fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ça m'aurais bien plu mais je suis occupé ce week end avec une charmante demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 je suis dispo ce weekend si voulez play un peu à un truc. Vu que j'ai loupé l'autre fois DuoQ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Je veux pas faire le rabat-joie mais j'espère qu'elle rendait mieux en vrai que sur cette photo, je m'attendais vraiment à un canon avec ce que vous disiez . D'ailleurs c'est pas très orthodoxe de foutre une photo d'elle sur ce forum alors qu'elle a pas donné son autorisation, non? PS Nunus: sa bouche est beaucoup trop grosse! je les préfère plus petites (et pas de blagues sur ma bite ça n'a aucun rapport). Bon après, elle est pas moche hein! et puis elle gagne des points si elle aime bien halol. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Si elle a sa tête sur FB, c'est pareil. C'est pas un canon comme je l'entends, mais elle n'est pas moche ouai. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas du tout. oO "Tiens cette fille est jolie, on va tirer son portait en A2 et l'afficher partout dans toutes les villes de France sur les gros panneaux publicitaires... Elle a sa photo sur FB, c'est pareil!" Je veux juste dire que j'aimerais pas tomber par hasard sur internet sur une photo de moi... Ailleurs que là où j'ai décidé de la montrer. Après on va pas en faire un cirque hein, elle le verra sans doute jamais Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 YO ! Je suis là tout les soirs si vous voulez ! Il faut juste me prévenir. Moi aussi j'ai rater le dernier épisode. Par contre il me faudrait un 48 ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas du tout. oO "Tiens cette fille est jolie, on va tirer son portait en A2 et l'afficher partout dans toutes les villes de France sur les gros panneaux publicitaires... Elle a sa photo sur FB, c'est pareil!" Je veux juste dire que j'aimerais pas tomber par hasard sur internet sur une photo de moi... Ailleurs que là où j'ai décidé de la montrer. Après on va pas en faire un cirque hein, elle le verra sans doute jamais De toute façon quand t'a ta tête sur FB, c'est comme si tu étais sur un panneau de pub, surtout sur une page publique. Bon j'ai changé en mettant le lien, mais c'est exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Arrêtez un peu ou je retire la photo de FB. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu devrais le faire, je pense. Et tant qu'a faire, retirer les 2 miennes aussi, STP. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Qui veux jouer à quoi et à quelle heure Campagne Matchmaking Partie Perso. Forge Machinima Tricks Halo Reach. (Xbox 360) Halo CE/CEA (PC/Xbox 360) Halo 2 (PC) Halo 3 (Xbox 360) Halo 3 ODST (Xbox 360) Halo Wars (Xbox 360) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 ça vous dit une session H3 nostalgie ? ça fait presque un an que j'ai pas remis la galette sacrée dans la bobox ça pourrait être sympa. Bah si y'a des gens motivé dites le qu'on se fixe une heure et qu'on voit ça (faudrait qu'on soit 4 5 sachant que mon colloc et ex coéquipier est chaud ça devrait pouvoir se faire) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je suis là Yorling ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je pourrai peut-être essayer ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Faudrait que je retrouve mon H3. Chai pas ou il est! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Chui con... je l'ai prêté ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Demain vous pouvez ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Halo 3 ? Oh je connais justement des gens qui ont sorti une vidéo sur Halo 3 hier ! C'est pas mal àce qu'il paraît. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je peux ^^. Du halo 3/ODST, vidmaster ? Je ne suis jamais arrivé au bout!! Le défi serra de le faire en 1h 30 Qui est pour Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 je pensais plus à de bon vieux matchmaking perso Gomo t'es des notres ? Tim dispo ? L2 naab go retrouver ton jeu Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Jle retrouve pas ! Tanpis, je regarderais demain ! Jdois faire des choses ! Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Comlent ne pas retrouver Halo 3 Oo Comment PRÊTER Halo 3 Oo ? Vous êtes des grands malades vous Oo Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je te rappel qu'il n'y a pas que HALO dans la vie... et d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Ai-je dis le contraire ? Non ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil