Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ahaha, ça se voit qu'il sait pas de quoi il parle. Il me semble qu'il ne parle ni de ODST et Reach, ni de Halo 5 et 6. Ou alors, sa comparaison avec Indy et Pirates des Caraïbes n'a pas de sens.

En plus :

- Halo 4 n'est pas encore sorti.

- Il me semble pas avoir entendu beaucoup de fans se plaindre d'avoir de nouveaux jeux Halo en perspective.

Bref, sans faire le fanboy, j'pense qu'il a un peu fumé ce mec. :)

Lien vers le commentaire

C'est typiquement le genre de vidéos qui polluent les sites de partages vidéo sur les JV. Un ou deux types balancent des débilités monstrueuses sur des jeux. Certains font des "tops", d'autres des commentaires. Au fond ça reste des types qui racontent leurs vies sans jamais que ça soit pertinent.

Ils mettent dans le top Dynasty Warriors et DDR, soit deux séries de jeux qui n'intéressent que leurs fans. L'un deux s'étonne même qu'ils font encore des DDR ! Est-ce vraiment des séries qu'on doit arrêter pour le bien du JV ?

Chaque opus de CoD est le même que celui de l'année dernière, se vend par cargo entier et a une influence sur tout le marché et le gameplay des jeux AAA. Mais ça, ils le foutent en 7eme entre les jeux Lego qui touchent que les gosses et DBZ qui ne touche que les fans. Ils finissent par crier "trololo".

Enfin pour dire que le 4 est de trop, ils prennent comme exemple Indiana Jones et... Pirates des Caraïbes. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de quatrième Halo. Personne ne leur a parlé d'ODST, de CEA et de Reach ?

Pitié ne postez plus ce genre de merde.

Lien vers le commentaire

Déplorable. J'ai à peine pigé pourquoi ils ne voulaient pas de Halo4 mais ça n'avait pas l'air crédible. Pour moi, t'en qu'un jeu a assez de fans, pourquoi l'arrêtez ?

C'est pas à des mecs qui n'y connaissent rien de parler. C'est comme dire : "Faudrait arrêtez le Tour de France, on n'en a un tout les ans, mais moi j'aime pas ça". C'est exactement le même exemple que CoD.

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas du tout le même exemple pour CoD. Non, tu ne peux pas comparé le jeu vidéo en tant que média et la compétition sportive.

C'est compréhensible de ne plus vouloir d'Halo. On a six FPS sortis depuis 2001 et comme ils le disent, celui de 2007 était titré "finish the fight". L'univers (aussi sympa qu'il soit pour un jeu) reprenant ce qui se fait ailleurs en SF et l'histoire étant juste un prétexte à un massacre d'aliens/zombies/zombies-aliens, on a pas vraiment de raison d'avoir plus d'Halo.

Concernant le gameplay et les jeux en eux-mêmes, Halo: CE, 2 et 3 ont apporté de bonnes idées qui ont été exploités dans d'autres FPS/TPS. Depuis les changements concernent surtout les fans.

Final Fantasy qu'ils mentionnent est un cas intéressant. Pratiquement chaque épisode offre un nouvel univers, de nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire non ? Est-ce qu'on peut se demander si ce n'est pas juste le nom "Final Fantasy" qui dérange ? Et niveau gameplay est-ce que les changements entre chaque jeu sont importants ?

Pour CoD, comme je l'ai dit, chaque opus a une influence sur les autres jeux AAA. C'est cette série qui détermine la mode chez les FPS (WW2, Modern Warfare...). C'est sur le gameplay de cette série que sont calibrés les gameplays des autres FPS. En bref, les éditeurs essayent de se rapprocher de CoD pour faire du fric. Ca ne concernent plus uniquement les fans mais la créativité et l'évolution du gameplay du JV.

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord mais vraiment la flegme de répondre.

Avec toi ça ne mènera à rien.

Ca ne mène à rien si tu n'essayes pas de creuser ni ton avis, ni le mien, ni les questions que ça peut soulever.

"Tant que les fans aiment, pourquoi arrêter ?". Sérieusement, c'est une question qui peut toucher beaucoup de choses ! Il y a plusieurs points de vues qui interviennent avec celui des fans, celui des créateurs, celui des financeurs et "celui du média" dans lequel s'inscrit l'oeuvre.

Pourquoi un groupe de musique décide d'arrêter leur formation alors qu'ils ont une fanbase solide ? Pourquoi Activision décide d'arrêter la licence Hero (Guitar/DJ/Band) après avoir inonder le marché et les fans de ces jeux alors Rockband essaye d'entretenir une communauté ? Pourquoi Bungie veulent arrêter de faire du Halo et partent chez Activision ? Qu'est-ce qu'il se passe chez les fans de Star Wars depuis 1999 avec l'épisode 1 voir même 1983 avec Le Retour du Jedi ?

Et puis comme j'en ai parlé, un cas comme Call of Duty ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire

Je n'ai parlé de ce top de merde que dans mon premier top avant que tu interviennes.

Tout ce que j'ai dit après concerne ton affirmation :

Pour moi, t'en qu'un jeu a assez de fans, pourquoi l'arrêtez ?

Personnellement ça me donne froid dans le dos qu'on puisse dire ça mais ça soulève des questions qui peuvent être plus intéressantes que les discussions MSN qu'on trouve habituellement ici.

Si tu ne prends même pas la peine d'essayer de lire ce que j'ai dit alors effectivement un débat avec moi ne mène à rien... Mais ça marche comme ça avec tout le monde.

Par ailleurs, j'ai l'impression que dans la communauté à chaque fois que ça parle de "fan" alors on doit tout laisser passer et clore le débat.

Lien vers le commentaire

Pour changer de sujets et rester dans l'actualité, il y a quelque chose qui me fait rire et que l'on observe à la télé ou la radio:

-Tout le monde dit que LePen est une facho et tout le monde critique les gens qui votent pour elle mais elle a 18%

-Tout le monde critique Sarkozy, dit qu'il doit partir mais il récolte 27%

On croirait que le PS a vraiment acheté les médias car on ne voit jamais des gens défendre LePen ou encore Sarkozy.

Lien vers le commentaire

Carrément !

KaZa, tu veux parler politique et média juste après n'avoir pas été capable de répondre à et comprendre un débat sur le jeu vidéo ?

Tu veux ouvrir une discussion juste après que quelqu'un t'ai dit ça ?

Si tu ne prends même pas la peine d'essayer de lire ce que j'ai dit alors effectivement un débat avec moi ne mène à rien... Mais ça marche comme ça avec tout le monde.
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...