Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bah Musilac, avec le nombre de personnes de plus en plus important que ça rassemble et donc le fric que ça amène, je pense pas que ça s'arrêtera de si tôt. Santana a rassemblé près de 80 000 personnes l'année dernière, c'était vraiment blindé. On sait jamais ce qui peut se passer, comme tu l'as dit un changement de maire peut tout bouleverser, mais ça m'étonnerait.

Sinon, j'ai un pote qu'a fait les Eurockéennes l'année dernière, et il a vraiment trouvé ça génial.

Lien vers le commentaire

Oui mais il y aussi leur positionnement sur le socket. D'habitude ils coupent des pins sur les coins. Il y a par contre Amd qui lui permet sur certaines CM la rétrocompatibilité des processeurs. Ahh j'ai oublié de te demander si tu comptes overclock. Car pour ça il te faut un i7 qui finit par K(comme i7 3770k) et une carte mère qui est bonne dans l'OC.

Lien vers le commentaire

Yep prend un K. OC c'est easy et pour la différence de prix les gains sont énormes... Après si tu nous donnes pas les logiciels que t’utilises et l'utilisation que tu comptes en faire c'est chaud de répondre. Par contre pour le 1155 je pense pas qu'il y ait photo.

Lien vers le commentaire

Intel Core I7 Socket 1155 2600K = 266,89€ (Pixmania.com)

Boitier Zalman Z11 Plus = 68,39 (Amazon.fr)

RAM Kingston 2x4Go 1600MHz PC12800 = 50,20 (Priceminister)

DD SSD Crucial M4 128Go Sata Revision 3 = 107,47€ (Amazon.fr)

DD Western Digital Sata III 500Go = 71,99 (AMazon.fr)

Alima Seasonic M12II 520W = 95,70 (Grosbill.com)

Carte mère Socket 1155 MSI Z77A-G45 = 119,90 (Amazon.fr)

Carte Graphique GeForce GTX570 = 259,98 (CDiscount) - 30€

Total = 1010,52€

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...