Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

normalement tu n'es que locataire de ta live box, si tu n'en as plus besoin tu dois la retourner à Orange

Ouep sa je comprends.

J'ai attendu pendant une heure dans un magasin orange pour la rendre. Toussa pour 20sec avec un vendeur qui m'a expliqué qu'ils ne les reprenaient pas en magasin (WTF :OMG: ).

Il faut appeler un numéro pour annoncer la résiliation de l'abonnement. Ce que j'ai fait, j'ai même envoyé une lettre à leur demande, et ils m'avaient bien spécifié au téléphone qu'ils enverraient une boîte pour renvoyer la box par colis.

Sa fait 1 an de cela, elle traîne chez moi et comme c'est l'heure du ménage je me renseigne. De mon point de vue et expérience avec ces derniers, ils prennent leurs clients pour des cons. Moi j'ai joué avec leurs règles, sa marche pas, alors basta si sa peut intéresser des gens.

Faut que tu les relancent, sinon ils vont vouloir t'envoyer au tribunal pour payer une amende etc... Fais gaffe avec ça on a faillit tomber dans leur merde il y a quelques années... ils arrêtaient pas de nous relancer alors qu'on avait rendu la livebox depuis 2 ans pour prendre un modem standard. On a pas arrêté de les appeler et d'envoyer des lettres sans succès, alors on a envoyer un dernier recommandé en disant qu'on allait contacter "60 millions de consommateurs" et après on a reçu une réponse disant que c'était réglé.

ORANGE C'EST DE LA MERDE !

Oui ok mais moi sa fait un an que je n'ai plus aucunes nouvelles.

C'était dans mon studio d'étudiant que je n'ai plus depuis un an. D'ailleurs sa me fait penser que j'avais déjà eu un blême avec eux concernant la dernière facture. Je leur avais donner l'adresse de mes parents pour qu'il l'envoi à cette adresse du fait que je n'aurais plus mon appart.

Bien sur, ils l'ont jamais fait et l'on surement envoyer à l'ancien appart. Une facture que je n'ai donc jamais eu. Curieusement à l'époque ils ont réussi à me retrouver (nan la lettre que j'avais envoyé pour prévenir du changement d'adresse peut-être ?) pour venir me menacer de me foutre au tribunal pour facture impayée. La facture a été payée, moi j'ai fait mon taff pour rendre la box. Ils m'auraient relancer je dis pas, mais là faut arrêter, ils ont réussi à me retrouver pour faire payer une facture, qu'ils viennent pas dire que je me cache pour préserver une box.

Dead Rising, Left 4 Dead, Brütal Legend, Boderlands, Divinity 2, L.A. Noire, Rage, Killzone 2, Metal Gear Solid HD, Heavy Rain ou Classics HD : Ico & Shadow of the Colossus ?

Râââ trop de jeux... Je sais pas quoi prendre... Trop de choix ! Et encore, j'ai mis à peine le tiers de mes projets d'achats ! :(

ORANGE C'EST DE LA MERDE !

Ah bein ça, ça a toujours était

même si question téléphonie mobile il y a pas trop à se plaindre, la couverture réseau et les services sont bons, mais vu les prix il y a intérêt en même temps.

Mais question internet, non ils sont à éviter absolument.

Mais je crois qu'en fait, la meilleur façon de communiquer avec eux, c'est de constamment les menacer de porter plainte auprès des associations de consommateurs, ça, ça les remue.

Ce sont les versions NES, elles y sont dans les 2 éditions. Sans compter que tu a aussi les modes Snake Tales etc... C'est bien complet !

Au faite, je cherche le nom des grosses pancartes de pub que l'on retrouve dans les magasins de jeux par exemple, ça tient debout et c'est assez grand, il y en avait une de HALO WARS aux 10 ans d'HFR, tu vois de quoi je parle Fleau ? Comment ça s'appelle ? (C'est pour ma collec Halo).

EDIT : Quelqu'un connait un bon site pour faire imprimer son livre ? J'aimerai Ghost of Onyx VF en physique.

Méfie toi avec la dernière version de MGS.

Il y avait manifestement des différences entre la version PS3 et Xbox. Sur PS3, il y avait une histoire de code pour DL le premier épisode je crois. A confirmer.

Au faite, je cherche le nom des grosses pancartes de pub que l'on retrouve dans les magasins de jeux par exemple, ça tient debout et c'est assez grand, il y en avait une de HALO WARS aux 10 ans d'HFR, tu vois de quoi je parle Fleau ? Comment ça s'appelle ? (C'est pour ma collec Halo).

Un totem. Et je te souhaite bonne chance pour en trouver à vendre sur le net.

Dédicace Nuclear-nunus : http://www.amazon.co.uk/gp/html-forms-c ... RIIIConnor

Méfie toi avec la dernière version de MGS.

Il y avait manifestement des différences entre la version PS3 et Xbox. Sur PS3, il y avait une histoire de code pour DL le premier épisode je crois. A confirmer.

-------

Un totem. Et je te souhaite bonne chance pour en trouver à vendre sur le net.

Nan c'est uniquement les éditions Jap' qui peuvent télécharger MGS1 gratuitement sur le PSN. Sinon il n'y a pas vraiment de différence entre les deux versions.

Ah merci pour le "totem" ! On m'en a offert un Halo Wars aux 10 ans de HFR. A chaque fois il y en au Cora ou dans les magasins de jeux de Verdun, j'aimerai trop les avoir !

2M !!!! :OMG: J'sais pas quoi répondre "combien de personnes participeront à ce jeu-concours ?"... question de merde !

C'était pas une histoire de préco ? T'es sûr que ce soit uniquement pour les japs, Nunus ?

EDIT : Quelqu'un connait un bon site pour faire imprimer son livre ? J'aimerai Ghost of Onyx VF en physique.

http://www.lulu.com/fr/

De rien !

Ouep uniquement pour la version Jap', c'était des conneries concernant la préco européenne/américaine !

Merci pour le lien !

L’extension de ME3 sort demain HELL YEAH !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... chaine.htm

EDIT : Ah, ok....... Je viens seulement de remarquer que l'on pouvait voir les cinématiques de Halo Anniversary en version originale... Alors que quelques articles a l'époque disaient qu'il n'y aurait que les nouvelles ! Quel boulet ! :lol:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...