Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Fake!

;)

Sinon bravo, c'étaient des concours pour une école/prépa/truc comme ça?

Je sors de deux ans de prépa, et j'ai passé des concours pour intégrer une école d'ingénieurs. Si tout se passe bien, je vais enfin goûter à la vie étudiante!

Sinon, le casque de Nunus, ça me fait penser à un aspirateur. :)

Je viens de recevoir l'édition légendaire de HALO 3, elle est vraiment géniale ! Toutes les vidocs, sur les deux disques, sont en VOSTFR, et il y a du contenu !!! Et surtout, la protection de la boite, quand on décolle un bout, elle fait office de gros poster cartonné de 117x34cm !

J'ai fait une MAJ sur le wiki, si vous voulez voir le contenu : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_3_%2 ... endaire%29

J'ai pris une petite photo, vous comprendrez :

1zg6gbd.jpg

tu ne va pas rester toute ta vie au Canada.

Perso, j'irai pas parier un mois de paye là dessus

Je vais d'abord attendre de passer le premier semestre pour arrêter définitivement ma décision de continuer les études jusqu'au bout ou non, en fonction de comment ça se passera

Mais t'inquiète que si ça se passe bien et si je trouve du travail là bas, je risque d'y rester un peu plus que 3 ans, et je n'exclue pas même de demander la nationalité Canadienne si vraiment je me plais là bas.

Journée pas terrible aujourd'hui (contrairement à hier où j'ai tenu une buvette jusqu'à 3h du matin avec des coupaings).

J'ai envie de jouer à la Xbox mais aucun jeu que j'ai ne me botte... J'aurais bien joué à Halo si ma connexion lagguait pas. Du coup je m'ennuie sévère...

T'a pas envie de te refaire une saga (comme je fais avec Halo et AC là) ? Ou ressort une vieille console, genre PS1 ou SNES ou...

Super bonne idée. Je vais me refaire AsC, le tout premier. Ca me rafraîchira la mémoire avant que mon pote me prête Revelations, le premier je m'en souviens presque pas. Et il me reste un succès à faire en plus dessus (GG le bug).

Et sii ça m'embête (vu qu'AsC est quand même assez répétitif) j'irai sur Crash Team Racing <3...

Et sii ça m'embête (vu qu'AsC est quand même assez répétitif) j'irai sur Crash Team Racing <3...

+1 pour le coté répétitif (mais très bon jeu tout de même)

+1000 pour CTR !!! *bave*

C'est quelle BD qui doit sortir en VF après Bloodline ? D'ailleurs je n'ai toujours pas lu les 2 premières alors que je les ai acheté le jour de leurs sorties ^^

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...