fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je viens de comprendre... ... L'averto a payé ! Bon bref, une coop à 2 ça te suffit pas ? Pourquoi vouloir toujours plus ? Halo 2 est pas calculé pour plus... Ce serait beaucoup trop simple (quoi qu'en légendaire ce serait infaisable à cause du retour au dernier checkpoint à chaque mort d'allié)... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 à 2 tu rigoles c'est même possible pour le moment Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 à 2 tu rigoles c'est même possible Arf, j'y avais cru... Les miracles ne durent jamais longtemps. PONCTUATION STRUCTURE (que ces deux mots se gravent dans ta mémoire) EDIT : Et arrêêêêtes d'éditer ! Réfléchis avant de poster ton com ! Cliques sur "aperçu", regarde ce qui ne va pas ou ce que tu pourrais rajouter ! Si en plus tu étais plus clair en éditant... Mais même pas ! C'est même possible Cette expression n'existe pas dans la langue française, ça ne veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Quel version Uman? Apres 4/5 ans d'attentes, les serveurs de GuildWars 2 vont ouvrir vers fin juin (c'est officieux / pas annonce), et la periode de pre-achat a ete ouverte aujourd'hui, je suis en train de telecharger le client pour tester les betas (normalement, le WE de la fin avril). Mais le fait de voir ce jeu qui se telecharge sur ma machine... apres 4/5 ans... c'est... WAAAAAAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Sors les mouchoirs, uman ! Fais gaffe à ce qu'il n'en reste pas des morceaux collés aux doigts ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 à 2 tu rigoles, c'est même pas possible Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est plus clair comme ça, quand on oublie pas de mot ! ^^ Bon alors, pourquoi c'est pas possible ? On peut pas sur PC ? Même en ligne ? Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui, on peut mais il faut bidouillé http://www.youtube.com/watch?v=cVhLZrrsEv4 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 D'accord, d'accord... Bon ben moi qui hésitais à me l'acheter juste pour la coop, j'aurais été bien surpris finalement... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 je suis sur que je vais réussir Cool ta dernière vidéo Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah yep, merci ! EDIT : Je viens de retrouver ça : Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles. Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera. Bienvenue en enfer. Putain c'est fou comme il a raison... C'est tellement triste d'un côté... 'Fin bref, il se fait tard, je commence à fouiller dans les vielles pages du Bar, c'est mauvais signe... Bonne nuit à tous ! Demain est un jour comme un autre ! (et ça c'est important) Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Enfin, après 5h de recherche, je crois que j'ai retrouvé le lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=xDmH38STMpA&nomobile=1 Si mes souvenirs sont bon il doit y'avoir un virus dans le fichier Rar http://www.mediafire.com/?d6sela8zvad4o33 Bon voilà et tous ça avec un GrOs RhUmE Je test ça demain, je vais y arriver Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Apres 4/5 ans d'attentes, les serveurs de GuildWars 2 vont ouvrir vers fin juin (c'est officieux / pas annonce), et la periode de pre-achat a ete ouverte aujourd'hui, je suis en train de telecharger le client pour tester les betas (normalement, le WE de la fin avril). Mais le fait de voir ce jeu qui se telecharge sur ma machine... apres 4/5 ans... c'est... WAAAAAAAAAAAAAA ! Geek!!! Non je me referais plus si c'était l'édition collector ou des trucs du genre qui viennent avec des bonus. Ah yep, merci ! EDIT : Je viens de retrouver ça : Putain c'est fou comme il a raison... C'est tellement triste d'un côté... 'Fin bref, il se fait tard, je commence à fouiller dans les vielles pages du Bar, c'est mauvais signe... Bonne nuit à tous ! Demain est un jour comme un autre ! (et ça c'est important) Ouais il a pas mal raison. Non mais bon sens à chaque fin de phrase j'ai l'impression que c'est ce robot qui parle. Surtout quand ta phrase se termine vis à vis la bouche ouverte du robot. Et c'est encore plus drôle quand ta phrase est ''bête''! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi ? Je ne fais jamais de phrases bêtes ! Je suis toujours très constructif et intéressant ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 dites après 1 virus j'ai trouvé comment mettre les map campagne sur Halo 2 mais après un jour ma prof de français de sixième m'a engueulé parce que je finissais pas mes phrases mais après donc du coup j'ai et voilà facile non? UPS a trop de retard pour ma table de mixage! Ils baissent dans mon estime . J'ai modulé mon jeudi (le jour où c'était censé arriver)-vendredi-lundi-mardi et aujourd'hui pour faire en sorte d'être chez moi quand ils arriveront mais chaque fois ils me pinnent. Enfin bon, l'important c'est que Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Les livreurs c'est vraiment le merdier... ta une heure de RDV et personne ne vient. Voir pire, tu sais pas quand ils arrivent et ils repassent tout les jours pendant une semaine sans laisser de message. (C'est bon Spay il fait un effort) Hilter au McDO, là j'ai bien rigolé ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Excellent, jolie clin d'oeil : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000169.htm Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Dites si vous pouvez tester http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=101&p=409111#p409111 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE LA SNES !! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... urope.html Je prends encore beaucoup de plaisir a y jouer. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 La prochaine Xbox = une console pour professionnelle Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ou une rumeur bien rigolote. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 http://9gag.com/gag/3804106?ref=discuss Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 un jour ma prof de français de sixième m'a engueulé parce que je finissais pas mes phrases mais après donc du coup j'ai et voilà facile non? T'arrive vraiment à me faire marrer derrière mon PC, toi ! Hilter au McDO, là j'ai bien rigolé ! Excellent, franchement ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LA SNES !! Happy Birthday ! La prochaine Xbox = une console pour professionnelle Les hommes n'auront plus le droit d'y jouer ? The L2, et oui, même les bombes peuvent geeker x) La meuf-Halo était pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Mwhouaaaaaaaai pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 La coop doit être sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil