tigrenoir Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi, ici ! Où irait le monde sinon ? Honnêtement, je ne sais pas si ça serait pire ou mieux Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Au moins, HFr aura ete epargne de messages politique. Ne commencez pas ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 évitent de les lancer on sait jamais Par contre, j'ai trouvé quelques images à la con sur ce sujet si on peut en mettre Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Ouai aller, juste une image pour rigoler : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon, petit florilège alors Les photos sont en miniatures : cliquez dessus Du président et du flamby côte à côte... coïncidence ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Ahaha, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé cette vidéo. Je suis toujours autant mort de rire que la première fois! http://www.youtube.com/watch?v=SpwK3vFGJp0 Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 http://halo.xbox.com/blogs/post/2012/05 ... inima.aspx Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Minecraft est dispo sur la XBOX 360 pour 1600 MS points. ça fait un peu beaucoup non ? Plus cher ou pas sur PC ? http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... nosplash=1 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Je crois que c'est à peu près le même prix que sur PC. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu La création. Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Minecraft <3 Nan sérieux, Minecraft, c'est un jeu assez spécial qui fait aimer beaucoup de gens, mais autant le déteste. Le principe est "d'empiler" des cubes, tels des légos, ou les graphismes assez rudimentaires mais qui sont bels et bien fait exprès, mais ces deux raisons ne donnent pas du tout envie à beaucoup de joueurs à jouer à Minecraft. Comme l'a dit Spay plus haut, le but du jeu est de créer avant tout, et quand je vois certaines constructions (J'avais vu récemment une ville entière à hauteur réelle ), j'hallucine ! Tu imagine tout le travail du constructeur, puis la tu te dit "Chapeau l'artiste"... J'appelle ça de l'art moi ^^ Sinon je viens de m'acheter Portal 2 qui était à -60% sur Steam, qui passe de 20€ à 6€60 Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Je suis en train de regarder quelques passages de OSS 117 : Rio ne répond plus en vitesse x0,5. Alors maintenant, imaginez les dialogues de ce film AU RALENTI ! C'est vraiment pas crédible, mais c'est juste énorme, on dirait des attardés les mecs! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Et moi je suis en train de jouer à Halo 2 sur PC. C'est rigolo, toute l'interface est calquée sur la manette Xbox 360 par défaut (même pour ceux qui n'ont qu'un clavier) mais du coup bah elle est super bien gérée par le jeu (même si au début, j'écrasais mon clavier avec ma cuisse et ça faisait tout bugguer et j'étais déçu pensant que c'était le jeu qui galérait avec la manette... Bah non) Quel plaisir de refaire la campagne <3 ça me rappelle mes 12 ans (comme THUG) Sinon j'suis deg, un des groupes que je voulais trop voir à Garorock, Crystal Castles, a annulé sa date :< Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Et le multi, t'as essayé? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouaip. Ca lag pas mal et y a personne... Enfin si. 20-30 joueurs ! J'vais retester ce soir plus tard pour voir. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Oh, shit. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut Pour le multi d'Halo 2 PC c'est normal y'a pas trop trop de serveur Français, mais plutôt des pays avec des connexion plus base Petite question! Quelqu'un a déjà fais un Boot de Windows 98 sur une USB ? Pour l'installation 1.) J'ai tous désactiver, sauf le lecteur DVD et l'USB (dans la config. du Bios) 2.) il démarre le (CD de Win98) et après pour l'installer, il ne voit pas l'USB donc il me marque un message comme quoi il n'y a pas de disque dur (USB config. en NTFS de 1GB) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Je suis en train de regarder quelques passages de OSS 117 : Rio ne répond plus en vitesse x0,5. Alors maintenant, imaginez les dialogues de ce film AU RALENTI ! C'est vraiment pas crédible, mais c'est juste énorme, on dirait des attardés les mecs! Pour un grand nombre de film ou de série, quand on les passe au ralenti, soit ça les rends attardé, soit on dirait qu'ils sont bourrés Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Yeah je viens seulement de passer sous SEVEN ! ça change de VISTA ! Et le mois prochain, j'upgrade bien mon PC avec 400€ (hors DD et lecteur-graveur) sur les conseilles de mon cousin. Je pourrai enfin jouer a Halo 2 et pleins d'autres jeux pas trop gourmand (surtout les STR) ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 ouaiiiis on pourra faire les succès live ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Et moi je suis en train de jouer à Halo 2 sur PC. C'est rigolo, toute l'interface est calquée sur la manette Xbox 360 par défaut (même pour ceux qui n'ont qu'un clavier) mais du coup bah elle est super bien gérée par le jeu (même si au début, j'écrasais mon clavier avec ma cuisse et ça faisait tout bugguer et j'étais déçu pensant que c'était le jeu qui galérait avec la manette... Bah non) Quel plaisir de refaire la campagne <3 ça me rappelle mes 12 ans (comme THUG) Sinon j'suis deg, un des groupes que je voulais trop voir à Garorock, Crystal Castles, a annulé sa date :< J'ai été choqué en voyant quelqu'un de ma liste d'amis jouant à H2PC hier ! ^^ Ca me rapelle qu'avec un pote y'a 2 ou 3 ans on s'était fait un marathon Halo : l'enchainement de toutes les campagnes Halo en légendaire / coop (donc Halo CE, Halo 2, Halo 3). Ça avait pris quasiment 24h ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Petite question! Quelqu'un a déjà fais un Boot de Windows 98 sur une USB ? Oula... me semble pas que ce soit possible avec W98 ! En tout cas moi j'ai jamais réussi quand je l'avais. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Yeah je viens seulement de passer sous SEVEN ! ça change de VISTA ! Et le mois prochain, j'upgrade bien mon PC avec 400€ (hors DD et lecteur-graveur) sur les conseilles de mon cousin. Je pourrai enfin jouer a Halo 2 et pleins d'autres jeux pas trop gourmand (surtout les STR) ! Et ton cousin t'a conseillé quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil