fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai envie de m'acheter Heavy Rain maintenant. Mais j'ai toujours envie d'acheter plein de jeux. Et j'ai plus de sous. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas un jeu Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas un jeu +1 Et sinon, Kaza, j'vois pas pourquoi ce s'rait moins marrant en VO ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Si on veut, tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Si on veut, tu vois ce que je veux dire. C'étais juste une constations. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est sur PS3. Donc je l'appelle jeu. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Et sinon, Kaza, j'vois pas pourquoi ce s'rait moins marrant en VO ... MBAB, ça sonne mieux à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Perso ça me fait penser à un MA5B. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est sur PS3. Donc je l'appelle jeu. C'est tout. Certes. Mais c'est pas plus intéressant comme gameplay que celui présent dans les jeux du DvD bonus de Roi Lion 3. Mais l'histoire est cool! Enfin je te conseille de le faire avec des potes. Nous (entre deux coups de gueule sur le gameplay absolument horrible, dégoûtant et énervant), on spéculait à mort sur la suite de l'histoire en essayant de deviner qui était le meurtrier, etc, etc. Et ça c'était cool surtout que Heavy Rain (j'allais dire "le jeu" !!! :troll:) sait bien faire monter la pression. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci du conseil, je retiens ! (et la comparaison au DVD du Roi Lion 3 !) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Heureux !! Ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 mouai fin même si je suis pas fan je comprends pas pourquoi t'es heureux qu'il arrête... C'est pas parce qu'il stop que les artistes que tu aimes seront plus mis en avant et pis bon il faisait pas de la pur merde non plus quoi Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 David Guetta, le DJ qui met tellement en valeur la complexité du DJing... qu'il signe des autographes en plein milieux de ses "mixs". Hum. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 De toutes façons les seuls vrais DJ français sont Daft Punk ! Excusez moi mais quand tu vois qu'ils sont classés 28e au classement des meilleurs DJ du monde cette année sans avoir fait un concert ou sortie un disque depuis 3ans ... C'est la gloire de la France ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ouais enfin y a pas que le mix dans le DJing... Mais c'est vrai que chez Daft Punk ce sont des monstres. J'aimerais trop les voir en vrai <3. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est possible car ils vont sortir un nouvel album cette année normalement donc il y aura une tournée. Même DJmag a dit que DaftPunk a révolutionner la musique et que tout les DJ actif aujourd'hui (Deadmau5, Tiesto, David Guetta .. )se sont forcément inspiré d'eux. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Sinon pour changer un peu de sujet, je dois vous avouer non sans une certaine fierté que je me suis enfin dépucelé aujourd'hui! C'était super excitant mais je pensais pas du tout que c'était comme ça... J'avais une sensation de travail accompli, du passage au monde adulte, précisément au moment de la pénétration... de l'enveloppe dans l'urne. Petits cochons! Non plus sérieusement j'ai été voter pour la premiere fois de ma vie et ça me fait plaisir! Mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Il est clair que Daft Punk envoient du lourd. Et pour en revenir à David Guetta, il n'a peut-être pas toujours fait de la merde mais aujourd'hui c'est quand même quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La musique qui tourne notamment avec la pub Renault est pas mal ... et est un bon exemple du courant Daft Punkiens (et oui j'invente des mots, je suis un ouf) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ils sont à l'origine de la "French Touch" (Si je me trompe pas !) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 En France on a de très bons artistes electro de toute façon (et je parle pas qu'au sens d'electro olololguetta ou Daft Punk). Côté hip hop aussi on est bons (mais vous vous en branlez de ça). Bref je suis content d'être né en France musicalement parlant! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ils sont à l'origine de la "French Touch" (Si je me trompe pas !) Jean michel Jarre aussi. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 En France on a de très bons artistes electro de toute façon (et je parle pas qu'au sens d'electro olololguetta ou Daft Punk). Côté hip hop aussi on est bons (mais vous vous en branlez de ça). Bref je suis content d'être né en France musicalement parlant! Jaaaaaaaaaaaaaaa ! TCHEK MON FRERE ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Jean-Michel Jarre ça dechire! Écouter l'oeuvre entière Oxygen pour dormir (et pas que la partie qui passe dans GTAIV et les trucs de machines à sous), c'est impecc'. Ok, TCHEEEEEEEK ÇA L2!!! yéyéyéyeah Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Bref je suis content d'être né en France musicalement parlant! C'est pas pour le même genre mais : Pas moi par contre... GERMANIA !!! POURQUOI TU N'A PAS VOULU DE MOI !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil