Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 ah, j'en était loin Ben c'est cool quand tu manipule plusieurs liens ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 TEST EDIT : l'affichage des liens en entier est pas mal car récemment, dans l'un des sujets sur Halo 4, quelqu'un à posté un lien Youtube, et la coupure faite par le forum à fait foiré le lien, et donc adieu la vidéo qui avait l'air intéressante Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai pas touché au forum . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Toutes les pages ont à présent des liens correctes ( lisibles...). Je vais continuer à améliorer la rapidité du site avec certains trucs. Comme ? (ouais je suis curieux) Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Comme. (Ouais, je suis bref :3) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Surement le chargement des pages. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai pas touché au forum . Pourtant il y a eu un changement ici aussi Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon sens, c'est à croire que vous êtes encore sur un modem 56k . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon sens, c'est à croire que vous êtes encore sur un modem 56k . je suis chez Orange avec une livebox donc c'est tout comme Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Connais pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi j'ai environ 600ko/s.... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 T'as essayé avec SpeedTest : http://www.speedtest.net/? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est ma connexion maximale, c'est ce que me disent les gars de mon FAI. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais mais essaye pour voir si tu te fais pas baisser par ton fournisseur. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Résultat pour un seul PC allumé, pas de XBOX en route ou de télé/téléphone par internet. Ping : 82ms / Débit descendant : 0.54 Mbps / Débit montant : 0.30 Mbps J'y connais rien, mais ça n'a pas l'air terrible. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Mon dieu. Le téléchargement doit vraiment être pénible dans ton cas. En tout cas ça respecte ce que ton fournisseur dis: 600=+- 540. T'habites en campagne je crois? Ça doit à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 c'est surtout qu'en France les FAI sont des gros en***és, qui te facture l'abonnement internet au prix de l'or, et ils ne se gênent pas pour te facturer plus que correctement la moindre dépense hors forfait Et pour peu que tu n'habite pas dans ou aux abords des grandes villes, tu paye le même prix, voir plus si tu n'est pas encore dégroupé, pour un débit largement inférieur Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Comme ? (ouais je suis curieux) Par rapport à quoi ? Les liens ou la rapidité ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 La rapidité ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Du 11 au 15 avril Google Analytics. Compression des Images, Compression des JS, utilisation de GZip, modification de jointure et de requêtes SQL, suppression de javascript. chargement des javascripts à la fin de la page, Création de sprites pour les images => http://halo.fr/images/stories/actualite_halo_france.jpg Prochainement : Mise en cache des images, Correction du CSS, Vérification des codes morts et des requêtes SQL, Compression du HTML Je ne parle que du site Halo.fr la. Sur internet explorer on est passé de 20 secondes à 4.65. PS : nos pubs sont dégueulasse et nous font perdre environ 2 secondes sur le chargement. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Plus de 4 fois plus rapide ? Bien joué ! Ça sera pratique sur téléphones portables... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ça sera pratique sur téléphones portables... Vincent a exaucé ma prière ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah ! Good ! Merci pour toutes ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Après comme je l'ai dit, les pubs jouent pour beaucoup, donc imaginons une ban flash mal codé, lourde + des erreurs dns pour la connexion au serveur de publicité etc... la page est chargé sauf la pub, et google analytics crois qu'on charge encore des données. Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ad Block existe les gars ^^ à part si vos pubs sont pour financer. Et puis j'ai été sur Orange, et suis partie récemment sur Free, y'a pas photo ! C'est moins cher, et ta connexion est vraiment meilleure ! "Vous êtes des vaches à laits" :3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil