Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi je reste cher moi pour les vacances :cry: Ma mère a toujours la "migraine" quand il sagit de patir de la maison et comme cher moi y a ni bus ni rien ben je reste cher moi. Sauf quand le CE ( un truc de travaille qui organise des sortie ) de ma mère propose des activités ben là souvent elle accepte et on part. La dernière fois j'ai quand même fait une belle croisière dans toute la méditérannée 8)

Lien vers le commentaire

T'occupes pas, les commentaires de BH ont toujours été un peu...spéciaux.

Uman > Je vais à Serre-Che aussi, c'est pas mal, j'espère que tu t'y plairas :D

+ gg pour

C'est pas moi j'étais pas là! J'expliquais à la grenouille comment articuler une constitution caniculaire.

=D !
Lien vers le commentaire
T'occupes pas, les commentaires de BH ont toujours été un peu...spéciaux.

Uman > Je vais à Serre-Che aussi, c'est pas mal, j'espère que tu t'y plairas

Mes grands parents ont un appart juste en face de la piste luc alphand (on doit traverser la rue et on est sur les pistes :D ), et je vais a cette station depuis que j'ai 1 an, tout les ans, une semaine minimum :D

Le truc c'est que l'année derniere, j'etais au texas et je n'y suis pas allé, l'année d'avant, j'etait dans un trick dans le desert marocain... Donc on peut dire que sur mes 17 ans, j'y suis allé 15 fois (et ça fait 2 ans que j'ai pas skié).

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...