Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

c'est vrais que les paysages de dingue qu'ils ont là bas, j'aurai peut être du regarder là bas pour du boulot aussi.

remarque j'ai regardé pas mal de photos, au Québec aussi je vais être servi là dessus. Et ce qui est intéressant c'est que j'ai toutes mes chances de pouvoir travailler au sein de ces paysages.

Mais pareil, je vais être gagnant sur le change Euro / Dollar Canadien, même si le change Euro / Dollar Néo Zélandais est plus avantageux

Lien vers le commentaire

J'ai passé un an dans les Vosges, pour ma licence pro en Paysage, donc nos profs nous ont baladés (à nos frais), dans tout l'Est Vosgien (la partie vraiment montagneuse), donc je connais un peu, et je vois un peu ce que tu veux dire.

Cependant, je pense que les forêts Vosgiennes n'ont pas l'immensité des forêts Québécoises, et idem pour les lacs car là aussi, il y a de quoi faire.

Après, dire que le Québec se résume à une forêt de sapin, c'est comme dire que les Vosges se résument elle aussi à une montagne de sapin : certes, quand est dans la partie montagneuse, à l'Est donc, c'est exactement le cas, mais quand on arrive sur Epinal les paysages sont déjà plus ouverts, avec plus de prairie et de champ, et moins de relief. Quand on part dans le Sud du département, vers Bains-Les-Bains ou Fontenoy le Château par exemple, là par contre on à affaire à de la forêt de feuillus (j'avais d'ailleurs bien aimé cette partie), et quand on est du coté d'Evian ou de Contrexville, là on a quasiment plus de connifère et de relief et quasiment que des champs, l'exact inverse de l'image qu'on se fait des Vosges en fait.

Comme quoi, même chez nous les paysages sont variée, c'est juste plus subtil et moins impressionnant (quoique...)

Lien vers le commentaire
Un Thomro_qui_parle_de_FOOT!!! sauvage apparaît.

Spay001 envoie TIGRENOIR!

TIGRENOIR utilise "leFOOTc'estdelagrossemerdejedétesteça!!"

C'est super efficace!!

Thomro_qui_parle_de_FOOT!!! sauvage est K.O.

titutoutitititi, tititi, tututu...

Tout y est, même la petite musique! :lol:

Superbe but de Ib-ovitch en tout cas

Ouai, c'est clair.

Superbe défense des français sur le deuxième but aussi...

Lien vers le commentaire

Oui enfin pour reprendre un des commentaires du lien, on veut des jeux pas des chiffres.

Après l'E3 plus que médiocre de cette année, ils peuvent bien annoncer leurs machines mais si il n'y a rien derrière.

De plus on assiste à une transformation radicale des consoles qui ne servent plus juste à "jouer". Un peu beaucoup comme les téléphones portables, c'est à dire qu'il y a beaucoup d'options qui justifie un prix de fou alors que les options tu t'en sers jamais. Dans 10 ans, je suis persuadé qu'on aura oublié qu'un téléphone, à la base, c'est fait pour téléphoner. Dingue !

Lien vers le commentaire

ce mec est en or *love*

"bande de fils de pute" "t'a mère la chatte les salopes" x36.000 :D

Mais encore ?

En dehors du beuglement d'insulte, il a un message particulier à passer le monsieur ?

ahahah !

Si il y a bien un sport que je ne peux pas encadrer, c'est le foot ^^

ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Mais encore ?

En dehors du beuglement d'insulte, il a un message particulier à passer le monsieur ?

Son message semble s'adresser aux "fachos", et quoi de mieux que d'utiliser la haine et la violence ? Ce type devrait crever en taule pour propos xénophobe et raciste. Mais vu que c'est "une chance pour la France"...

Lien vers le commentaire

Toi tu t'enfou tu va peut-être vivre au Québec pour toujours !

ça c'est pas encore fais

et puis ce genre de truc, malheureusement ça s'exporte très bien aussi

sans compter que eux ont déjà l'abruti qui se fait appeler "le roi heenok" ou je ne sais quoi

Donc, on est foutus

Sinon y a des conneries plus amusantes à regarder

ou regarde des clips de Maiden sinon

Lien vers le commentaire

Allociné propsoe une émission toutes les 2 semaines sur la liaison entre jeux vidéos et cinéma. Cette semaine, c'est sur l'E3.

Ils ont parlés de tout les jeux sauf Halo 4, le jeu qui a reçu le plus de titres pour l'instant et qui se rapproche le plus du grand écran avec sa bande annonce.

Amateur.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...