The L2 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Oula... me semble pas que ce soit possible avec W98 ! En tout cas moi j'ai jamais réussi quand je l'avais. Disquette ! Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Et ton cousin t'a conseillé quoi ? Pour l'instant rien parce qu'on verra tout ça en juin. Et je vais vendre entièrement mon vieux pc + écran pour 250€ a l'aise, histoire de mettre 600€ dans un PC correct. J'ai déjà un proc' quad core de coté. PS: j'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai été choqué en voyant quelqu'un de ma liste d'amis jouant à H2PC hier ! ^^ T'étais pas le seul, y a des gens pas très malins de ma liste d'amis qui comprenaient pas comment c'était possible, ou alors qui disaient que j'avais hacké je sais pas quoi... le jour où je serai fort en informatique (à ce point-là) ça se saura. Ca me rapelle qu'avec un pote y'a 2 ou 3 ans on s'était fait un marathon Halo : l'enchainement de toutes les campagnes Halo en légendaire / coop (donc Halo CE, Halo 2, Halo 3). Ça avait pris quasiment 24h ! Ca va 24h! C'est pas beaucoup, le légendaire c'est quand même pas du "tu cours tout droit". Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 en Coop ça rends peut être le challenge un peu plus "facile" Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 en Coop ça rends peut être le challenge un peu plus "facile" Sauf sur Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 On peut mettre le co-op, via le mode qui suit . http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=101&p=409111#p409111 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Quand on y reflechit, Apache, c'est vraiment un logiciel rustique, et vraiment pas opti... ... un NginX sur halo.fr prochainement ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Sauf sur Halo 2. Pourquoi ? En coop il y a 3 fois plus d'ennemi ? Remarque vu le niveau de H2, ça m'étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Nan, c'est juste que sur Halo 2 (en Légendaire du moins), dès qu'un des deux joueurs meurt, tu retournes au dernier point de contrôle. Du coup, ça t'avantage pas tant que ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 à d'accord Mais que en Légendaire, car je me souviens y avoir jouer en coop en normal, ça ne le faisait pas Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est bien possible, je me rappelle pas. Mais c'est cool, parce que t'es obligé de jouer tactique. Y a une réelle difficulté, même à deux. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est pas sur Reach que les adversaires sont 2 fois plus résistants( par exemple) en coop légendaire ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Aucune idée. Mais ce que je voulais dire, c'est que sur Halo CE/3/Reach, quand t'es bloqué à un endroit en coop Légendaire, tu peux utiliser la bonne vieille tactique du mec qui fonce dans le tas et de l'autre qui reste en retrait pour le faire réapparaître, et ainsi de suite. Sur Halo 2, tu peux pas, faut vraiment travailler en coopération pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Avec mon pote, il y a quelques années, quand on en chier en coop légendaire sur CE, on utilisait facilement le truc de la réapparition. "Zut ! j'ai plus que 3 carré de vie. Tue moi stp!" ou "zut ! j'ai plus de magnum ! ..." Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 y a pas a dire, sur H2 ils ont fait un super boulot sur la difficulté Remarque, dans CE, le coup de rajouter des hunters en héroïque aux endroits où il y en a pas en normal, c'est pas mal non plus, et surprenant la première fois Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Exact. Le niveau que je fais le plus facilement du monde en légendaire, c'est "La Panse". Même quand je me farcis toute la campagne en normal ou héroique, j'aime voir la petite cinématique bonus ! Je le connais par cœur, une vraie promenade de santé ! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Euh... Quelqu'un à accès à Halodestiny.net ??? Parce que moi, je vois rien du tout, j'ai essayé avec différents navigateur par plusieurs pc chez moi.... Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Oops! This page appears broken. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est ce week qu'ils font une maintenance. Ils l'avaient annoncés. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Succès déverrouillé: participer à un concert au Stade de France avec 80.000 autres personnes Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 GG Spay Citer Lien vers le commentaire
Fozzyneuski Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Il y a des couches tard ici ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fozzyneuski Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Je vois ça Comment faire pour passer le temps Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Une petite partie de Halo peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil