Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon voilà j'ai 2 Mac et un vieux PC qui à 7ans

J'installe le Systeme d'exploitation Ubuntu avec le PC sur USB et HDD ext. En ext4

Le problème c'est que mes Mac ne voient que des partitions endommagé donc il ne pourront pas démarrer

Mais le PC démmare sans problème sur la clef USB

J'en d'éduis que c'est le format mais je n'arrive pas à changer les paramètre d'installation (Ubuntu) dans les partitions y'a toujours une erreur :|

Savez-vous partitionner avec :

:arrow: Chrome OS, Win.8, Ubuntu

(autres formats)

post-18919-14438308179834_thumb.gif

Lien vers le commentaire

Bah ce qu'il faut savoir c'est que la partition ou y'a ubuntu sera jamais lisible par un autre OS... Et Chrome OS ne vaut pas le coup, sérieusement.

Si tu veux vider ta partition sans passer par l'OS que y'a dessus, go formatage, y'a que ça de vrai.

Après tu peux aller sur lesiteduzero, Mateo y a fait un bon tutoriel pour installer Linux (que j'ai utilisé par ailleurs).

Lien vers le commentaire

Juste pour revenir sur l'herbe et le tabac, la loi interdit pas d'en consommer, mais d'en vendre.

Le gros problème, c'est la lutte contre l'addiction.

Après, rien ne t'empêche de te défoncer chez toi.

Spartan_Floods : J'ai pas pité ton problème, tu veux faire quoi exactement ??

PS : Halo 4, ça pue du fion.

Lien vers le commentaire

si ils ont conservés les mêmes caractéristique, le DMR est une arme semi automatique, alors que le BR tir des rafales de trois balles, ce qui forcément vas influer sur la précision du tir

Donc le fait d'avoir les deux armes, l'une à coté de l'autre dans le même jeu, va faire apparaitre des différences.

N'empéche, c'est la première fois qu'on va se retrouver avec le MA5, le BR et le DMR dans le même Halo, pour le multi tout du moins.

Lien vers le commentaire

La carabine covenante à l'air monstrueuse aussi!

Sinon, j'avais pas Internet à la maison ce week-end (enfin si, sur clé 3G, mais je pouvais pas jouer en ligne), du coup j'ai ressorti la Xbox et Halo 2, pour une session campagne en Légendaire. C'était bien sympa!

Lien vers le commentaire
La carabine covenante à l'air monstrueuse aussi!

La carabine Covi, l'alliance entre les armes covi et leurs capacités anti bouclier, et les armes balistiques humaines et leur éfficacité du tir en pleine tête :D

L'arme parfaite quand on se trimballe un lance roquette ou un laser

Lien vers le commentaire

Bah en campagne, notamment sur Halo 2, elle remplit exactement le même rôle pour l'Arbiter que le BR pour MC. A savoir, dégommer les Grunts (et les Jackals, mais surtout les Grunts) rapidement et finir les Élites touchés par une charge de pistolet à plasma. On peut aussi tuer les Sentinelles avec, et les Floods, mais pour ces derniers il vaut mieux prévoir un pompe/une épée en Légendaire. ^^

Par contre, en multi, je préfère largement le BR, que ce soit sur Halo 2 ou Halo 3. J'ai pas l'impression que la carabine soit aussi efficace, enfin perso je suis 2x moins précis avec, j'ai jamais vraiment aimé son coup par coup face aux rafales du BR.

Peut-être que ce sera différent sur H4

Lien vers le commentaire

Ouais c'est sûr. C'est la première fois que ça m'arrive, apparemment y en avait un qu'essayait de voler des trucs qui a été repéré par plein de mecs (sauf moi :D)

Bon après, ma vie ne s'arrête pas à une vingtaine d'euros, surtout avec les concerts qu'il y avait.

N'empêche y a des gens trop cons.

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup, je télécharge les red vs blue VOSTFR sur Vimeo en MP4 et j'aimerai les avoir en avi pour les mater via ma X360 ou mon lecteur de salon. J'espère qu'il n'y aura pas de perte ou que les fichiers (qui sont de 60-70mo) ne vont pas passer a 200mo chacun ^^

L'avantage du mp4 (et du codec x264) est son superbe ratio qualite / poid.

La facon dont il fonctionne, grosso modo, est qu'il enregistre une seule image par seconde. Les frames intermediaires sont juste des "masques de changements" c'est pour ca que lorsque l'image bouge beaucoup, tu vois parfois des artefacts. L'avantage est le poids, vu que si il n'y a pas beaucoup de changements, rien n'est vraiment modifie.

Le avi est donc un gros format prehistorique, et tu ne dois pas t'etonner si un fichier de plusieurs giga pour conserver un semblant de qualite d'un fichier mp4 de 100 mega.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces précisions ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de lecteur de salon qui lisent le mp4 (pas quand c'est du bas de gamme en tout cas).

J'ai fait un test mais les sous-titres ont perdus beaucoup de qualité, c'est pas mal chiant... j'ai peut-être mal choisi les options (il y en a tellement... et tout est en anglais c'est encore pire !)

Lien vers le commentaire

Il y a Mediacoder aussi, que j'utilise pour convertir les vidéos que je prends sur Youtube

Par contre, j'ai vu des images de l'interface de Super, par défaut Mediacoder ne propose pas de redimensionner les vidéos, il garde format d'origine de la vidéo

Enfin, on peut choisir la langue de l'interface de Mediacoder, donc on peut le mettre en Français

Par contre, question option, tu as de quoi faire lui

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...