroit où ils ont tourné est sublime" puis je me suis dis qu'il y avait plusieurs endroits en fait. Puis j'ai modifié le début de ma phrase mais je crois que j'ai oublié la suite... Je n'ai aucune excuse ! :lol:

EDIT : Bon je m'en vais pour un peu plus d'une semaine et je ne pense pas pouvoir passer ici donc ben pour tout ceux qui sont en vacances, profitez bien ! Pour les autres et bien... Bon week end puis bonne semaine ! :wink: Tchuss !

Alors comme ça tu pars on vacances hein... T’oublieras pas ta pic de Terminator avec ton I'm back à ton retour :lol: .

Bon bah j'me suis fait chier à DL la bêta de GW2 mais en fait visiblement il me plaira pas.

Par contre je sens qu'il va faire mal aux autres MMOs, quand il sortira. Il a l'air sacrément bien pour ceux qui sont dans le trip.

+1

Lien vers le commentaire

En fait, en fouillant dans les tiroirs de la maison de vacances (oui je suis comme ça), j'ai trouvé... Un vieux papier jauni avec des taches de café... Et en le dépliant, j'ai vu... Une clé wifi !!! (histoire vrai le truc du papier jauni)

Donc je ne vous abandonne pas finalement ! :becool: :becool: (cachez votre joie, bande de salauds)

Bon, et pour faire plaisir à OneCarlos :

imbackarnold.jpg

Faster than expected... :P

Lien vers le commentaire

en même temps dans tout le contenu, c'est quasiment que des trucs pour le multi

seul le "UNSC Infinity Briefing Packet" m'intéresse, et éventuellement "Forward Unto Dawn", qui apparemment sera en version longue.

Donc pour le moment je me demande ce que je vais faire

remarque, je viens de voir les prix chez EBgames.ca, la console Halo 4 y en a pour 400 C$, soit 325€ : ça fait cher, surtout quand je vois que sur leur site je peux avoir un Xbox neuve pour 100 C$ de moins, soit quasiment le prix de la version collector.

Donc là, j'hésite

Lien vers le commentaire

j'ai déjà revendu tous les jeux que je n'aimais pas

après avant de partir je vais revendre ma console et ma mini chaine, donc à la limite ça faira la première mise pour me racheter tout ça

j'hésite a revendre les halo que j'ai chez moi, j'ai regardé je devrais facilement pouvoir les retrouver là bas, mais j'ai peur de pas réussir à retrouver Halo 2 par contre

Lien vers le commentaire
j'ai déjà revendu tous les jeux que je n'aimais pas

Grave erreur... On regrette toujours ça un jour ou l'autre...

à la limite, je m'acheterai la version collector plus tard d'occasion

10€ de plus pour une collector, même si c'est seulement pour deux trucs, ça vaut toujours le coup.

Et tu l'auras le premier jour de la sortie.

Ensuite je te signale que la collector est limitée, si t'attends trop, elle baissera pas de prix, elle augmentera.

De plus, si tu peux attendre qu'un ou deux mois pour H4, l'écart entre la version normale (qui baissera beaucoup de prix) et la collector (qui va stagner les premiers mois) va sévèrement se creuser.

Donc autant se faire péter la collector le jour de la sortie.

j'hésite a revendre les halo que j'ai chez moi, j'ai regardé je devrais facilement pouvoir les retrouver là bas, mais j'ai peur de pas réussir à retrouver Halo 2 par contre

Méziléfou ! :OMG:

8O

oups

Tu as raison d'avoir peur...

EDIT : Tiens, pour en revenir à jeuxvideo.com, je viens de voir le dernier 3615 Usul. Je recommande très très chaudement à tous les sceptiques d'aller jeter un œil car ce serait pure et simple mauvaise foi que de trouve ça inintéressant et vide de sens.

Lien vers le commentaire

Grave erreur... On regrette toujours ça un jour ou l'autre...

regretter le premier GOW, DNF et Farcry II ? non je ne pense pas

10€ de plus pour une collector, même si c'est seulement pour deux trucs, ça vaut toujours le coup.

Et tu l'auras le premier jour de la sortie.

Ensuite je te signale que la collector est limitée, si t'attends trop, elle baissera pas de prix, elle augmentera.

De plus, si tu peux attendre qu'un ou deux mois pour H4, l'écart entre la version normale (qui baissera beaucoup de prix) et la collector (qui va stagner les premiers mois) va sévèrement se creuser.

Donc autant se faire péter la collector le jour de la sortie.

C'est pour ça que je réfléchis encore à tout ça

Méziléfou ! :OMG:

c'est bien pour ça que je vais le garder au chaud en France, et si jamais je n'en retrouve pas certains durant les 4 mois, je les récupérais à Noël, et seulement à ce moment là je revendrais les autres

Lien vers le commentaire
regretter le premier GOW, DNF et Farcry II ? non je ne pense pas

J'ai revendu Far Cry 2 aussi. Je ne le regrette pas forcément.

Duke Nukem Forever me tente pas, donc je l'achète pas.

Et puis GoW je ne le revendrais pour rien au monde.

Par Assassin's Creed 1, Batman Arkham Asylum ou FEAR... Je regrette pas mal...

Lien vers le commentaire

"Donne l'a'gent pat'on !"

S'il est de la Côte d'Ivoire, méfies-toi ! :lol:

Spec Ops : The Line a l'air d'avoir un scénario très sympa... Et même si le gameplay semble franchement vu et revu, le fait de jouer à Dubaï et que ça ai des répercussions sur le gameplay est vachement sympa ! Il y a trop de jeux où on joue dans le désert et où une grenade ne fait jamais jaillir de sable gênant pour les adversaires, par exemple... Donc ça fait deux points plutôt positifs... Mais bon, même si tous les à-côtés sont bons, si le gameplay est copié et redondant, ça fait toujours un peu ch***.

Lien vers le commentaire
Je fais un payement Paypal donc là je suis couvert et le gars écrit normalement, trop bien pour que ce soit une caille. Il est des Vosges.

Ben alors ! Où est le souçaille ?

Hahaha, je me souviens du fichier que tu m'avais passé à ce propos ! :lol:

Oh oui c'est vrai que je t'avais montré ça ! :lol:

EDIT : Autant les DLCs de Borderlands sont réputés pour leur coolitude, autant les bonus de préco de Borderlands 2...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...