Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je trouve ça un peu gros ce que tu nous dis là, on dirait que t'es dans une secte Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Seventh Hell » Sam 14 Avr 2012 à 15:29 Comlent ne pas retrouver Halo 3 Oo Comment PRÊTER Halo 3 Oo ? Vous êtes des grands malades vous OoRegarde ton texte You are strange, Seventh Hell Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 The 7th Column est le fan club officiel de Bungie Mais le 7ème enfer sonne plus comme un nom d'album de métaleux Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Regarde ton texte You are strange, Seventh Hell Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Fleau Scourge Tu joueras demain ? Si tu veux faire un machinima à 2 ou + je suis la Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon on se fixe quelle heure demain ? Factry et moi on est là toute l'aprem. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Met ton GT dans un message du forum, ils t’enverront une demande d'invitation en message du Xbox Live Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne jouerais pas demain, je ne suis pas seul chez moi (mais bon, ça je l'ai écris plus tôt dans le Bar...). Et je n'ai pas de machinimas en préparation, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon je vais me débrouillé seul avec 2 manette ou peut-être avec un pote oK Mais c'était au cas ou Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quoi ce merdier ? Pourquoi parlé de carte sur Hfr ? Enfin, comme vous l'avez compris, je n'ai rien compris De plus le sujet est verouillé pour ça (à mon avis) lien lien supprimé Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Oo ^^ hé, en fait, Seventh n'a rien à voir avec le chiffre fétiche de Bungie ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Ceux qui veulent joué à H3 ou autres, marque leur GT Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quoi ce merdier ? Pourquoi parlé de carte sur Hfr ? Enfin, comme vous l'avez compris, je n'ai rien compris De plus le sujet est verouillé pour ça (à mon avis) lien lien supprimé T'a pas encore compris que c'est un bot ? Un admin doit bloquer l'utilisateur et tout ses messages. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis pas doué en forum Merci Nunus Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben utilisateur étranger + langue étrangère + pub... C'est pas compliqué a comprendre. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 bon j'viens d'apprendre que j'ai un putin de cas pratique à rendre demain donc je sais pas si je serais dispo finalement pour cette aprem (surtout que j'ai la vaisselle de la semaine à faire ^^). Ptète en fin d'aprem début de soirée je posterai sur le forum si vous voulez rejoindre Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben utilisateur étranger + langue étrangère + pub... C'est pas compliqué a comprendre. Et en général c'est suppression du message + ban du pseudo + ban de l'email + ban de l'adresse IP pour s'en débarasser et essayer d'éviter qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Et en général si c'est pas le même bot qui revient c'est un collègue à lui. Ahlala, que la vie est dure sur internet. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 D'ailleurs, le bot Spartan_Flood est toujours là, il est tenace celui-là ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Le bot, c'est Sparky 008 ^^ et le spartan, jojo LoL Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Allez, je ferme la boutique. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 http://halo.fr/news/communaute/5776-hal ... ise-a-jour C'est vachement mieux... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Par rapport au temps de chargement ? J'ai l'impression que c'est plus rapide. C'est vraiment qu'une impression en faite. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Par rapport à mon wifi, il y'a peut de différence Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Toutes les pages ont à présent des liens correctes ( lisibles...). Je vais continuer à améliorer la rapidité du site avec certains trucs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil