ballbreaker66 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 "moi j'aime Zelda donc Nintendo c'est bien" C'est un argument ? Si oui, il est carrément bancal hein :/ Pour le consolider, faudrait peut-être dire "Zelda c'est bien donc Nintendo ça l'est", et c'est encore, j'aurai du mal à recevoir ça. Le problème, comme tu l'as dit, c'est que les gens ne savent pas défendre les choses qu'ils aiment avec les bons arguments. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je dis juste que parfois il faut essayer de "comprendre" le point de vue de l'autre, aussi. Même si, justement, c'est un mauvais argument. Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Déception pour Metro Last Light : on va a nouveau se bouffer des passages avec l'agrafeuse L'agrafeuse ? L'arme ? J'ai particulièrement aimé la présentation du marchand dans Metro 2033 : "Voici le batard : peu de puissance de feu, beaucoup de recul... un vrai femmelette" ou un truc du genre. Puis bon malgré ça c'est plutôt chouette comme arme. ça me rappel le Sten MKII de Medal of Honor. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Superbe vidéo ! J'étais vraiment plongé dans le jeu avec des trucs comme essuyer le casque et les araignées. C'est quoi l"agrafeuse ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est comme ça que je désigne les armes, en générale les mitraillettes, qui n'ont aucune puissance de feu dans les jeux, car je trouve que justement ça à la puissance d'une agrafeuse Je sais que dans Metro 2033, tant qu'on a cette arme, j'utilise majoritairement le fusil à double canon et le revolver, qui sont plus puissant, et je me réjouit à chaque fois quand je récupère l'AK de Bourbon : en général à partir de ce moment là je ne sert plus que d'elle Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Faut que je m’achètes Metro 2033 ! EDIT : Je viens de voir la vidéo de Metro Last Night, c'est vrai que ça claque vraiment ! Par contre, je croyais que la suite de Metro 2033 en livre c'était Metro 2034... Alors c'est quoi Last Night ? Une autre histoire inventée par le studio ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 je crois que c'est plus ou moins ça en effet : Metro Last Light s'appuie sur l'univers de Metro 2033, mais on partirai sur une histoire totalement différente. En même temps, je ne sais même pas si Métro 2034 à été écrit pour le moment Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon ben en 2 clics sur Wikipedia j'ai appris que : - Metro 2034 est paru en France en 2011 - Metro Last Night est une adaptation de Metro 2034 dont le titre original devait être... Attention... Metro 2034 !! Last Night devait faire plus vendeur, je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 impressionnant ! https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 1582_n.jpg Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais yen a plein de photos comme ça dispatchées sur une page FB appelée "streetart" je crois... Bref, y en a de très saisissantes, comme celle que t'as montrée. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais j'en ai vu des dizaines aussi ! Mais là c'est Batman, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Qui à fini Halo Wars pour me débloquer les cinématiques, SVP ce serait Cool La mission de 15 minutes était horrible, 1x mort j'ai mi facile j'ai disposer les troupes, attendu la fin des minutes en faisant du montage photo xD Bref Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ben tu prends ton pad entre les mains et tu finis le jeu. Si moi j'ai pu le finir en légendaire alors que j'ai jamais fait un RTS de ma vie, je pense que tout le monde peut y arriver. En plus, t'as honte de rien, parce que dire sur un forum Halo qu'on arrive pas à en finir un en facile, c'est quand même osé ! Et puis nous demander les cinématiques d'Halo Wars, c'est parce que tu es trop fainéant pour chercher sur youtube ? Mais franchement, finis le jeu et profite des cinématiques entre chaque niveau, ce serait trop con de se gâcher ce plaisir. Surtout qu'après l'avoir finis, tu pourras les revoir à l'infini dans le mode "théâtre". Enfin, tu fais bien comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si moi j'ai pu le finir en légendaire alors que j'ai jamais fait un RTS de ma vie, je pense que tout le monde peut y arriver. Ah ouais, vrai ça, faudra que j'essaye moi aussi du coup. Merci de me donner du courage comme ça! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Le légendaire c'était en coop... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 C' était pour ceux qui les voulaient en un seul fichier mp4 (En FULL HD 1920x1080) quoi! Bon Voilà (autre sujet) => http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/-Halo-3---parrain-en-ligne-d-un-couple-de-gamers-31226404?redirect=tmpl&nocache=0.39798630913719535 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je kiff. Grave. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Des micros d'enregistrement studio, ça sert à rien sur une carte son PC basique, non? Yaura toujours un bruit parasite en fond? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Qu'est-ce que tu veux faire avec ces micros ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Enregistrer des voix. On va nous prêter des micros studios dans pas trop longtemps, mais on se demandait si on aurait besoin d'une carte son de ouf pour avoir un résultat normal, ou pas. Histoire de prévoir d'ici-là. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si ton souci n'est que les sons parasite, avec des micros studios, lors de l'enregistrement des voix, tu ne devrais rien entendre. Pas besoin d'une carte son de malade car lorsque tu parle, ta voix recouvre tout le reste. Après je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense qu'avec des micros studios, la qualité sera déjà top, carte son de ouf ou pas. PS : Je suis entrain de finir Mirror's Edge alors garde tes questions pour toi ! EDIT : Ça y est j'ai finis Mirror's Edge ^^ Je traîne pas mal sur jeuxvideo.com en ce moment et franchement, j'aime bien leurs tests et leurs aperçus et y'a une chronique que j'aime beaucoup, c'est 3615 Usul (les Speed Runs sont bien aussi, genre celle de Mirror's Edge justement) mais dès que je regarde un peu les commentaires des membres, c'est vraiment toujours affligeant ! Mais mis à part la populace de ce site, je trouve que c'est vraiment un site intéressant. Bien plus intéressant que le serait un allociné pour le cinéma, par exemple. (oui, exemple pris totalement au hasard ! ) EDIT 2 : Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 La dernière fois, je jouais à Theatrythm: Final Fantasy chez un pote, le jeu de rythme basé sur les musiques de toute la série. Et sur le Aeris' Theme, j'ai fait le score de 7 777 777, alors qu'un point c'est genre un millième de seconde, si c'est pas moins. Du coup je me suis trouvé excellent! Sinon au pire on verra bien pour la carte son, si y en a besoin ou pas, on veut juste éviter les bruits parasites en fond qu'on avait quand on faisait nos Logitech à 15 euros Après moi j'y connais rien en studio, mais si les mecs enregistrent des maquettes de groupes de musique avec ça, ça devrait nous suffire... >< Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 c'est parce que tu es trop fainéant pour chercher sur youtube ? Moi ça m’intéresse hein qu'il mette un fichier complet HD. Perso je n'y arrive vraiment pas en légendaire. Si quelqu'un peut m'aider à la faire (SPAY ?), j'en suis a Arcadia. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et sur le Aeris' Theme, j'ai fait le score de 7 777 777, alors qu'un point c'est genre un millième de seconde, si c'est pas moins. Du coup je me suis trouvé excellent! Et pas sur n'importe quel thème en plus ! Bravo (même si c'est juste un gros coup de chance ^^) ! Après moi j'y connais rien en studio, mais si les mecs enregistrent des maquettes de groupes de musique avec ça, ça devrait nous suffire... >< Y'a vraiment pas de doute. Moi ça m’intéresse hein qu'il mette un fichier complet HD. Je te signale que j'ai mis un lien, hein... Perso je n'y arrive vraiment pas en légendaire. Si quelqu'un peut m'aider à la faire (SPAY ?), j'en suis a Arcadia. En légendaire à deux, c'est encore plus dur que tout seul, à moins que tu sois avec un très très bon (ce qui était mon cas). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil