Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Je suis de bonne humeur en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Fake! Sinon bravo, c'étaient des concours pour une école/prépa/truc comme ça? Je sors de deux ans de prépa, et j'ai passé des concours pour intégrer une école d'ingénieurs. Si tout se passe bien, je vais enfin goûter à la vie étudiante! Sinon, le casque de Nunus, ça me fait penser à un aspirateur. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est un aspirateur Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Sinon, le casque de Nunus, ça me fait penser à un aspirateur. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est un casque de la marque aspi? Non, je déconne Fake [samsung+Halo=Rien] J'en déduis que c'est un aspirateur Samsung! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Back after a little format bon, mais maintenant faut tout remettre en route Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis le seul à trouver ça drôle ^^ Non elle est bien drôle l'image ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah pour moi il manquait le manche. J'avais juste pas vu l'endroit où il se fixe devant. (J'avais bien compris que c'était pas un casque hein. ^^) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Je sors de deux ans de prépa, et j'ai passé des concours pour intégrer une école d'ingénieurs. Sinon, le casque de Nunus, ça me fait penser à un aspirateur. C'est un aspirateur. Engineer epic win!! photo 0 - 1 engineer Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Engineer epic win!! photo 0 - 1 engineer Engineer ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Engineer epic win!! photo 0 - 1 engineer \o/ Once again, Captain' Obvious is in the place! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Je me fous de toi mais j'avais cru que c'était une cafetière moi xD Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 J'y ai pensé aussi figure toi, et puis j'ai remarqué les roues. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Je viens de recevoir l'édition légendaire de HALO 3, elle est vraiment géniale ! Toutes les vidocs, sur les deux disques, sont en VOSTFR, et il y a du contenu !!! Et surtout, la protection de la boite, quand on décolle un bout, elle fait office de gros poster cartonné de 117x34cm ! J'ai fait une MAJ sur le wiki, si vous voulez voir le contenu : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_3_%2 ... endaire%29 J'ai pris une petite photo, vous comprendrez : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 je vais peut être me l'acheter quand je serai au Québec alors Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Les 2 disques bonus sont surement zonés, donc fait gaffe... tu ne va pas rester toute ta vie au Canada. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 tu ne va pas rester toute ta vie au Canada. Perso, j'irai pas parier un mois de paye là dessus Je vais d'abord attendre de passer le premier semestre pour arrêter définitivement ma décision de continuer les études jusqu'au bout ou non, en fonction de comment ça se passera Mais t'inquiète que si ça se passe bien et si je trouve du travail là bas, je risque d'y rester un peu plus que 3 ans, et je n'exclue pas même de demander la nationalité Canadienne si vraiment je me plais là bas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Tant mieux alors ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Je l'espère mais n tout cas, j'attendrai le mois de Janvier d'être sûr de rester un peu de temps pour faire des achats de ce genre Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Un jeu PC qui tourne sur un MAC, sans virtuel PC et sans Windows c'est possible! Bon je sais le jeu est vieux mais ça lag pô Je vais pas tester Halo 2 car je l'ai déjà installer 2x Même si je fais une image (.iso .img .dmg etc.), le code sera quand même utiliser et Halo 2 faut au moins vista ou windows server 2003 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Journée pas terrible aujourd'hui (contrairement à hier où j'ai tenu une buvette jusqu'à 3h du matin avec des coupaings). J'ai envie de jouer à la Xbox mais aucun jeu que j'ai ne me botte... J'aurais bien joué à Halo si ma connexion lagguait pas. Du coup je m'ennuie sévère... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 T'a pas envie de te refaire une saga (comme je fais avec Halo et AC là) ? Ou ressort une vieille console, genre PS1 ou SNES ou... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 T'a pas envie de te refaire une saga (comme je fais avec Halo et AC là) ? Ou ressort une vieille console, genre PS1 ou SNES ou... Super bonne idée. Je vais me refaire AsC, le tout premier. Ca me rafraîchira la mémoire avant que mon pote me prête Revelations, le premier je m'en souviens presque pas. Et il me reste un succès à faire en plus dessus (GG le bug). Et sii ça m'embête (vu qu'AsC est quand même assez répétitif) j'irai sur Crash Team Racing <3... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Et sii ça m'embête (vu qu'AsC est quand même assez répétitif) j'irai sur Crash Team Racing <3... +1 pour le coté répétitif (mais très bon jeu tout de même) +1000 pour CTR !!! *bave* C'est quelle BD qui doit sortir en VF après Bloodline ? D'ailleurs je n'ai toujours pas lu les 2 premières alors que je les ai acheté le jour de leurs sorties ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Je crois que pour le moment il n'y a pas d'autre traduction de comics de prévu Par contre celui qui doit sortir début Juillet (en anglais), c'est "Halo: Fall of Reach: Invasion" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil